| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 13:55:44 ![]() ![]() |
Personne Mon nom | Y a un lieu et un horaire pour ce soir? --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
|
Baguep1 Hairless Man | Sympa votre discussion, continuez je vous prie
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks | En même temps existe-il une corrélation entre la salaire et le degré de kékéitude matuvu? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 14:11:57 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xCt |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 05-11-2014 à 14:18:03 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'attends de voir le jour où je vais me faire alpaguer avec la F800R (indice, jamais, rien que pour le bruit et l'apparence)
Ouais, enfin bon, 1200 boules veste non comprise. Mais le prix de la sécurité et de la souplesse de l'installation sont incomparables. Resterait juste à améliorer l'autonomie du truc (25h ça passe vite et finalement en plus de ton portable et de ton kit BT, il faudra aussi recharger ton airbag). Mais oui, ça va vraiment dans le sens d'un EPI autonome et discret (le premier aussi qu'ils indiquent comme utilisable avec un sac à dos).
Alors je dis oui sur un certain nombre d'améliorations : Par contre chez MV ils sont toujours aussi zazous sur certains points, ils ont apparemment déporté les feux et clignotants sur les valises, donc t'es obligé de rouler tout le temps avec elles
Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 05-11-2014 à 14:21:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement |
Ca ferait toujours 600 balles. A ce prix là on a un fut en cuir, une paire de bottes et deux paires de gants. Equipement que peu de gens achètent parce que c'est trop chère. IMO, à moins qu'un constructeur comme BMW se lance dedans et le fournisse avec la bécane, ça se démocratisera pas
Ça va, ils ont quand même 10 jours de formation pour apprendre leur métier !
|
Aubade |
+45ms de détection ça fait 70ms en tout mais ça reste excellent. Dommage qu'ils aient décidé d'en faire un produit propriétaire par contre |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xCt | reste à voir la zone de couverture de l'airbag, car s'il faut garder la dorsale pour certaines zones ca va faire robocop |
Rober_le_Perver |
|
biloo hej franskjävel |
xCt |
|
kamibus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Selon les articles, non
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! | Crea, tu te maries ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus | Sinon dans la série "les flics partout cherchent le fric", mes parents qui se sont fait menacer d'une prune de 135€ pour plaque non conforme parce qu'ils avaient foutu un autocollant à la place du badge du département Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 05-11-2014 à 14:58:26 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
joulpouille |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant