| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:04:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel |
non non c'est gege c'est normal, tu sais avec les yeux bridés il arrive pas à lire tous les posts Message cité 1 fois Message édité par biloo le 19-11-2014 à 22:05:18 |
|
charli323 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes | 'foiré de jeune vieux |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:11:02 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
charli323 |
|
|
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes | ben ouais faire de l'enduro avec une moto pas adapté à mon niveau je vois pas l'intérêt perso |
charli323 |
|
duckxks |
|
|
charli323 |
|
charli323 |
|
nikro56 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
charli323 |
ouai alors ça c'est pas mon créneau, je ne suis pas très pédagogue, le mec qui a peur de l'angle, je vais l'engueuler direct
putain mais tellement, ado avec un 250 cr bien tapé dans les bois, c'était dingo Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 19-11-2014 à 22:25:02 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
Ziderm |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 22:32:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 22:33:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant