| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 14:23:34 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
Les valises et le topcase ça doit être bien rentable à faire dans une imprimante 3D |
gig-gic jouic jouic |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 14:28:33 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
J'ai vu, c'est bien pratique pour le remplissage, mais on ne loge pas de casque
Donc ca c'est les Kappa ? niveau esthetique / gabarit ca me choque pas j'aime bien, reste le problème du casque parce que c'est pratique pour aller chercher un passager, et surtout si tu as de la place tu peux y caser ton casque quand tu te promènes a pied en ville, plutot que le garder sous le bras ... merde je vais devoir partir sur les Givi ... meme pour les valises je girouette, qu'est-ce que ca va etre pour changer de moto Et puis ta moto est carénée, sur une MT toute nue pas sur que ca fasse le meme effet ... je vais passer a Maxxes demain je verrais ce qui se fait (et j'achèterais ensuite sur internet en gros radin Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 22-10-2014 à 14:35:34 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks | Au fait Joker vient ce soir? J'ai l'impression qu'il fait le mort, je pense qu'on ne va pas pouvoir compter sur lui |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
joulpouille |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Alpinestars présentera un projet over top secret révolutionnaire d'airbag : http://www.lequipement.fr/info/868 [...] lpinestars
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | ils vont surenchérir sur dainese pour le prix? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kamibus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu veux tellement pas lui parler que tu fail tes réponses? tu n'es qu'un vil brequin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sinon j'ai pris du gevuwtrsaminer aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Spartou click ok to terminate |
c'est_pas_ma_faute | http://www.leboncoin.fr/motos/721824690.htm?ca=13_s --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
gig-gic jouic jouic |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Spartou click ok to terminate |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 22-10-2014 à 15:34:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |