Merci pour toutes ces précisions, je vais fouiner pour trouver la différence entre les types de cuirs
math3006 a écrit :
Les sliders c'est un des rares trucs à être universel : c'est juste un emplacement en Velcro ; tu montes ce que tu veux dessus. Tu peux également regarder du côté des protections de hanches, idéalement il faut qu'elles soient présentes ou qu'il y ait au moins la place pour en mettre. Quitte à porter le cuir, autant avoir une vraie bonne protection.
|
Niveau hanche je pensais que c'était déjà bien renforcé sur ce type de produit, je verrai ça. J'avais hésité à prendre un genre de short renforcé à une periode, ce serait pas mal en complement sinon, faut voir.
joulpouille a écrit :
J'ai le pantalon Pony depuis plus d'un an... aucun surprise, très bonne cam. Mon frère a son ancêtre depuis un bon paquet d'année et quelques chutes... il n'a jamais bougé. Comme indiqué plus haut, pas de sliders... donc route seulement. Perso je ferais très probablement jamais de piste en moto, par contre je fais beaucoup de route... et je cherchais un pantalon plus discret et "confortable" qu'un racing. On peut trouver des Racing assez discret mais que sur internet, je voulais en magasin à cause des essais... 
|
Le côté discret du Pony me plaisait vraiment, mais le quote suivant fait définitivement basculer mon choix vers les types racing. En noir ça passe bien et j'imagine que ce ne sera pas en dessous niveau qualité.
FlatFab a écrit :
Comme déjà dit, les sliders sont velcrotés et sont universels, tu mets ce que tu veux. Et pour éviter le look "rassinje", tu remplaces les sliders par des empiècements en cuir (cuir côté face, velcro côté pile), ça reste à peu près élégant. Là aussi, pas besoin de mettre du propriétaire Dainese, y a de l'adaptable.
|
Pas con ça, génial comme petite astuce
Merci à tous pour vos conseils, je vous ferai un petit retour et vous insulterez si les fut dainese c'est de la merde