| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 12:07:10 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | HB kami, tu veux quoi comme cadeau ? un trampoline ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
Mais j'admets très bien que ça impose de faire plus attention et que ça augmente fortement le volume de la bécane. Message édité par Kryone le 22-10-2014 à 12:12:51 |
xCt |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Message cité 4 fois Message édité par HoM3r17 le 22-10-2014 à 12:17:31 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
t'a déjà essayé une F800 ? c'est une bonne moto. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 22-10-2014 à 12:17:00 --------------- Swedish master |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Bon anniv Kamibuche Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 22-10-2014 à 12:17:22 --------------- Swedish master |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 12:19:29 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
C'est vrai que celle qu'a posté gremi est chouette
Si c'est parfait pour le cahier des charges, le prix est justifié
C'est moche, mais je pense que ça doit être l'arme ultime. T'as un COFFRE sur ta moto quoi Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 22-10-2014 à 12:29:15 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'ai testé le tuono et le VTR et j'ai pas trouvé ça si violent, j'ai déja démystifié
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 22-10-2014 à 12:39:07 --------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Kryone Cordialement |
Fz8, Z750
des Kappa k33 si je me rappelle bien. C'est en dur, avec clef et y a des bretelles à l'intérieur pour tenir les affaires. J'ai pas de sac de rangement prévu pour les valises mais les sacs souples en tissu pour faire les courses font très bien l'affaire. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 22-10-2014 à 12:59:50 |
PressurE A peu PressurE de moi |
MAIS CEST BON JE LE PRENDS LE PUTAIN DAPPAREIL --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
cosmospirit Dinde la soude | ptain mais entreu n GSR 600 et une F800 je prends tellement la GSR ...
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 22-10-2014 à 13:11:54 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tabourals j'ai mais faut voiturer, c'est mort à pieds --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le dernier arrivé fait le coursier si il manque des choses (GF --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 22-10-2014 à 13:12:49 |
|
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
marcoluni RAS | C'est quand au fait qu'elle (re)sort pour de vrai la SVS 650 ? |
kamibus |
cosmospirit Dinde la soude | Et puis gremi en fait il saoule il veut tout et son contraire !
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 22-10-2014 à 13:24:05 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant