| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 21:40:02 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
si jeune Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 19-11-2014 à 21:46:43 |
charli323 |
|
Logicsystem360 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 21:51:09 ![]()
|
charli323 |
bah c'est la réfléxion que j'aimerai éviter de l'entendre dans un fauteuil roulant sur un pas de bol comme à connu josy par exemple... les risques je n'en prends pas conscience maintenant evidement, mais avant la moto m'apportait suffisamment de plaisir pour les "occultés", sans parler des événements autour de toi qui te touche comme le carton de gam'1, josy, sans parler de matt... Message cité 5 fois Message édité par charli323 le 19-11-2014 à 21:54:57 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 21:53:00 ![]() ![]() |
|
Logicsystem360 |
non pas testé et toute manière il faut la brider de deux chevaux pour le rapport puissance/poids A2
|
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel | Putain un débat Cassette/Illogique |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 21:58:03 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
biloo hej franskjävel | C'est pas parce que Kaiser a arrêté d'être borné que t'es obligé de prendre la relève logic, tu vas te prendre des coups de tatane si tu continues |
Ziderm |
Je me souviens avoir maté le roadtrip des gars de crazymoto en supermot, riding the alps je crois. Il y a 3 690smc dans le groupe, il y en a un qui vient de s'acheter la sienne, tout le debut du sejour il trouvait qu'un truc tournait pas rond. Il a essayé une d'un de ses potes et direct il a compris qu'il etait en 34. Comme quoi ça doit sacrément se ressentir. Le gars a été dégouté tout le long du roadtrip Message cité 1 fois Message édité par Ziderm le 19-11-2014 à 22:03:17 |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 22:00:46 ![]() le drone fera le lievre |
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 |
|
|
biloo hej franskjävel | Tron bon tron con |
charli323 |