| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
Merci de faire de trois cas particuliers une généralité. Effectivement, ça a merdé à la Roche-Guyon, j'aurais du peut-être prévenir qu'on faisait un passage pour voir un peu s'il était possible de s'arrêter avant de remonter faire la pause en haut et faire le point. Là, il y a eu après la station service aux Andelys et un feu où le groupe s'est séparé. Sur une ligne droite sans changement de direction. Pour le klaxon non entendu, j'avoue que les bouchons d'oreille, le kit BT et l'envie d'avancer vu qu'on subissait le trafic ne m'ont fait que surveiller les rétros à ce moment. Peut-être aussi qu'aujourd'hui, je ne devais pas être dans un bon jour et que j'y ai prêté moins d'attention que d'habitude. Mais je réitère ma demande : je voudrais te voir organiser et ouvrir des balades plutôt que d'attendre la cuillère dans la bouche que quelque chose se prépare Édit, burned par le Macager, bisous Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 16-09-2014 à 07:51:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 07:50:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
gruntgrunt Droit dans le fossé | @Nouille et Dams :
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | SPAM --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 08:07:23 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Gaffe sur les périph , des hommes en vert sont sur les ponts avec leur jumelle --------------- " !! " |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça doit être mieux en Toulousie assurément (ne serait-ce que pour les paysages et les routes un peu plus intéressantes). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 16-09-2014 à 08:14:10 |
charli323 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-09-2014 à 08:20:34 --------------- In aligot we trust. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Pour moi si, ça rentre dans le schéma "deux personnes se lancent dans un combat d'infirmes pour une balade en moto par forum interposé"
Message édité par MsieurDams le 16-09-2014 à 08:26:04 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
charli323 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
Message édité par charli323 le 16-09-2014 à 08:39:11 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
joulpouille |
|
Zolki3n |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est bon ça --------------- :o |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
Aubade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant