| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 11:16:18 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gig-gic jouic jouic |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
charli323 | Les lignes blanches c'est la seule chose que je ne respecte jamais ! C'est mon jugement et c'est tout... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ce qui revient au même quoi --------------- - Toujours plus - |
grojulius |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 11:31:29 ![]() ![]() |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
seu M 41 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
c'est_pas_ma_faute | En fait ceux qui respectent les lignes blanches c'est ceux qui se sont déjà fait gauler --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je ne le prends pas mal, j'y prêterai attention pour les prochaines fois et je considère à présent le point clos. On s'est bien reniflé la bite par posts interposés, ça a suscité un peu de débat, on peut reprendre chacun ses activités pépouze Message édité par MsieurDams le 16-09-2014 à 11:48:55 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'avais fait ca avec mago qui fermait (et faisait l'accordéon derrière Et désolé nouille mais je trouve que dams ouvre vraiment très bien. Il s'arrête aux grosses intersections mais pas a chaque fois et si quelqu'un est derrière, c'est le rôle du mec devant lui de l'attendre. En gros si dams regardait jamais il devrait se retrouver tout seul car le 2e a attendu le 3e qui attendait le 4e etc. Tu vois stan qui ouvre j'avais pas aimé. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Par contre sur les roytes a chèvres dans ta tête ca devait être --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message édité par magicien96 le 16-09-2014 à 12:08:01 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
seu M 41 | Belle bécane en tout cas |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant