| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 15:05:02 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Ah donc je me suis fais des illusions, tu ne serais qu'un pilote de ligne droite ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 15:12:18 ![]() ![]() |
joulpouille |
On est d'accord Mais toutes les règles sont à respecter, si chacun commence à faire sa notion de priorité... ça devient très compliqué Perso j'ai pas les autocollants sur mon casque car c'est moche et pas franchement utile. Si je me fait choper, je paye avec un "oui monsieur l'agent" et ça s'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 05-11-2014 à 15:14:19 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
kamibus |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
Logicsystem360 |
Ma charrette c'est très bien ça m'évite de risquer de perdre des points au quotidien |
biloo hej franskjävel |
Message cité 2 fois Message édité par biloo le 05-11-2014 à 15:25:18 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 05-11-2014 à 15:22:33 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
c'est_pas_ma_faute |
charli323 |
|
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks | et big up aux préfecture, carte grise faite au guichet lundi à 10h30, mardi 9h le facteur venait apporter le recommandé |
biloo hej franskjävel |
|
Nauhar Et hop TT | D'ailleurs on a moyen de suivre l'avancement d'édition des nouveaux permis ? Aucune nouvelles du mien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ecco Dolphin Spirit |
fier de quoi ? Ceci dit je parle du Sud mais c'est plutôt l'Hérault. Le Gard c'est un véritable nid à emmerdeurs bleus
C'est quoi le rapport entre déroger légèrement à un règlement strict et faire totalement n'importe quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 05-11-2014 à 15:29:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
Dans le Sud on dit "pilote de taxi" stp Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 05-11-2014 à 15:29:23 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant