Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27471  27472  27473  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40144870
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-11-2014 à 19:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aubade a écrit :

Par contre le coup du wheeling involontaire suite à un patinage dans le bas côté, je l'ai vu à la moto école avec un xj600 (l'ancien)  

Le mec a fait un salto par dessus une glissière de sécurité qui était à 10m du parcours lent d'entraînement sur lequel il était supposé tourner.

Forcement la div c'est un 4 Cyl de furieux pire qu'une hornet carbu!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 19:28:55  profilanswer

n°40144871
Nanab
Non.
Posté le 19-11-2014 à 19:29:07  profilanswer

Trop puissant le XJ6 du coup.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40144898
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-11-2014 à 19:31:08  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est vrai qu'une moto moant compliant c'est forcément moche, donc la CG ça irait :o

[:je rage]  

Tain mais c'est un truc que je comprends pas çà. Combien de fois j'ai entendue "mais la moto est moche, ca me donne pas envie de rouler  [:julm3]  ".  [:pourkouwah]  

Après avoir passer mon permis, tu me filais n'importe quelle trapanelle >500cc, j'étais le roi du monde.  [:spiderban:3]  
C'est pas la geule de ta moto qui doit te donner envie de rouler bordel.  [:spiderban:3]  

EDIT: inb4 je roule en bandit de toute façon.  [:kr3st]

Message cité 3 fois
Message édité par newbie_master le 19-11-2014 à 19:32:40

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40144905
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 19-11-2014 à 19:31:47  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

En plus j-kay il me semble que tu roules en voiture sportive aussi ? T'as eu la voiture d'abord ? Je pense que t'as du aussi jouer à des simus auto ou un truc dans le genre, tu sais ce que c'est une trajectoire, tu connais le transfert des masses, les pertes d'adhérences, bref t'as peut-être un peu une idée de ce que c'est et des conséquences de tel ou tel truc.  

Le péquin qui vient d'avoir son permis, son mono lui a dis de tendre les bras pour asseoir l'arrière au freinage + quelques bricoles mais sinon...

ps : je dis pas qu'en jouant aux simus on est direct un big boss hein :o

Oui j'aime aussi les voitures sportives et je piste aussi mais pour le coup cela n'a rien à voir, les traj sont complétement différentes pour ne parler que de cela. Oui je suis aussi un fan de simu auto / jeu-vidéo mais je ne vois pas trop le rapport non plus.  

l0g4n a écrit :

Vas dire à EdF qu'il a fait le Rossi. Je pense que tu vas prendre une mandale.
Et il a pas suivis de copains avec de l'XP dans un col.

Non, il a fait une erreur de débutant avec une moto pas adaptée. C'est tout.

Je ne sais plus ce que je lui ai dit exactement, mais je suis modérateur sur le fofo MT-09 et je lui ai certainement dit de faire gaff quand même. ( au minimum )

Spoiler :

quand il veut pour la mandale  :o

Message cité 2 fois
Message édité par J-kay le 19-11-2014 à 19:35:25

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°40144944
Ziderm
Posté le 19-11-2014 à 19:36:52  profilanswer

l0g4n a écrit :

Vas dire à EdF qu'il a fait le Rossi. Je pense que tu vas prendre une mandale.
Et il a pas suivis de copains avec de l'XP dans un col.

Non, il a fait une erreur de débutant avec une moto pas adaptée. C'est tout.

Erreur de débutant qui arrive très très rapidement.
Le jour où j'ai été chercher mon er6 j'étais avec ma copine qui m'a accompagné en bar. Première insertion sur une autoroute, j'ai pas relâché l'embrayage assez rapidement, j'avais déjà remis un peu de gaz, ça m'a salement tiré sur les bras.
Depuis j'ai pris un peu d'xp, ça m'avais servi de leçon et j'ai plus jamais refait cette erreur.
Avec une MT-09 je me satellisé direct c'est sûr :o

n°40144953
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-11-2014 à 19:38:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

petit message de détresse :D
vous connaissez personne qui cherche une bécane et qu'une Gladius pourrait contenter ? :o
je suis en train de brader vu le côté pressant.
21 000km, 2009, 2600€
bon état, 100% stock. train de pneus à prévoir.
Languedoc roussillon, hérault/gard.
on sait jamais...

Nabab :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40144957
Nanab
Non.
Posté le 19-11-2014 à 19:38:40  profilanswer

newbie_master a écrit :

[:je rage]  

Tain mais c'est un truc que je comprends pas çà. Combien de fois j'ai entendue "mais la moto est moche, ca me donne pas envie de rouler  [:julm3]  ".  [:pourkouwah]  

Après avoir passer mon permis, tu me filais n'importe quelle trapanelle >500cc, j'étais le roi du monde.  [:spiderban:3]  
C'est pas la geule de ta moto qui doit te donner envie de rouler bordel.  [:spiderban:3]  

EDIT: inb4 je roule en bandit de toute façon.  [:kr3st]

[:furiouss:1]  
T'énerves pas bichon chéri !  
Je m'en fous de la tête des motos, sauf certaines qui sont vraiment hideuses, sur lesquelles je peux rouler, mais que j'achèterais jamais.
Après on me la file : je prends tout hein ;) (et je revends :o )

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40144992
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-11-2014 à 19:43:20  profilanswer

Non, mais surtout à présent toute moo dite "basique" (en gros, depuis les générations 2006-2009) ne ressemblent plus à des "sous-motos" (et encore c'est idiot de penser comme ça, la très grosse majorité est valorisante même avec une puissance limitée.
Il y aura quelques kékés sportives lignes droites pour objecter qu'il n'y a pas de fourche inversée, d'étriers à fixation radiale, qu'en dessous des 106ch point de salut, que les pneus d'origine sont moches  [:macareu:3] ... mais le segment roadster tel qu'il existe actuellement en donne beaucoup plus qu'il y a 15 ans.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40144993
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-11-2014 à 19:43:24  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'ai une GPZ, ça fait 498cc :/

J-kay a écrit :

Je ne sais plus ce que je lui ai dit exactement, mais je suis modérateur sur le fofo MT-09 et je lui ai certainement dit de faire gaff quand même. ( au minimum )

Faire attention, OK. Et on lui a tous dis ça (enfin, on lui a dis que c'était une connerie, mais le fait gaffe était implicite du coup :o). Sauf qu'au final, l'erreur qu'il a fait, n'importe qui l'aurais fait tout en "faisant attention".

Ziderm a écrit :

Erreur de débutant qui arrive très très rapidement.
Le jour où j'ai été chercher mon er6 j'étais avec ma copine qui m'a accompagné en bar. Première insertion sur une autoroute, j'ai pas relâché l'embrayage assez rapidement, j'avais déjà remis un peu de gaz, ça m'a salement tiré sur les bras.

Faut prendre un 500 rincé, même en tapant comme un porc en 1ère, l'avant devient à peine plus trouble que d'habitude :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40145016
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-11-2014 à 19:47:03  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Bon j'ai bien fait d'acheter 4HDD, j'en ai un de pas reconnu :/

t'aurait du passer ta commander en gipn 64 :/

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 19:47:03  profilanswer

n°40145050
Aubade
Posté le 19-11-2014 à 19:50:03  profilanswer

De toute façon avec les nouvelles bécanes qui font +200cv, les bécanes de-150cv c'est clairement pour les noobs :o

n°40145065
Vincentime​tre1
Pseudo qui prête à confusion
Posté le 19-11-2014 à 19:50:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

en l’occurrence avec la Hornet c'est la puissance le problème.
Le reste de la moto est franchement moant compliant.

Ca me fait penser à une moto-école lyonnaise qui utilise des hornet justement. Ça m'avait étonné en les voyant sur la piste.  :??:

n°40145103
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-11-2014 à 19:55:02  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non, mais surtout à présent toute moo dite "basique" (en gros, depuis les générations 2006-2009) ne ressemblent plus à des "sous-motos" (et encore c'est idiot de penser comme ça, la très grosse majorité est valorisante même avec une puissance limitée.

C'est clair, aujourd'hui n'importe quel roadster basique sort ses 80+cv. :/

l0g4n a écrit :

J'ai une GPZ, ça fait 498cc :/

C'est moche. :/
 [:nazztazz:1]  

Ah mais je dis pas le contraire, et je pense même que l'esthétique compte beaucoup plus pour un débutant, parce que tu manque de recul sur l'utilisation que tu vas faire de la moto et que n'a pas d'autre point de comparaison que les motos de la moto-école. :spamafote:  

Mais de là à dire que ca te coupe l'envie de rouler parce que tu trouve que ta moto est pas assez belle, il y'a quand même un monde....  [:zedlefou:1]  
M'enfin, quand tu entends quelqu'un te dire qu'il aurait honte de sortir une xj6 de son garage parce qu'elle est trop moche, ca remet en perspective pas mal de choses....  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40145121
joulpouill​e
Posté le 19-11-2014 à 19:57:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

en l’occurrence avec la Hornet c'est la puissance le problème.
Le reste de la moto est franchement moant compliant.

Je ne connais pas  [:cosmoschtroumpf]  

C'est toujours 2 cylindres de trop.  :o  :o

n°40145184
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-11-2014 à 20:04:56  profilanswer

J-kay a écrit :

Oui j'aime aussi les voitures sportives et je piste aussi mais pour le coup cela n'a rien à voir, les traj sont complétement différentes pour ne parler que de cela. Oui je suis aussi un fan de simu auto / jeu-vidéo mais je ne vois pas trop le rapport non plus.  

Bah le rapport c'est que les gens que je connais qui ont joué à des simu avant de passer le permis auto ou moto avaient déjà pas mal de notions et qu'une fois sur la route ça fait des types qui comprennent qu'en faisant telle chose il va arriver telle chose, et globalement c'est ceux qui ont appris le plus vite et qui roulent le mieux maintenant.

J'en connais deux autres qui ont préféré jouer à counter strike qu'à rfactor, ils roulent comme des bites :o  

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40145190
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-11-2014 à 20:05:36  profilanswer

On en connaît tous des comme çà malheureusement... :/

---------------
n°40145197
nikro56
Posté le 19-11-2014 à 20:06:07  profilanswer

nikro56 a écrit :

L'ancien propriétaire a glissé en 2008 sur une bretelle d'accès à une rocade (la tangentielle Orléanaise) sinon rien. Le gars est un colosse (plus de 2m et pas squelettique  :sweat:) et avait un guidon beaucoup plus large et bas. Peut être que lui ne sentait/voyait rien mais moi je le vois  :sweat: .  
Je vais investir dans des béquilles, ça sert toujours  :jap:  

Bon, vu que j'ai envie de faire l'entretien moi-même (et que cette moto en a besoin :o en plus d'être un SV  :o  :o  ) j'ai regardé ce qui se fait en béquilles...
J'ai lu du bien de pkracingparts et je lurke un peu cette doublette (images cliquables ):
 http://www.pkracingparts.com/1295-large/bequille-stand-arriere-pkracingparts.jpg et  http://www.pkracingparts.com/1290-large/bequille-sous-t-de-fourche.jpg

Vous avez d'autres références ou bon plans à me conseiller?

Sinon, on m'a fait pour la première fois la blague de la moto qui démarre pas sur le parking du taf (en prise [:system211], il m'a fallu une petite minute avant de capter quand même[:poutrella]). Il y a quoi comme autres conneries classiques? C'est pas pour me venger :o mais plutôt pour me coucher moins con [:aaaabe:2]

Le gars qui m'a fait la blague a un Fazer 1000 [:b0wh]

n°40145204
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-11-2014 à 20:06:39  profilanswer

newbie_master a écrit :

On en connaît tous des comme çà malheureusement... :/

Tu roules en Bandit tu peux pas comprendre :o

---------------
n°40145233
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 20:09:22  answer

erwann dit flo a écrit :

Bon... vous allez me dire on t'avais prévenu.. et tout... je préviens d'avance, j'ai pas envie d'avoir de donneurs de leçons ! :jap: Le moral est suffisamment entamé...  

Je me suis boité samedi  [:fenston:3] et vraiment, comme un gros con... la faute à plusieurs choses : mon inexpérience d'abord ( soyons honnêtes  [:clooney46] ), une BAR qui m'a pas vu avant qu'elle ne double un bus en face de moi, le manque d'attention parce que j'ai pris la moto juste pour me promener à allure pépé pour aller faire des photos ( j'étais pas concentré sur ce que je faisais, je pensais à mon itinéraire pour enchainer les spots photos  :sarcastic: , un manque de réflexe de ma part...  
Bref... cumul de choses qui font que je me suis mis par terre...  

Dans l'affaire, j'ai quand même beaucoup de chance, parce que j'ai eu la présence d'esprit de laisser la moto glisser seule au sol plutôt que de m'entrainer avec elle. Elle s'est arrêtée contre une voiture  [:tibo2002]  
Pour moi, je me suis blessé au pied, parce que en me séparant de la moto dans la chute, j'ai du taper une structure métallique avec la jambe. Les bottes m'ont évité le pire. Je n'ai au final qu'une fracture de deux os du pied. Sans équipement de protection, j'étais bon pour pied, cheville, jambe etc...

Bref, je suis passé sur le billard en urgence dimanche. J'ai des broches dans le pied, et je suis interdit de poser le pied pendant 2 mois...  
Je me repasse l'accident toutes les nuits depuis samedi  :fou: je me dis si j'avais fait si, si j'avais fait ça, peut-être que je rattrapais le coup... je gamberge...  

Prudence les gars ! Le passage de la balade au soleil en bord de mer à la chambre d’hôpital, il se fait hyper vite, et on derrière on a le temps de regretter !

[:raztapeaupoulos]

erwann dit flo a écrit :

Je me suis arrêté pour la laisser passer ( je roulais vraiment doucement ;) )  
Elle ne m'a toujours pas vu, j'ai klaxonné, toujours rien...
J'ai mis un coup de gaz pour qu'elle entende qu'il y a des gens autour d'elle et qu'elle va pas tarder à me shooter... ça a marché ! Mais en relanchant, je sais pas comment j'ai fait j'ai lâché aussi l'embrayage, j'ai cabré comme un gros con... et là... bah sauve qui peu, j'ai juste réussi à éviter de me viander dans les gens autour, les barrières etc...  
Avec la surprise, j'étais bloqué ! La main verrouillée sur les gaz, pas moyen de relâcher pour reprendre le contrôle...  
J'ai fini par lacher la moto :(

erwann dit flo a écrit :

La MT n'a surement pas aidé, soyons clairs... mais là, je pense que avec n'importe quelle bécane je me viandais en faisant la même connerie ;)

Et un message sélectionné de ce qui a été dit à l'époque :  

XPaY a écrit :

T'es conscients qu'avec une moto de noob t'aurai levé la roue de 2cm vite fait et rien d'autre? /remuelecouteuea mais désolé c'est pour les futurs comme toi...

En étant un peu plus pessimiste, il aurait peut etre fait une petite glissade ou eu une fracture ou deux mais l'handicap à vie aurait très probablement été évité.  

Sur ce topic, ils s'en foutent au fond de la moto que tu conduis. Tu te fais chambrer mais c'est tout.
Juste, ils ont pas envie d'aller à ton enterrement.  

Après putain, ceux qui trouvent que y'a que des motos moches accessibles en A2...  
Ce qui limite en A2 c'est le pognon.  

Ducati Monster 600 c'est moche ?  
MT07 c'est moche ?  
Honda CB500F c'est moche ?  
KTM Duke 390 c'est moche ?  
Même les ER6 récentes elles sont pas moches.  

n°40145241
Nanab
Non.
Posté le 19-11-2014 à 20:10:07  profilanswer

nikro56 a écrit :

Bon, vu que j'ai envie de faire l'entretien moi-même (et que cette moto en a besoin :o en plus d'être un SV  :o  :o  ) j'ai regardé ce qui se fait en béquilles...
J'ai lu du bien de pkracingparts et je lurke un peu cette doublette (images cliquables ):

RicambiWeiss est souvent bien placé niveau prix : http://ricambiweiss.com/fr/
http://stores.ebay.fr/ricambi-weiss-europe

---------------
n°40145246
Nanab
Non.
Posté le 19-11-2014 à 20:11:27  profilanswer

Pourquoi y a pas la gladius dans ta liste? :o

---------------
n°40145258
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-11-2014 à 20:12:42  profilanswer

J'en connais deux autres qui ont préféré jouer à counter strike qu'à rfactor, ils roulent comme des bites :o

On en reparlera quand il faudra defuser une bombe/shooter des terroristes .... [:gingerspirit:3]
 :o

---------------
In aligot we trust.
n°40145260
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-11-2014 à 20:13:01  profilanswer

Nanab a écrit :

Ça y est t'es mûr toi, t'as fait une annonce pour le gsr ? :o

---------------
n°40145264
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 20:13:32  answer

Nanab a écrit :

Parce que j'y ai pas pensé.  

J'en ai vu en concession, je me suis assis dessus. J'ai trouvé que c'était pas mal franchement.

Et c'est pas trop cher en plus.

n°40145266
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-11-2014 à 20:13:48  profilanswer

Nanab a écrit :

Parce que la gladius est unanimement reconnue comme moche. :o

---------------
n°40145291
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-11-2014 à 20:16:51  profilanswer

Ça décoince pas quoi ? Les chiottes ? [:bigorneau magique:5]

---------------
n°40145335
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-11-2014 à 20:21:30  profilanswer

wade a écrit :

Le moto G 2014 l'est il me semble (autour de 150€), sinon tu dois pouvoir trouver moins cher chez Wiko

le moto G n'est pas dual sim, pas la déclinaison vendue en france en tout cas

---------------
Music is the most high!
n°40145339
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 20:21:46  answer

J'espère que celui qui dit ça il a pas une Clio 2 1.9D ou 1.2 16s.  :o

n°40145368
Drpepers
Posté le 19-11-2014 à 20:24:24  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

Ca me fait penser à une moto-école lyonnaise qui utilise des hornet justement. Ça m'avait étonné en les voyant sur la piste.  :??:

Super souple et maniable, très bonne moto pour le platal d'après un mono qui en utilise :jap:

n°40145373
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-11-2014 à 20:24:49  profilanswer

Les derniers 7k2 ça envoie pas mal quand même :o  C'est pas du ssd ni du 10k mais quand je compare mon vieux WD Blue 320 Go et un récent Seagate 7200.14 2To, le deuxième envoie le steak :o

je pense que la densité de données n'y est pas pour rien :o
si tu fais tourner aussi vite un disque de même diamètre sur lequel il y a plus de données, t'aura un plus gros débit, automatiquement :o

---------------
Music is the most high!
n°40145377
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 19-11-2014 à 20:25:11  profilanswer

sur l'autoroute aussi vous avez l'impression que tout va se démonter à cause des vibrations ?

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°40145393
FlatFab
Motologiste
Posté le 19-11-2014 à 20:26:52  profilanswer

Drpepers a écrit :

Super souple et maniable, très bonne moto pour le platal d'après un mono qui en utilise :jap:

Le CF2R à Mérignac les utilise depuis un an et demi, sans problème.
J'ai parfois roulé avec en cours circulation, le moteur est chiant comme la pluie, aucune sensation avant 8.000 tours et du coup, après, ça pousse fort à des vitesses difficiles à gérer pour un noob.
Pour le reste, moto agréable, facile, maniable.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40145407
Vincentime​tre1
Pseudo qui prête à confusion
Posté le 19-11-2014 à 20:28:20  profilanswer

Drpepers a écrit :

A noter qu'ils en utilisent aussi une pour la circulation. Bon après je suppose que dans ces conditions d'utilisations, ça ne risque pas grand chose, si ?

n°40145431
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-11-2014 à 20:30:50  profilanswer

Tuné ou pas ? Diesel ou essence ? Phase 1 ou phase 2 ? Si stock, essence, phase 1, ton pote est respectable :o

---------------
n°40145436
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-11-2014 à 20:31:12  profilanswer

Moi j'aime bien mais...

cosmospirit a écrit :

et j'ai une MT07 devant le taf, vla comme c'est cheum vs un ER6 :/
Franchement les dernieres yam plus ca va plus elles me font gerber.

Du coup, j'me dis que j'ai des goûts de chiotte :/

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40145489
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-11-2014 à 20:35:38  profilanswer

Faut qu'elle soit comme ça, sinon tu peux aller le caillasser y'a pas de souci :o  

http://reho.st/preview/www.coupe406.com/albums/Dayzo/0001.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27471  27472  27473  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)