Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7258 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27361  27362  27363  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40004559
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-11-2014 à 16:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

Anyway, c'est un putain de progrès qui va secouer le cocotier, on va juste attendre que les premiers acheteurs beta-testent le truc (ben oui quand même, on va laisser les autres essuyer les plâtres) et que le prix baisse un peu.
Perso je le verrais bien dans la veste toute saisons vu mon utilisation. Problème, le blouson en couir, que j'utilise finalement le plus (en nombre de kilomètres parcourus) ne sera pas compatible.

Oui j'aimerai voir en pratique, genre si tu prend un dos d'ane comme une pute ou une route a vache qui secoue comme un prunier, si le bidule se declanche :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 16:03:37  profilanswer

n°40004570
Logicsyste​m360
Posté le 05-11-2014 à 16:04:34  profilanswer

charli323 a écrit :

un truc parcontre, ce type de moto devient compliqué à vendre au dessus de 40kkm (j'ai pas dis impossible, ni justifié) ...
c'est juste que ça reste des motos de connard, donc les gens flippent d'en acheter avec des bornes ...

C'est pareil pour la SMC aussi non ? Sauf que j'en trouve pas au dessus de 30kkm :o

n°40004571
Rober_le_P​erver
Posté le 05-11-2014 à 16:04:39  profilanswer

XPaY a écrit :

Oui j'aimerai voir en pratique, genre si tu prend un dos d'ane comme une pute ou une route a vache qui secoue comme un prunier, si le bidule se declanche :o

et en cas de stunt :/

n°40004587
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 16:05:26  answer

Hey les moants, vous avez quoi comme casque ?  

Modèle + couleur + année d'achat si possible.  

C'est juste par curiosité. Ceux qui ont plusieurs casques, disons votre casque principal.

n°40004590
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-11-2014 à 16:05:30  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Le pauvre charlianumero il devrait acheter 3 recharges par jour :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40004594
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-11-2014 à 16:05:48  profilanswer

En général le numero 4

---------------
n°40004597
FlatFab
Motologiste
Posté le 05-11-2014 à 16:06:03  profilanswer

ptibeur a écrit :

Quelques recommandations pour préparer une moto au stockage cet hiver ?

Citation :

Dans le cadre de la préparation à un stockage prolongé:

- Enlever ou isoler tout ce qui peut s’user, se corroder, rouiller, se gripper: enlever la batterie (ou au moins la débrancher) ; remplir le réservoir au maximum (pour ne pas laisser l’intérieur rouiller) ; boucher la sortie du pot d’échappement pour empêcher l’humidité d’y entrer et de corroder l’intérieur ; boucher l’entrée d’air pour les mêmes raisons ; si possible, enlever tous les éléments pouvant souffrir de l’humidité, notamment les bougies, et les conserver à l’abri.

- Vidanger les fluides et tous leurs circuits de circulation, protéger ou graisser les organes de lubrification : vidanger l’huile moteur ; vidanger et sécher complètement les carburateurs ; enlever la chaîne, la nettoyer (au pétrole désaromatisé ou à l’essence F) et la laisser dans un bain de lubrifiant ; graisser tous les roulements et points de lubrification.

- Protéger du froid, de l’humidité, de la poussière: nettoyer la moto afin de supprimer tout ce qui pourrait attaquer vernis et/ou peintures (sel, déjections d’oiseaux…) ; protéger les chromes et pièces métalliques d’une fine couche d’huile ou autre produit spécifique (WD40 ou silicone en spray) ; protéger les pièces en vinyle et en caoutchouc avec un produit de protection pour le caoutchouc ; vaporiser les surfaces non peintes avec de l’antirouille ; enduire les surfaces peintes avec de la cire pour automobile.

- Pour finir, mettre la moto sur béquille centrale ou béquille d’atelier si possible (pour soulager l’amortisseur) ; bien gonfler les pneus ; couvrir l’ensemble avec une bâche spécifique moto ou en en tissu aéré (coton ou molleton) qui laissera passer la condensation mais protégera de la pluie, des poussières et des taches.

Le réservoir d’essence
Soit le vider, le graisser au préalable avec un peu d’huile et le laisser ouvert dans un endroit tempéré et bien sec ;
Soit le remplir avec de l’essence, si possible mélangée à un inhibiteur de dégénérescence d’essence.
Il n’y a pas de risque de voir l’essence se polymériser et créer un dépôt si elle est en grande quantité dans le réservoir, si on pense à le remuer de temps en temps et, enfin, si l’on n’abandonne pas lâchement sa moto pendant de longues années…

Pour s’assurer de la conservation du moteur
Fermer le robinet d'essence, puis faire tourner le moteur jusqu’à ce qu’il s’arrête. Une autre méthode consiste à vidanger les caburateurs avec la vis de vidange.
Verser une cuillerée d’huile moteur dans les orifices des bougies d’allumage, remettre les bougies en place et lancer le moteur à plusieurs reprises (démarreur électrique mais coupe-circuit sur off). Vidanger à fond l’huile moteur et déposer le filtre à huile. Il n’est pas nécessaire de reposer le filtre à huile. Remplir le carter moteur avec de l’huile moteur neuve jusqu’à l’orifice de remplissage.
Si la moto est à refroidissement liquide, penser à mettre de l’antigel.

Pour la batterie
Elle ne doit pas être débranchée sur les moteurs à injection électronique.
Penser à déconnecter d’abord la borne négative puis la borne positive.
Nettoyer l’extérieur de la batterie avec un détergent doux et retirer toute corrosion des bornes et des connexions des faisceaux de fils, à graisser avec une graisse spécifique.
Ranger la batterie dans un local dont la température est supérieure au point de gel. La stocker dans un endroit sec et tempéré, jamais à même le sol.
Au rebranchement, brancher en premier la borne positive puis la borne négative.

A la fin de la période d’immobilisation
Faire une révision complète, vidanger l’huile moteur, regonfler les pneus, recharger la batterie avec un chargeur spécifique moto, qui délivre une intensité de l’ordre d’un dixième de la capacité (en ampères/heure) de la batterie.

La référence dans ce domaine est le Tecmate Optimate III, un chargeur « intelligent », capable de détecter le niveau de charge de la batterie et d’adapter l’intensité de la recharge en fonction.
Convient pour toute batterie acide-plomb de 12 V de capacité de 2.5 à 18 Ah, y compris les batteries étanches de démarrage du type « MF » (soit chargées à sec, soit du type « MF humide » déjà remplies et chargées en usine), pour motos et véhicules assimilés, mais également pour les batteries étanches au gel.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40004599
Rober_le_P​erver
Posté le 05-11-2014 à 16:06:06  profilanswer

un casque qui nous va  :jap:

n°40004600
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-11-2014 à 16:06:07  profilanswer

et si tu fais un 360 Nacnac?

---------------
Music is the most high!
n°40004610
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-11-2014 à 16:06:34  profilanswer

nope.

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 16:06:34  profilanswer

n°40004612
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-11-2014 à 16:06:35  profilanswer

macareu a écrit :

28€ le normal
56€ le KN

Il faut le changer tous les 18Mkm

Au bout de 36Mkm ca te revient au meme prix
C'est donc au bout de 54Mkm que tu "économise" 28€ , et encore je crois qu'il faut des produits pour "nettoyer" le filtre ...

ouais mais les produits c'est de la merde! tu laves à l'eau tiède et au savon pour les mains, tu huiles avec n'importe quoi, tu sèches à l'air froid, c'est plié!

XPaY a écrit :

Ca dépend des moto en fait.

Sur les ER6 c'est 10€ le filtre a air en mousse

une mousse t'es pas censé la laver? c'est les papiers qui se balancent.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°40004630
math3006
Posté le 05-11-2014 à 16:08:06  profilanswer

biloo a écrit :

J'ai roulé à 200 hier, ça compte?

La bonne vieille excuse du test de Vmax sur autoroute allemande ? On l'a tous fait, on n'y croit plus, délinquant !

charli323 a écrit :

j'ajouterais même que tu es lent  [:casper87]

"Ce qui compte, c'est l'endurance" :o

ptibeur a écrit :

Yop les moants :hello:  

Quelques recommandations pour préparer une moto au stockage cet hiver ? J'ai noté dans ma checklist :  
- Lavage complet  
- Graissage chaîne (comme après tout lavage)  
- Réservoir plein à ras-bord  
- Batterie chargée 100% et débranchée  
- Pression des pneus ok normale  

Quelque chose d'autre à vérifier/graisser/lubrifier ? [:petoulachi:4]  

Quelque chose à faire pour le redémarrage ? Oui, brancher la batterie je sais :fuck: mais encore ?  

Passer l'hiver sous une bâche dehors c'est pourri on est d'accord ?

Ca dépend dans quel coin tu habites. Si l'hiver consiste en des températures rarement négative et pas de neige, osef. Sinon batterie au placard et moto sous abri c'est mieux. Mais l'idéal ça reste encore de rouler avec régulièrement cf la photo de Coq :D

n°40004631
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2014 à 16:08:08  profilanswer

jeambo a écrit :

C'était pas au 26 rue Delambre vers 19h?

Up

---------------
Moards : Challenge Everything
n°40004671
TheCreator
Posté le 05-11-2014 à 16:11:15  profilanswer

math3006 a écrit :

La bonne vieille excuse du test de Vmax sur autoroute allemande ? On l'a tous fait, on n'y croit plus, délinquant !

j'ai pas encore test en sv R [:canaille]

+1

sinon je reste chez moi et je joue à DCS world (c'est de la merde wot :o)

---------------
n°40004701
math3006
Posté le 05-11-2014 à 16:13:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas encore test en sv R [:canaille]

Une comparaison avec/sans les carénages serait fort pertinente  :jap:

n°40004707
charli323
Posté le 05-11-2014 à 16:13:24  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est pareil pour la SMC aussi non ? Sauf que j'en trouve pas au dessus de 30kkm :o

ah non c'est pire, à 20kkm c'est considéré comme borné ! après quand tu mets le prix en conséquence, ça part hein ...

XPaY a écrit :

Le pauvre charlianumero il devrait acheter 3 recharges par jour :/

arf, tu sais, la moto & co c'est plus de mon age ces conneries, si la ms se vendait, j'aurais déja arrêté :/  

n°40004715
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-11-2014 à 16:14:02  profilanswer

charli323 a écrit :

arf, tu sais, la moto & co c'est plus de mon age ces conneries, si la ms se vendait, j'aurais déja arrêté :/  

Elle a trop de bornes pour une Ducati, même routière :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°40004728
TheCreator
Posté le 05-11-2014 à 16:15:11  profilanswer

math3006 a écrit :

Une comparaison avec/sans les carénages serait fort pertinente  :jap:

ouais faut que je me motive à tout virer et scotcher les clignos sur la fourche :o

---------------
n°40004781
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 05-11-2014 à 16:19:10  profilanswer

Kimousse@Montparnasse

Je ( [:ydalb] ) suis sur Paris demain, si des moants veulent remettre un p'tit coup comme la dernière fois. :o

Présent(s) :  
- Ydalb
- Prtroissurtrois (Logic viens que je te file tes 60 euroballes)
- la_nouille
- Soudepenche (Pr3ssbÿthe, viens que je te file tes 14 youroboules... Ah ok, tu viens déjà).
- JEAMBON Finalement ma meuf va voir son amant
- TractionControl
- Jokeur

Café Noisette, 26 rue Delambre, juste devant un parking deux-roues, à côté de l'école primaire. [:ken masters]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°40004821
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 05-11-2014 à 16:22:09  profilanswer

C'est soit dans le local d'un pote, sans électricité autre que lumière, sois sous bâche dehors sur le parking. Et dans les 2 cas j'ai pas d'optimate :D Je comptais démonter la batterie pour la stocker au chaud chez moi jusqu'à ce que je voie le post d'après qui dit de ne pas débrancher la batterie sur une moto à injection :??:

Thanks, je vais voir ça :jap:

FlatFab a écrit :

Citation :

Dans le cadre de la préparation à un stockage prolongé:

- Enlever ou isoler tout ce qui peut s’user, se corroder, rouiller, se gripper: enlever la batterie (ou au moins la débrancher) ; remplir le réservoir au maximum (pour ne pas laisser l’intérieur rouiller) ; boucher la sortie du pot d’échappement pour empêcher l’humidité d’y entrer et de corroder l’intérieur ; boucher l’entrée d’air pour les mêmes raisons ; si possible, enlever tous les éléments pouvant souffrir de l’humidité, notamment les bougies, et les conserver à l’abri.

- Vidanger les fluides et tous leurs circuits de circulation, protéger ou graisser les organes de lubrification : vidanger l’huile moteur ; vidanger et sécher complètement les carburateurs ; enlever la chaîne, la nettoyer (au pétrole désaromatisé ou à l’essence F) et la laisser dans un bain de lubrifiant ; graisser tous les roulements et points de lubrification.

- Protéger du froid, de l’humidité, de la poussière: nettoyer la moto afin de supprimer tout ce qui pourrait attaquer vernis et/ou peintures (sel, déjections d’oiseaux…) ; protéger les chromes et pièces métalliques d’une fine couche d’huile ou autre produit spécifique (WD40 ou silicone en spray) ; protéger les pièces en vinyle et en caoutchouc avec un produit de protection pour le caoutchouc ; vaporiser les surfaces non peintes avec de l’antirouille ; enduire les surfaces peintes avec de la cire pour automobile.

- Pour finir, mettre la moto sur béquille centrale ou béquille d’atelier si possible (pour soulager l’amortisseur) ; bien gonfler les pneus ; couvrir l’ensemble avec une bâche spécifique moto ou en en tissu aéré (coton ou molleton) qui laissera passer la condensation mais protégera de la pluie, des poussières et des taches.

Le réservoir d’essence
Soit le vider, le graisser au préalable avec un peu d’huile et le laisser ouvert dans un endroit tempéré et bien sec ;
Soit le remplir avec de l’essence, si possible mélangée à un inhibiteur de dégénérescence d’essence.
Il n’y a pas de risque de voir l’essence se polymériser et créer un dépôt si elle est en grande quantité dans le réservoir, si on pense à le remuer de temps en temps et, enfin, si l’on n’abandonne pas lâchement sa moto pendant de longues années…

Pour s’assurer de la conservation du moteur
Fermer le robinet d'essence, puis faire tourner le moteur jusqu’à ce qu’il s’arrête. Une autre méthode consiste à vidanger les caburateurs avec la vis de vidange.
Verser une cuillerée d’huile moteur dans les orifices des bougies d’allumage, remettre les bougies en place et lancer le moteur à plusieurs reprises (démarreur électrique mais coupe-circuit sur off). Vidanger à fond l’huile moteur et déposer le filtre à huile. Il n’est pas nécessaire de reposer le filtre à huile. Remplir le carter moteur avec de l’huile moteur neuve jusqu’à l’orifice de remplissage.
Si la moto est à refroidissement liquide, penser à mettre de l’antigel.

Pour la batterie
Elle ne doit pas être débranchée sur les moteurs à injection électronique.
Penser à déconnecter d’abord la borne négative puis la borne positive.
Nettoyer l’extérieur de la batterie avec un détergent doux et retirer toute corrosion des bornes et des connexions des faisceaux de fils, à graisser avec une graisse spécifique.
Ranger la batterie dans un local dont la température est supérieure au point de gel. La stocker dans un endroit sec et tempéré, jamais à même le sol.
Au rebranchement, brancher en premier la borne positive puis la borne négative.

A la fin de la période d’immobilisation
Faire une révision complète, vidanger l’huile moteur, regonfler les pneus, recharger la batterie avec un chargeur spécifique moto, qui délivre une intensité de l’ordre d’un dixième de la capacité (en ampères/heure) de la batterie.

La référence dans ce domaine est le Tecmate Optimate III, un chargeur « intelligent », capable de détecter le niveau de charge de la batterie et d’adapter l’intensité de la recharge en fonction.
Convient pour toute batterie acide-plomb de 12 V de capacité de 2.5 à 18 Ah, y compris les batteries étanches de démarrage du type « MF » (soit chargées à sec, soit du type « MF humide » déjà remplies et chargées en usine), pour motos et véhicules assimilés, mais également pour les batteries étanches au gel.

Du lourd ça :jap:
Quel intérêt de laisser une moto avec injection sous tension ? Qu'est-ce qui peut être néfaste ? On perd le compteur de trip et... c'est tout ? :??:

math3006 a écrit :

Ca dépend dans quel coin tu habites. Si l'hiver consiste en des températures rarement négative et pas de neige, osef. Sinon batterie au placard et moto sous abri c'est mieux. Mais l'idéal ça reste encore de rouler avec régulièrement cf la photo de Coq :D

J'habite au pied de la montage, là où ça fait froid, donc non en hiver on roule pas, on chausse le snowboard et zou :D La photo de Coq c'est l'équivalent d'avril chez moi [:tinostar]
J'essaie de voir avec un pote pour squatter son box, sinon ben ce sera sur mon parking dehors sous une bâche :( J'ai qu'un local à vélo chez moi et il est au sous-sol du bâtiment, et vu comme le voisin du rez-de-chaussée a tout dégueulassé le local en répandant de l'essence partout la dernière fois qu'il a voulu ranger la mob "toute neuve" de son fils dedans, je doute que mes voisins d'immeuble acceptent un gros cube, tant est qu'il passe dans l'ascenseur :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 05-11-2014 à 16:23:32

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°40004825
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-11-2014 à 16:22:28  profilanswer

Du rap breton :o https://www.youtube.com/watch?v=_vPaKX8yGHI

---------------
n°40004828
kamibus
Posté le 05-11-2014 à 16:22:35  profilanswer

Ca ressemble à un institut de sondage HFR ? Non ? Bah c'est parce que c'en est pas un.

Spoiler :

Scorpion exo 500 air blanc/ gris 2012

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40004841
math3006
Posté le 05-11-2014 à 16:23:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais faut que je me motive à tout virer et scotcher les clignos sur la fourche :o

Tu gardes pas de phare du coup ?

n°40004848
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-11-2014 à 16:24:23  profilanswer

n°40004879
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-11-2014 à 16:26:36  profilanswer

plus bas, c'est plus possible  

http://3.bp.blogspot.com/-DCxtEigz-LY/VFjCJZ6H3kI/AAAAAAAAjEE/H2KQrP9OPBs/s1600/Sideburn%2Balan%2Bbirtwistle.jpg

n°40004883
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-11-2014 à 16:26:56  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=8s-LcOkQLoY [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°40004884
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-11-2014 à 16:26:57  profilanswer

On fait un gadin-o-thon, vu que c'est le gars qui a la plus grosse proportion à se bûcher bêtement. Il nous rate un freinage réflexe à un feu ou joue au flipper en interfile et on sera fixé. :o
Problème, c'est pas assez kéké une veste textile tous temps, il ne va jamais vouloir la porter :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°40004886
charli323
Posté le 05-11-2014 à 16:27:07  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Elle a trop de bornes pour une Ducati, même routière :o

je ne suis même pas sûr, c'est plutot le fait que quand tu mets 8k€ dans une meule, tu peux en mettre 2 de plus pour en avoir une de 20kkm avec suspensions pilotées ...

n°40004897
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-11-2014 à 16:27:52  profilanswer

n°40004913
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-11-2014 à 16:29:09  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

oui je sais,  [:etahos:2]  
mais j'aime pas le RAP  

http://reho.st/self/10a1259ec2c43a0e1bd101d108785c1930481207.jpg

---------------
n°40004925
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 16:29:50  answer

ptibeur a écrit :

C'est soit dans le local d'un pote, sans électricité autre que lumière, sois sous bâche dehors sur le parking. Et dans les 2 cas j'ai pas d'optimate :D Je comptais démonter la batterie pour la stocker au chaud chez moi jusqu'à ce que je voie le post d'après qui dit de ne pas débrancher la batterie sur une moto à injection :??:  

ha je vois pas pkoi on ne pourrait pas débrancher une batterie sur une moto injection  :??:

n°40004970
TheCreator
Posté le 05-11-2014 à 16:31:57  profilanswer

math3006 a écrit :

Tu gardes pas de phare du coup ?

sisi, qui dépassent comme des merdes au bout de l'araignée. comme une street quoi.

---------------
n°40004985
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-11-2014 à 16:32:49  profilanswer

Mais tu vas vraiment là laisser comme ça ta meule ?  :D

---------------
n°40005005
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2014 à 16:33:45  answer

kamibus a écrit :

Ca ressemble à un institut de sondage HFR ? Non ? Bah c'est parce que c'en est pas un.

Spoiler :

Scorpion exo 500 air blanc/ gris 2012

C'est pas pour une quelconque étude ou autre. C'est vraiment par curiosité.  

Mais merci pour la réponse.  :jap:

n°40005026
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-11-2014 à 16:35:21  profilanswer

Kimousse@Montparnasse

Je ( [:ydalb] ) suis sur Paris demain, si des moants veulent remettre un p'tit coup comme la dernière fois. :o

Présent(s) :  
- Ydalb
- Prtroissurtrois (Logic viens que je te file tes 60 euroballes)
- la_nouille
- Soudepenche (Pr3ssbÿthe, viens que je te file tes 14 youroboules... Ah ok, tu viens déjà).
- JEAMBON Finalement ma meuf va voir son amant
- TractionControl
- Jokeur

Café Noisette, 26 rue Delambre, juste devant un parking deux-roues, à côté de l'école primaire. [:ken masters]
A partir de 19h

---------------
Moards : Challenge Everything
n°40005059
TheCreator
Posté le 05-11-2014 à 16:37:15  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Mais tu vas vraiment là laisser comme ça ta meule ?  :D

bah ouais, pourquoi pas?

---------------
n°40005063
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 05-11-2014 à 16:37:23  profilanswer

Ptibeur : garde la batterie chez toi, et achète un chargeur pour lui mettre une nuit de charge tous les mois ou tous les 2 mois histoire d’être peinard  
Si tu dois la garder dehors sous bâche alors achète une bâche "chère" , genre 40-50€, la différence avec une premier prix est vraiment importante !

n°40005079
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-11-2014 à 16:37:58  profilanswer

Scorpion Exo 450 - Déco "Spectral" noir - Janvier 2009

Spoiler :

http://reho.st/www.icasque.com/images/casque-moto/integral/Shoei-exo-450-air-spectral-noir-s3.jpg

---------------
n°40005086
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 05-11-2014 à 16:38:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah ouais, pourquoi pas?

J'allais dire parce que c'est moche mais en fait non :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27361  27362  27363  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)