Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°10161008
iskandar
Jables
Posté le 15-12-2006 à 15:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Dit-il après la  [:tartragnan]  

Forcément, c'est plus facile que d'essorer la poignée :o

en parlant d'essorer, je sors ma meule tous les jours là. Et j'essore :)

Et franchement la vidéo....comme dit plus haut, y'avait pas un pélo pour allumer ses feux  :sarcastic:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 15:57:34  profilanswer

n°10161513
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2006 à 16:54:43  profilanswer

n°10161516
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-12-2006 à 16:54:55  profilanswer

[:paletot]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10161598
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-12-2006 à 17:06:15  profilanswer

moquette a écrit :

J ai trouve un video de la nana qui fait un strip, je suis sur que y en a que ca interesse [:zebra33]
http://zorex.free.fr/2006-12-14/Vid%e9o-0014.mp4

mais elle est malade :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°10161763
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-12-2006 à 17:31:09  profilanswer

LaPointe a écrit :

mais elle est malade :pt1cable:

en tout cas, elle doit l'etre aujourd'hui  :lol:

---------------
Music is the most high!
n°10162056
k-nar
Laqué.
Posté le 15-12-2006 à 18:19:52  profilanswer

blabla

Spoiler :

J'essaye de communiquer avec Bitmol  [:rofl]

n°10162065
Mustang
Posté le 15-12-2006 à 18:21:13  profilanswer

Attend de voir les messages qu'il à laissé quand il sera plus blablaté :D

ca risque de saigner [:rofl]

n°10162089
spike -
Black is black
Posté le 15-12-2006 à 18:25:26  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est la moto la plus basse du marché en roadster ;)
pas brutal le moteur, par contre c'est pas souple (on roule pas en dessous de 3000 tr sans se faire secouer)
les suspattes sont dures, mais travail bien pour la tenue de route (à part sur route bosselé ou là le conducteur souffre un peu quand même). C'est pas aussi intuitif niveau chassis qu'un GSR, mais une fois le mode d'emploi assimilé (il faut conduire avec l'ensemble du corps et pas uniquement pousser sur le guidon).

ça pisse pas l'huile, mais ça demande à être respecter niveau temps de chauffe (pas monter au dessus de 5000 tr tant que la tempé d'huile n'est pas à + de 70°C), à chaud pas de problème le moteur est solide.
sinon niveau conso, je tourne autour de 4 à 5 l, peu importe le trajet. en entretien ça coutera un poil plus chère qu'une japonaise (enfin c'est pas une ruine quand même, c'est pas un moteur à 4 soupapes par cylindre de ducati, et c'est un moteur fiabilisé depuis 30 ans (date des pantahs 600 ;) )).

la 695 a un petit raté de jeunesse niveau gestion de la norme antipollution Euro3, pour fonctionner correctement il lui faut la puce ducati perf pour l'instant (c'est mieux partout avec  :D ) et certains conss la prenne en charge sans broncher. par contre elle profite du nouveau programme de révision ducati, avec des intervalles de révision rallongés et un cout moindre d'entretien.

Enfin ce genre de moto, avant d'acheter il faut vraiment essayer, ça peut déplaire totalement, comme on peux tomber sous le charme facilement.

et bien justement, devinez ce que je suis allé faire cet am...... :) :)
suis allé faire un tour dans mon concess ducat le plus proche, et y'avait une zolie 695 monster neuve..
après avoir parlé un peu avec le concess, qui était un gros pousse à l'achat (un peu trop même), y'avait pas un chat dans le mag..
et là le vendeur nous propose, vous voulez l'essayer ??

bah, pourquoi pas  :D  :D  :D  :D  

et hop, finalement, il me sort la ducat 695 flambante neuve qui était en expo, coup d'oeil au compteur : 30 kms..
même pas de chèque de caution en échange ;)

allez, c'est parti pour un petit tour, il me la laisse une heure :)

premier contact, la position de conduite change bcp du gsr, ça fait plus sportif, jambes bcp pliées, plus en appui sur les poignets, c'est très bas !!
démarrage : le son est sympa, mais sans plus..
embrayage : c'est tout doux  :ouch:  
première, schklong, et c'est parti..

et à ma grande surprise, c'est pas brutal du tout, j'imaginais ça bien plus brutal. c'est relativement confortable, mais nettement mois que le gsr, pour ma passagère, c'est une punition, au moindre freinage, elle se ramasse sur mon dos, et à l'accélération, je la sens qui se cramponne, elle aime pas être derrière.. mais bon, la moto serait pour elle, donc le sds, on s'en fout ! :)

d'ailleurs, je suis habitué au gsr et à son tempérament "explosif" dans les tours, bah avec la ducat, j'avais la curieuse impression de me trainer la bite  :ouch: , on dit que le gsr est creux, mais j'ai pas trouvé la 695 moins creuse en bas du compte tour, et en haut du compte tour, elle a déjà donné ce qu'elle pouvait avant... enfin, bécane neuve, faut peut être qu'elle se libère un peu, mais je l'ai trouvé un peu avare en sensation.
par contre, en roulant, le son dégagé de la bécane est sympa, à noter qu'elle est moins bruyante que la gsr, à haute vitesse, j'entends toujours la gsr et le vent dans le casque, avec la ducat, j'entends que le vent.

à mettre sur l'angle, ça se fait très facilement (ce qui me confirme bien que le pneu ar de la gsr est mort car j'ai plus de mal à la mettre sur l'angle), mais elle est moins précise que la gsr, en duo en tout cas, je la place moins bien, enfin, je la connaissais pas, faut s'y faire je pense, mais c'est pas désagréable du tout en tout cas.

le moteur est bcp moins souple que la gsr, à la remise des gaz trop bas, ça cogne gentillement, là ou la gsr bronche pas et repart progressivement sans broncher. je me suis retrouvé au ralenti en ville à passer la première pour pas que ça cogne là ou ça passe tranquillou avec le gsr.

le freinage, neuf, semble éfficace et très progressif.

en conclusion, ça m'a bien plus quand même, le côté très linéaire du moteur est très rassurant pour débuter je trouve, on se sent bien dessus et on y prend du plaisir. bref, je verrais bien ma nana dessus, et elle aussi d'ailleurs.

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°10162111
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2006 à 18:29:43  profilanswer

blabla

n°10162175
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2006 à 18:43:07  profilanswer

spike - a écrit :

coup d'oeil au compteur : 30 kms..
[...]
et en haut du compte tour, elle a déjà donné ce qu'elle pouvait avant

:sweat:

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 18:43:07  profilanswer

n°10162177
911GT3
en roue libre
Posté le 15-12-2006 à 18:43:27  profilanswer

spike - a écrit :

suis allé faire un tour dans mon concess ducat le plus proche, et y'avait une zolie 695 monster neuve..
après avoir parlé un peu avec le concess, qui était un gros pousse à l'achat (un peu trop même), y'avait pas un chat dans le mag..

et hop, finalement, il me sort la ducat 695 flambante neuve qui était en expo, coup d'oeil au compteur : 30 kms..
.....

moto livrée à l'essai avec 30km au compteur. C'est quelle concess' Ducat' que j'y mette JAMAIS les pieds ? [:totoz]

Message édité par 911GT3 le 15-12-2006 à 18:44:57
n°10162184
bulfire
Posté le 15-12-2006 à 18:45:14  profilanswer

spike - a écrit :

même pas de chèque de caution en échange ;)

allez, c'est parti pour un petit tour, il me la laisse une heure :)

premier contact, la position de conduite change bcp du gsr, ça fait plus sportif, jambes bcp pliées, plus en appui sur les poignets, c'est très bas !!
démarrage : le son est sympa, mais sans plus..
embrayage : c'est tout doux  :ouch:
première, schklong, et c'est parti..

et à ma grande surprise, c'est pas brutal du tout, j'imaginais ça bien plus brutal. c'est relativement confortable, mais nettement mois que le gsr, pour ma passagère, c'est une punition, au moindre freinage, elle se ramasse sur mon dos, et à l'accélération, je la sens qui se cramponne, elle aime pas être derrière.. mais bon, la moto serait pour elle, donc le sds, on s'en fout ! :)

d'ailleurs, je suis habitué au gsr et à son tempérament "explosif" dans les tours, bah avec la ducat, j'avais la curieuse impression de me trainer la bite  :ouch: , on dit que le gsr est creux, mais j'ai pas trouvé la 695 moins creuse en bas du compte tour, et en haut du compte tour, elle a déjà donné ce qu'elle pouvait avant... enfin, bécane neuve, faut peut être qu'elle se libère un peu, mais je l'ai trouvé un peu avare en sensation.
par contre, en roulant, le son dégagé de la bécane est sympa, à noter qu'elle est moins bruyante que la gsr, à haute vitesse, j'entends toujours la gsr et le vent dans le casque, avec la ducat, j'entends que le vent.

à mettre sur l'angle, ça se fait très facilement (ce qui me confirme bien que le pneu ar de la gsr est mort car j'ai plus de mal à la mettre sur l'angle), mais elle est moins précise que la gsr, en duo en tout cas, je la place moins bien, enfin, je la connaissais pas, faut s'y faire je pense, mais c'est pas désagréable du tout en tout cas.

le moteur est bcp moins souple que la gsr, à la remise des gaz trop bas, ça cogne gentillement, là ou la gsr bronche pas et repart progressivement sans broncher. je me suis retrouvé au ralenti en ville à passer la première pour pas que ça cogne là ou ça passe tranquillou avec le gsr.

le freinage, neuf, semble éfficace et très progressif.

en conclusion, ça m'a bien plus quand même, le côté très linéaire du moteur est très rassurant pour débuter je trouve, on se sent bien dessus et on y prend du plaisir. bref, je verrais bien ma nana dessus, et elle aussi d'ailleurs.

30 km  :sweat:
et on te la filé en bécanne d'essai, la pauvre moto, le boulet de conss  :cry:

pas essayé le 695, mais c'est vrai que tout le monde le dit plus linéaire que mon 620 (mon 620 a plus d'allonge en haut, moins de couple par tout ~1 m/Kg). Et ces moteurs là se rode normalement sur 1000 km en ne dépassant pas 5000 tr et au fur et à mesure le moteur se libère (déjà à 1000 km ça tourne bien mieux mais la conso n'a pas trop chuter par rapport au neuf), pour être au top à 10000 km, la là conso est plus faible de 0,5l quasiment.
Pour l'embrayage moi j'ai la version en béton, là c'est leur nouvel embrayage avec limiteur de couple, c'est clair qu'il est plus souple à la commande.

pour la SDS après c'est une autre philosophie, il faut pas accélérer trop fort car la selle passager qui se casse vers l'arrière fait glisser.

Pour le comportement en ville, il ne faut pas hésiter à utiliser l'embrayage et la première surtout en duo, en fait le moteur cogne beaucoup en dessous de 2000 tr, pour ensuite fonctionner normalement à 3000 ;) .

Message édité par bulfire le 15-12-2006 à 18:46:23
n°10162439
spike -
Black is black
Posté le 15-12-2006 à 19:37:30  profilanswer

euh, concernant les 30 kms pour une bécane d'essai, je sais pas quels sont vos concess, mais "par chez moi", c'est des bécanes neuves qu'on essaie..
chez suzuk, il faisait essayer un gsr tout neuf, ou un sv tout neuf, chez yam pareil, chez kawa, pareil, er-6 et Z750 neuf à l'essai... enfin, bref.

Sinon, quand je dis haut du compte tour, j'ai roulé une heure avec et je suis monté une fois un peu plus haut que le reste du temps, et pas tout en haut du compte tour, enfin, bref aussi.  Mais bon, quand on fait un essai, on fait un essai, si c'est pour rouler à 3000 tours, l'interêt est limité, enfin, re-rebref.

pour le passager, même en accélérant gentillement, elle m'a dit que c'était une punition ! pareil au freinage, même en s'appuyant sur le réservoir, ça glisse.
les poignées sont super mal placées.
enfin, moi j'aime bien comme passager, c'est plus intime que sur la gsr ou je la sens même pas :)
elle est remontée sur la gsr et a fait "ouahh, ça fait du bien".

une impression que ça m'a fait aussi, ça fait petite moto  :pt1cable:

---------------
n°10162560
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-12-2006 à 19:59:53  profilanswer

Tiens, pizzai n'a pas encore posté, il s'est gauffré ? :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°10162606
k-nar
Laqué.
Posté le 15-12-2006 à 20:07:58  profilanswer

GAS a écrit :

Nan il se traîne la bite tout simplement [:spamafote]

n°10162664
bulfire
Posté le 15-12-2006 à 20:16:41  profilanswer

spike - a écrit :

euh, concernant les 30 kms pour une bécane d'essai, je sais pas quels sont vos concess, mais "par chez moi", c'est des bécanes neuves qu'on essaie..
chez suzuk, il faisait essayer un gsr tout neuf, ou un sv tout neuf, chez yam pareil, chez kawa, pareil, er-6 et Z750 neuf à l'essai... enfin, bref.

Sinon, quand je dis haut du compte tour, j'ai roulé une heure avec et je suis monté une fois un peu plus haut que le reste du temps, et pas tout en haut du compte tour, enfin, bref aussi.  Mais bon, quand on fait un essai, on fait un essai, si c'est pour rouler à 3000 tours, l'interêt est limité, enfin, re-rebref.

pour le passager, même en accélérant gentillement, elle m'a dit que c'était une punition ! pareil au freinage, même en s'appuyant sur le réservoir, ça glisse.
les poignées sont super mal placées.
enfin, moi j'aime bien comme passager, c'est plus intime que sur la gsr ou je la sens même pas :)
elle est remontée sur la gsr et a fait "ouahh, ça fait du bien".

une impression que ça m'a fait aussi, ça fait petite moto  :pt1cable:

d'après les moards c'est une pocket bike  la mostro :pt1cable:  :sweat:  :kaola:  

bah oui c'est ce que l'on dit une moto d'essai vu qu'elle va être testé de A à Z niveau moteur, elle est normalement rodé par le conss et pas donné en pature à 30 km quand le moteur a à peine tourné.
surtout sur des moteurs comme ça qui ont besoin d'être rodé avec soin pour être libérer.

de toute manière le rupteur là dessus est un peu plus haut que 8000 tr, c'est pas très élevé et le compte tours c'est le même que le mien qui va jusqu'à 11500 tr, donc ilf aut pas monter super haut pour être limite rupteur.

moi aussi j'apprécié quand il y a une passagère féminine derrière moi , c'est sympa (enfin pour moi).

n°10162679
Scrypt
Posté le 15-12-2006 à 20:19:02  profilanswer

j'irais bien essayer un svs en concess.
Il faut apporter des papiers spécifiques ? répondre à des critères particuliers pour avoir le droit d'essayer une meule ?

(toute vanne critères-poireau est inutile)

n°10162718
bulfire
Posté le 15-12-2006 à 20:23:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il faut apporter des papiers spécifiques ? répondre à des critères particuliers pour avoir le droit d'essayer une meule ?

you are not very funny :/

non emmène un chéquier sur toi pour laisser un chèque de caution et ta carte d'identité en plus de ton permis de conduire.

n°10162726
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2006 à 20:24:51  profilanswer

spike - a écrit :

Chaude, pas chaude, ça change rien : tu as massacré le moteur, c'est clair et net.  
Certes, ça n'est pas toi qui a demandé à essayer une moto à peine sortie de sa caisse, mais il n'empêche :spamafote:

---------------
-
n°10162739
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-12-2006 à 20:26:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

un vendredi en plus t es pas sympa  [:janfynette]  
Evite d y aller avec ton CB, il te laisserai meme pas entrer dans la magasin [:ddr555]
Sinon prevois ton permis et un chequier pour la cheque de caution

---------------
n°10162751
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 15-12-2006 à 20:28:40  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

kéké, pas kéké?
Perso, une moto qu on n'apprécie qu'en la regardant, pas en la conduisant, est une moto de kéké qui aime la laisser sur la terrasse des cafés l'été (ah j'adore les préjugés  :lol: ) Dans ce cas, acheter un poster coute moins cher  :D
Perso, j'aime le look de la Transalp, mais je comprends qu'on n'aime pas. Mais on ne peut pas dire que ce ne soit pas une moto facile à conduire, idéale pour apprendre les rudiments du pilotage d'une moto  :p Et puis ce n'est pas une moto chere à l'emploi ni à l'entretien, et ça, ce n'est pas un argument défavorable non plus pour un jeune conducteur (assurance, révisions....) ;)

Bof pas cher à l'entretien  :sweat: Mon père change sa chaine tout les 15000 (avec tout ce qui va avec), puis bon à chaque fois qu'il doit intervenir dessus y'a la moitié de la moto à démonter  :sweat:  Je m'y connait pas du tout en mécanique, si je dois payer le mécano à chaque fois  :sweat:  Fin ptéte que j'apprendrai, mais la transalpe n'est pas du tout simple pour ce faire la main (je me souviens du jour des 2-3 jours quand il à voulu changer les bougies  :o  (ptain le bordel pour les atteindre  [:arg] ) .  

(ce topic va beaucoup trop vite :D encore 14pages de retard :/ )

Message cité 3 fois
Message édité par geant_bleu le 15-12-2006 à 20:29:56
n°10162765
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2006 à 20:31:20  profilanswer

geant_bleu a écrit :

Bof pas cher à l'entretien  :sweat: Mon père change sa chaine tout les 15000 (avec tout ce qui va avec), puis bon à chaque fois qu'il doit intervenir dessus y'a la moitié de la moto à démonter  :sweat:  Je m'y connait pas du tout en mécanique, si je dois payer le mécano à chaque fois  :sweat:  Fin ptéte que j'apprendrai, mais la transalpe n'est pas du tout simple pour ce faire la main (je me souviens du jour des 2-3 jours quand il à voulu changer les bougies  :o  (ptain le bordel pour les atteindre  [:arg] ) .  

(ce topic va beaucoup trop vite :D encore 14pages de retard :/ )

Si ton père entretenait sa chaine elle ferait le double.  
Les bougies modernes tiennent entre 24 et 50 000 kms.  

C'est certes pas un CB5 niveau accessibilité mécanique, mais c'est assurément ni complexe ni onéreux à entretenir, un 600/650 Transalp ;)

---------------
-
n°10162775
Scrypt
Posté le 15-12-2006 à 20:32:29  profilanswer

bulfire a écrit :

you are not very funny :/

non emmène un chéquier sur toi pour laisser un chèque de caution et ta carte d'identité en plus de ton permis de conduire.

ok m'sieur  :jap:

n°10162812
Scrypt
Posté le 15-12-2006 à 20:38:07  profilanswer

moquette a écrit :

un vendredi en plus t es pas sympa  [:janfynette]  
Evite d y aller avec ton CB, il te laisserai meme pas entrer dans la magasin [:ddr555]
Sinon prevois ton permis et un chequier pour la cheque de caution

il est de quelle couleur ton sv, que je prenne pas la meme ?  :o  
puisque le mien ira forcément plus vite  :o

Message édité par Scrypt le 15-12-2006 à 20:41:21
n°10162826
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 15-12-2006 à 20:40:00  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Si ton père entretenait sa chaine elle ferait le double.
Les bougies modernes tiennent entre 24 et 50 000 kms.

C'est certes pas un CB5 niveau accessibilité mécanique, mais c'est assurément ni complexe ni onéreux à entretenir, un 600/650 Transalp ;)

Il l'entretien sa chaine, il l'a retends souvent, comprends pas pourquoi il les bousille à cette vitesse (j'ai tout de même une petite idée  :whistle: ) . Oué la bougie il à due les changer dans les environs (l'a 36k km la moto) . Mais bon je trouve ça plus cher qu'une cb ou bandit quoi, surtout les caches en plastique, j'aime pas du tout ça (et surtout qu'en tu en pétes un, tu ais forcé d'en pété un deuxième pour changer le 1er  :o ) .

Mais bon autrement c'est une honda  :)

Message édité par geant_bleu le 15-12-2006 à 20:40:47
n°10162857
spike -
Black is black
Posté le 15-12-2006 à 20:44:31  profilanswer

bulfire a écrit :

d'après les moards c'est une pocket bike  la mostro :pt1cable:  :sweat:  :kaola:  

bah oui c'est ce que l'on dit une moto d'essai vu qu'elle va être testé de A à Z niveau moteur, elle est normalement rodé par le conss et pas donné en pature à 30 km quand le moteur a à peine tourné.
surtout sur des moteurs comme ça qui ont besoin d'être rodé avec soin pour être libérer.

de toute manière le rupteur là dessus est un peu plus haut que 8000 tr, c'est pas très élevé et le compte tours c'est le même que le mien qui va jusqu'à 11500 tr, donc ilf aut pas monter super haut pour être limite rupteur.

moi aussi j'apprécié quand il y a une passagère féminine derrière moi , c'est sympa (enfin pour moi).

gloubiboulga a écrit :

Chaude, pas chaude, ça change rien : tu as massacré le moteur, c'est clair et net.  
Certes, ça n'est pas toi qui a demandé à essayer une moto à peine sortie de sa caisse, mais il n'empêche :spamafote:

gloubi l'a dit, moi, j'ai rien demandé, il me file cette brèle là à essayer, je l'essaie, point barre. j'ai pas tapé dedans comme un guedin, mais il est clair que j'allais dépasser les 4000 trs quand même, et le vendeur le savait très bien, ou alors il est très très con.
puis faites pas trop les innocents, on vous file une bécane à l'essai, vous allez pas me faire croire que vous allez pas dépasser les 4-5000 trs... ;)

enfin, elle m'a bien plus cette petite ducat, malgrè ses défauts, tape cul toussa, on la sent vivre  :D  :pt1cable:  

---------------
n°10162872
spike -
Black is black
Posté le 15-12-2006 à 20:45:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

suis jeune permis et le concess le savait car je lui ai dit, et il me l'a filé quand même sans broncher...
et sans chèque de caution, ni carte d'identité à lui laisser  :pt1cable:  

---------------
n°10162883
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-12-2006 à 20:46:32  profilanswer

spike - a écrit :

suis jeune permis et le concess le savait car je lui ai dit, et il me l'a filé quand même sans broncher...
et sans chèque de caution, ni carte d'identité à lui laisser  :pt1cable:

En meme temps toi t es un vieux donc il avait confiance  :whistle:

---------------
n°10162902
spike -
Black is black
Posté le 15-12-2006 à 20:47:29  profilanswer

moquette a écrit :

En meme temps toi t es un vieux donc il avait confiance  :whistle:

http://img207.imageshack.us/img207/1920/kerry1782mw4cw513lr0.gif

mais je crois que ça joue pas mal quand même  :D

---------------
n°10162969
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-12-2006 à 20:54:19  profilanswer

spike - a écrit :

http://img207.imageshack.us/img207 [...] 513lr0.gif

mais je crois que ça joue pas mal quand même  :D

Oui, car quand j'ai voulu essayé un SV d'occaze chez Yam (chercher l'erreur :D), ils ne voulaient pas m'assurer pour l'essais car j'avais moins de 25 ans.... Heureusement, l'amdm a été très sympas et m'a permis de transférer mon assurance sur le sv pour une heure, à titre exceptionnel.

n°10163179
bulfire
Posté le 15-12-2006 à 21:12:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ouais  :cry:  
encore une moto qui se trouvera sur le marché de l'occasse dans pas longtemps :/

spike - a écrit :

gloubi l'a dit, moi, j'ai rien demandé, il me file cette brèle là à essayer, je l'essaie, point barre. j'ai pas tapé dedans comme un guedin, mais il est clair que j'allais dépasser les 4000 trs quand même, et le vendeur le savait très bien, ou alors il est très très con.
puis faites pas trop les innocents, on vous file une bécane à l'essai, vous allez pas me faire croire que vous allez pas dépasser les 4-5000 trs... ;)

enfin, elle m'a bien plus cette petite ducat, malgrè ses défauts, tape cul toussa, on la sent vivre  :D  :pt1cable:

non mais on est d'accord, c'est le conss qui fait le con là dessus.

la dayto 675 à 400 km j'ai tiré que 2 rapports un au rupteur et l'autre juste en dessous, pas plus et surtout je l'ai laissé chauffer longtemps.
mais bon c'est clair que ça me fesait mal au cul et la moto aurait été rodé j'aurais été voir un peu plus ce qui se passait en haut.

moi en tout cas j'apprécie plein de truc à la con dessus, certes c'est pas les motos les plus performantes, mais c'est sympa à rouler :D

n°10163281
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2006 à 21:21:33  profilanswer

spike - a écrit :

Moi je les passe jamais. Enfin, disons que je ne descends pas en dessous, quoi :o

---------------
-
n°10163334
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-12-2006 à 21:26:40  profilanswer

bulfire a écrit :

:pt1cable: c'est une tarée c'est pas possible
au fait la vidéo se vois bien si vous utiliser le filtre inversiond es couleurs dans vlc, dans ce cas le noir devient blanc et les nuances de gris ressortent mieux  :whistle:

:jap:

n°10164005
spike -
Black is black
Posté le 15-12-2006 à 22:22:38  profilanswer

bulfire a écrit :

ouais  :cry:  
encore une moto qui se trouvera sur le marché de l'occasse dans pas longtemps :/

non mais on est d'accord, c'est le conss qui fait le con là dessus.

la dayto 675 à 400 km j'ai tiré que 2 rapports un au rupteur et l'autre juste en dessous, pas plus et surtout je l'ai laissé chauffer longtemps.
mais bon c'est clair que ça me fesait mal au cul et la moto aurait été rodé j'aurais été voir un peu plus ce qui se passait en haut.

moi en tout cas j'apprécie plein de truc à la con dessus, certes c'est pas les motos les plus performantes, mais c'est sympa à rouler :D

oui, pourquoi pas, pour plus tard, j'avoue que j'y ai pensé, chacun sa ducati (moi et mon ex-sds).. puis on achète une caisse à outil facom avec en cadeau...  [:atari]  

---------------
n°10165315
GAS
Wifi filaire©
Posté le 16-12-2006 à 00:04:02  profilanswer

GAS a écrit :

k-nar a écrit :

Nan il se traîne la bite tout simplement [:spamafote]

Scary me demande de rajouter la réplique suivante :

Citation :

de toute facon a l'allure ou il va il risque pas de se faire mal!

Je décline toute responsabilité, mais je n'en pense pas moins :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°10165699
k-nar
Laqué.
Posté le 16-12-2006 à 00:58:19  profilanswer

GAS a écrit :

Scary me demande de rajouter la réplique suivante :

Citation :

de toute facon a l'allure ou il va il risque pas de se faire mal!

Je décline toute responsabilité, mais je n'en pense pas moins :o

Nos avis convergent donc nous avons raison © [:ocube]

[:pavupapri]

Message édité par k-nar le 16-12-2006 à 00:59:00
n°10166545
Scrypt
Posté le 16-12-2006 à 11:15:10  profilanswer

pour des cons sans verge ça ne m'étonne guère  [:rhetorie du chaos]  

oui oui, promo 96 à l'école du rire  [:kbchris]

n°10166642
Rober_le_P​erver
Posté le 16-12-2006 à 11:44:12  profilanswer

C'est tout à fait normal les ducati neuves à l'essai, elles ont une durée de vie de 1000KMS... :o  

n°10166897
Scrypt
Posté le 16-12-2006 à 12:45:56  profilanswer

vous utilisez une graisse spécifique pour les cables ? en spray, en boite ?
vous les démontez entierement pour les graisser ou vous faites juste les parties visibles ?

j'ai lu qu'il ne fallait pas rester sur l'embrayage au feu car cela fragilisait le cable à terme, chose que j'ai toujours faite jusqu'à lors  :D

n°10167003
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2006 à 13:03:16  profilanswer

n°10167013
k-nar
Laqué.
Posté le 16-12-2006 à 13:05:15  profilanswer

bla?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)