JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
pizzai69 | am7 a écrit :
A de très rares exceptions, même la nuit, j'ai jamais vu un motard me passer à 160 sur les quais, et encore moins sur périph quand y a un peu de monde...
|
Moi j'en vois de temps en temps des cons a moto, par exemple le gars en pan qui force l'automobiliste a se pousser pour passer aux milieu des files, et que fias mine de lui taper le rétro une fois qu'il s'est poussé, genre "ah bah enfin, connard" [edit] dans un tunnel assez accidentogene ces derniers temps, fatal pour une motarde par exemple [/edit]
C'est pas le seul exemple. Le probleme c'est que pour la majorité des gens la moto c'est "spectaculaire", la moindre accelération pour déboiter, on nous prend pour un sauvage parceque de l'extérieur, accéleration pour déboitement un peu vif (angle etc), ca fait peur.
On ajoute a ca que les automobilistes, a fortiori dans les bouchons, nous voient tard (et la dessus moi je suis d'avis que c'est pas forcement leur faute, c'est a nous de faire avec le fait qu'on est moins visibles car plus vivaces), ca fait des tonnes de raison de faire peur... Message édité par pizzai69 le 12-12-2006 à 10:57:11
|