JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
joulpouille | Ziderm a écrit :
Hey Moants !
Je suis entrain de voir pour me prendre un pantalon cuir, tant qu'à faire compatible avec mon blouson niveau zip, donc un Dainese, j'ai un avro C2. Je pense pister un peu peut ètre l'année prochaine donc l'assemblage est un critère important.
Déjà ça vaut quoi les pantalons dainese ? Bonne reputation ? C'est confort pour marcher un peu ? Visiblement il y a 3 modèles dispo en ce moment en neuf, le pony, delta pro c2 et delta pro evo c2. Niveau différence j'ai pas trouvé d'info, c'est juste le look racing qui differencie le pony des deux autres ? Il se touche dans les 200, les autres dans les 300, c'est pas rien comme difference et perso je préfère la sobriéte
Coucou au petit nouveau du nord
Edit : 1m77, 73kg, m pour le casque, 44 botte, l'homme banal quoi
|
J'ai le pantalon Pony depuis plus d'un an... aucun surprise, très bonne cam.
Mon frère a son ancêtre depuis un bon paquet d'année et quelques chutes... il n'a jamais bougé.
Comme indiqué plus haut, pas de sliders... donc route seulement.
Perso je ferais très probablement jamais de piste en moto, par contre je fais beaucoup de route... et je cherchais un pantalon plus discret et "confortable" qu'un racing. On peut trouver des Racing assez discret mais que sur internet, je voulais en magasin à cause des essais...
|