| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:48:35 ![]() ![]() |
charli323 |
c'est un truc un peu similaire que je me fais Message édité par charli323 le 19-11-2014 à 22:49:43 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
charli323 |
|
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 19-11-2014 à 22:53:46 |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:57:00 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-11-2014 à 23:04:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
bah va falloir en vendre des stages, car je ne travail pas pour 1000€ hein
40k chacun on avait le top de la catégorie pour la croisière sportive Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 19-11-2014 à 23:09:55 |
charli323 | quand je dis que le vtt electrique c'est la vie |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Ca fait des années que je pratique le VTT, j'ai eu moultes montures a des tarifs ou certains ici refuseraient d'acheter une moto, mais je n'ai jamais mis les fesses sur un VTT electrique, je ne sais meme pas l'effet que ca fait, il faut que je teste ca ... je pense que le plaisir est sensiblement le meme, avec le gros effort en moins, par contre dans les parties techniques c'est peut etre moins agile non ? EDIT ok je viens de voir les vidéos ca va c'est agile Mais c'est le moteur qui pousse tout le temps ou c'est juste une assistance electrique qui force plus ou moins en fonction de la force avec la quelle tu appuie sur les pédales ? Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 19-11-2014 à 23:20:22 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance | Charli elle part quand la MS ?
|
biloo hej franskjävel |
charli323 |
|
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
le feeling du brembo et un sporsmart et c'est marre Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 19-11-2014 à 23:48:15 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Pédé
Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 19-11-2014 à 23:48:33 --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
charli323 |
c'est_pas_ma_faute |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant