| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
C'est le debattement de fourche qui donne l'impression de wheeler Jai fait quelques wheelings avec, c'était soit en première, soit en 2 mais vraiment comme un goret ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:25:38 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Nanab Non. | C'est quoi un cardon ?
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 28-10-2014 à 09:40:08 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Patchou |
Tu oublies les VFR du topic, ca reste des GT. Sportives certes, mais GT quand même --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 28-10-2014 à 09:42:36 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:41:54 ![]() ![]() |
joulpouille |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
joulpouille |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Drpepers |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Nanab Non. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- In aligot we trust. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
D'un autre côté ça peut ne pas déranger plus que ça, perso pour une moto pas trop chère à part en cas de vol/destruction je ne vois l'intérêt de l'assurance que pour le corporel (et éventuellement l'assistance dans une bien moindre mesure). Ca dépend en fait de ta vision de pourquoi tu t'assures ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 28-10-2014 à 10:03:41 --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
Aubade |
Débutant, la part liée à la rc est nécessairement élevée et ça ne dépend pas de la valeur de la moto |
gig-gic jouic jouic |
FlatFab Motologiste |
Kierk |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
Nanab Non. |
duckxks |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant