| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 22:32:13 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 22:33:07 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:32:13 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 22:33:30 ![]() moi j'approuve Charly et je vais faire pareil je crois |
biloo hej franskjävel | ouais pareil |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'ai déjà arrêté la moto, maintenant j'ai un Vstrom |
KaiserCz bros before hoes |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 5 fois Message édité par KaiserCz le 19-11-2014 à 22:35:14 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:35:56 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lba_gege |
|
Nanab Non. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 22:37:31 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Nanab Non. |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais ouais ! Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-11-2014 à 22:40:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 | Le topic ce soir |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 22:40:39 ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 19-11-2014 à 22:46:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 22:44:18 ![]() |
Nanab Non. | Evidemment ! j'ai roulé avec Gam'1, Wade, Gig-Gic, Izno... Ils ont tous eu quelque chose à m'apprendre, et ont tous quelque chose à m'apprendre. Faut savoir un truc, vous arriverez pas à me blesser à me dire que j'ai des choses à apprendre ! N'empêche, le Message cité 4 fois Message édité par Nanab le 19-11-2014 à 22:45:40 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça l'air d'etre envisageable en fait pour aller au taf de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-11-2014 à 22:46:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 19-11-2014 à 22:47:14 |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
Nanab Non. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant