Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26919  26920  26921  ..  42069  42070  42071  42072  42073  42074
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39490912
Aubade
Posté le 16-09-2014 à 09:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Les trails vaincront [:ach_lette]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 09:07:16  profilanswer

n°39490919
aethyc
Posté le 16-09-2014 à 09:08:36  profilanswer

cguignol a écrit :

Occase, le même coloris en plus, j'ai eu un cul de ouf.

Un pauvre vieux qui vient de se bouziller définitivement le dos au golf, il ne peut plus faire de moto et a besoin de thunes rapidement du coup il la vend pas cher du tout. Je vais la chercher samedi, donc je dis  pas plus tant que c'est pas fait :o

cguignol a écrit :

Pas de valise, mais y'a une centrale, ouais :D

Féloches, tu peux définir pas cher du tout ? :o

n°39490920
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2014 à 09:08:41  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ça doit être mieux en Toulousie assurément (ne serait-ce que pour les paysages et les routes un peu plus intéressantes).
Mais c'est pas toi et meme7 qui nous avaient gratifié d'un beau lavage de linge en famille aussi [:anti] :o

une vague histoire de RB mais c'était pas en roulage vu que j'étais pas venu  [:casediscute]

n°39490927
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-09-2014 à 09:09:56  profilanswer

cguignol a écrit :

Occase, le même coloris en plus, j'ai eu un cul de ouf.

Un pauvre vieux qui vient de se bouziller définitivement le dos au golf, il ne peut plus faire de moto et a besoin de thunes rapidement du coup il la vend pas cher du tout. Je vais la chercher samedi, donc je dis  pas plus tant que c'est pas fait :o

Ca sent la bonne affaire, si c'est vrai féloches  [:akt]  

cguignol a écrit :

Pas de valise, mais y'a une centrale, ouais :D

Les valises et TC d'origine ne sont pas très gros si je ne m'abuse, c'est pas plus mal de les rajouter à part :jap:

n°39490931
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2014 à 09:10:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

et après kaiser se venge de se trainer en allant faire des balades en feuj avec des kékés pour se redorer le blason :o :o :o

keskidi ? de quoi tu parles ? :o

n°39490934
macareu
Posté le 16-09-2014 à 09:10:43  profilanswer

Et la bulle "haute" de la versions Tourer déjà équipée de valises etc est quand meme vachement laide :o

http://images.motorcycle-usa.com/PhotoGallerys/2014-Suzuki-V-Strom-1000-15.jpg

n°39490945
macareu
Posté le 16-09-2014 à 09:12:06  profilanswer

Et la normale

http://images.motorcycle-usa.com/PhotoGallerys/14_Suzuki_VStrom1000_2.jpg

n°39490966
aethyc
Posté le 16-09-2014 à 09:14:50  profilanswer

[:-the_unforgiven-:4] Tu m'as donné envie d'aller bosser.

n°39490971
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2014 à 09:15:24  answer

cguignol a écrit :

[:benny hill]

http://i1.wp.com/www.asphaltandrub [...] ion-10.jpg
http://apairofstroms.files.wordpre [...] =627&h=418
http://images.motorcycle-usa.com/P [...] 000-16.jpg

:love: :love: :love: :love: :love:

Purée, j'avais dit que jamais je repartirai sur une Suzuki mais là je crois que c'est en marche... pullmoche à venir :D

Féloches  :D

n°39490978
fanch-44
Posté le 16-09-2014 à 09:16:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Rappelle-moi sur quelle ruine tu roules?

cguignol a écrit :

Ma merde, je vais aller l'étrenner dans le marais par chez vous, histoire de voir si ça tient mieux le pavé que ton étron antédiluvien aux pneus secs avec lequel t'enterres Fanche :p

enterrAIT Fanch... je préfère! On a refait l'essai Samedi, c'est mieux. J'ai même découvert dimanche que les cale pied de la Versys touche... je suis deception! :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 09:16:09  profilanswer

n°39491003
macareu
Posté le 16-09-2014 à 09:18:59  profilanswer

http://www.larevueautomobile.com/images/Suzuki/V-Strom-1000/Interieur/Suzuki_V_Strom_1000_503.jpg

Manque quand meme un gros guidon pour le style :o

n°39491015
macareu
Posté le 16-09-2014 à 09:21:07  profilanswer

Vu que personne n'en a parlé ici , nouvel épisode de High Side sorti : http://www.highside-moto.com/

La partie mécanique sur le changement des plaquettes de frein peut servir à pas mal de débutants ;)

Et l'Avinton :love: :love:

n°39491016
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-09-2014 à 09:21:07  profilanswer

aethyc a écrit :

Féloches, tu peux définir pas cher du tout ? :o

Non :D

Attendez que je l'aie :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°39491096
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-09-2014 à 09:30:30  profilanswer

2012, l'année de la katoche
2013, l'année de la struite
2014, l'année des Aprilia
2015, tous en trail

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39491106
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-09-2014 à 09:31:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

2015, tous en VTT

[:moundir]

---------------
In aligot we trust.
n°39491158
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-09-2014 à 09:35:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

on a platoon en excelsior hier soir, grosse lose, lopi sort le kv 220, autowin. putain de jeu russe :/

Kamoulox

n°39491212
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-09-2014 à 09:40:23  profilanswer

le mien pour 1600€  [:dileste:4]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39491221
TheCreator
Posté le 16-09-2014 à 09:40:59  profilanswer

tu peux pas test  [:the real nerdz:1]  

je reçois bientôt mon sweat capuche wot  [:garychapo:1]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39491243
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-09-2014 à 09:43:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

on a platoon en excelsior hier soir, grosse lose, lopi sort le kv 220, autowin. putain de jeu russe :/

[:iryngael:3]

n°39491254
TheCreator
Posté le 16-09-2014 à 09:44:18  profilanswer

boh, c'est beaucoup plus facile à emmener que ta street :D je vais dégager la centrale vu qu'elle est dead, après c'est pas compliqué tu mets plein angle jusqu'aux cale-pieds, et toc dès que tu vois la sortie.

et avec un minimum de trajs ça fait une moto vraiment pas dégueu pour enrouler vite :D

après, je suis toujours tâterie sur le train avant... faut que j'fasse un recap de toutes les infos que je peux trouver... je sais pas si ce feeling ignoble vient du train avant, ou du freinage, en fait.

---------------
n°39491255
Furiouss
Posté le 16-09-2014 à 09:44:27  profilanswer

Salut Moant, ya un TAG pour les CR d'équipement ou c'est juste testiaire ?
Histoire que je fasse profiter à tout le monde mon CR sur mes ex bottes maintenant que j'viens d'acheter de magnifiques SMX6 :sol:

n°39491450
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-09-2014 à 10:01:14  profilanswer

MsieurDams a écrit :

2015, tous à pieds

:o

Message édité par StanCW le 16-09-2014 à 10:03:09

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39491464
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-09-2014 à 10:02:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'te poutre avec mon Cromwell :O

---------------
n°39491474
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-09-2014 à 10:03:50  profilanswer

Furiouss a écrit :

Salut Moant, ya un TAG pour les CR d'équipement ou c'est juste testiaire ?
Histoire que je fasse profiter à tout le monde mon CR sur mes ex bottes maintenant que j'viens d'acheter de magnifiques SMX6 :sol:

Ajoute le dans le Testiaire faudra qu'on fasse le tri avec un autre tag à un moment :jap:

---------------
n°39491498
TheCreator
Posté le 16-09-2014 à 10:06:01  profilanswer

StanCW a écrit :

J'te poutre avec mon Cromwell :O

le crom c'est tendu, mais ça marche pas mal, j'ai une marque d'excellence dessus [:typiquement]

---------------
n°39491527
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-09-2014 à 10:08:23  profilanswer

macareu a écrit :

La critique est toujours facile, mais quand tu ouvres un groupe de 7 personnes ce n'est pas évident parfois de vérifier si tout le monde à bien suivi, ou alors il faut s’arrêter (ou pas loin) après chaque changement de direction. Pour moi c'est à chaque personne de vérifier si il y a toujours quelqu'un derrière, lui faire signe pour les intersections en répétant ce que l'ouvreur vient de faire etc
Et accessoirement quand on a été "prévenu" du roadbook il est utile de le lire et de le mémoriser , si Dams avait eu une panne vous auriez fait comment ? On annule la balade ?  
Après je ne veux pas dire qu'il a ouvert parfaitement, j'étais pas là, mais ouvrir c'est plus difficile que de critiquer

- il suffit de voir si quelqu'un te fait des signes derrière, mais pour ça il faut tourner la tête de temps en temps, je lui répète pourtant à chaque balade, qu'il n'attend pas aux intersections...
- après il roule bien et ouvre proprement, bien que toujours très hésitant sur les dépassements...
- moi ce me choque toujours de le voir doubler dans un virage à droite sans trop de visibilité sur la voie de gauche, et de le voir poiroter 5min en ligne droite derrière une voiture à 70 pour une ligne blanche...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39491580
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-09-2014 à 10:14:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Merci de faire de trois cas particuliers une généralité. Effectivement, ça a merdé à la Roche-Guyon, j'aurais du peut-être prévenir qu'on faisait un passage pour voir un peu s'il était possible de s'arrêter avant de remonter faire la pause en haut et faire le point. Là, il y a eu après la station service aux Andelys et un feu où le groupe s'est séparé. Sur une ligne droite sans changement de direction.

Pour le klaxon non entendu, j'avoue que les bouchons d'oreille, le kit BT et l'envie d'avancer vu qu'on subissait le trafic ne m'ont fait que surveiller les rétros à ce moment. Peut-être aussi qu'aujourd'hui, je ne devais pas être dans un bon jour et que j'y ai prêté moins d'attention que d'habitude.

Mais je réitère ma demande : je voudrais te voir organiser et ouvrir des balades plutôt que d'attendre la cuillère dans la bouche que quelque chose se prépare ;)

Édit, burned par le Macager, bisous

ce n'est pas un cas isolé Dams, je te l'ai répété a 3 balades successives, tu n'attends pas..., à peine ya un mec derrière toi à un carrefour, tu repars en mode bourrin... t’étonnes pas que ton power soit mort d'ailleurs, tu t'en rends peut être pas compte.
Donc tu es complètement isolé de ce qui se passe autour de toi?
La balade est très bien organisé, je le redis, sauf que tu n'es pas assez à l'écoute du groupe, tu colles aussi trop les véhicules qui bouchonnent, le car dans la monté tu étais 1 derrière lui, comment tu peux voir la route???

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39491583
macareu
Posté le 16-09-2014 à 10:14:21  profilanswer

La_Nouille a écrit :

- il suffit de voir si quelqu'un te fait des signes derrière, mais pour ça il faut tourner la tête de temps en temps, je lui répète pourtant à chaque balade, qu'il n'attend pas aux intersections...
- après il roule bien et ouvre proprement, bien que toujours très hésitant sur les dépassements...
- moi ce me choque toujours de le voir doubler dans un virage à droite sans trop de visibilité sur la voie de gauche, et de le voir poiroter 5min en ligne droite derrière une voiture à 70 pour une ligne blanche...

C'est vrai que ça énerverai aussi

n°39491596
TheCreator
Posté le 16-09-2014 à 10:15:07  profilanswer

ligne blanche = verbotten, personne ne double [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°39491615
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-09-2014 à 10:16:19  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Ça te choque de le voir respecter le code de la route ? :heink:

n°39491620
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 16-09-2014 à 10:16:40  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ce n'est pas un cas isolé Dams, je te l'ai répété a 3 balades successives, tu n'attends pas..., à peine ya un mec derrière toi à un carrefour, tu repars en mode bourrin... t’étonnes pas que ton power soit mort d'ailleurs, tu t'en rends peut être pas compte.
Donc tu es complètement isolé de ce qui se passe autour de toi?
La balade est très bien organisé, je le redis, sauf que tu n'es pas assez à l'écoute du groupe, tu colles aussi trop les véhicules qui bouchonnent, le car dans la monté tu étais 1 derrière lui, comment tu peux voir la route???

Euh... On a pas du rouler avec la même personne... Ou alors tu te traînes méchamment! :o

Spoiler :

No offense Captain Static! ;)

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°39491635
TheCreator
Posté le 16-09-2014 à 10:18:18  profilanswer

Dodol a écrit :

Euh... On a pas du rouler avec la même personne... Ou alors tu te traînes méchamment! :o

Spoiler :

No offense Captain Static! ;)

nouille n'est pas un bourrin sur route non plus :D

tu me donnes ta moto stp?

---------------
n°39491641
Aubade
Posté le 16-09-2014 à 10:18:36  profilanswer

wade a écrit :

Bah ouais, on est des motards, on ne doit rien respecter  [:daniel riolo]  

n°39491648
macareu
Posté le 16-09-2014 à 10:19:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

ligne blanche = verbotten, personne ne double [:cosmoschtroumpf]

wade a écrit :

Je vois pas l'interet de regarder les lignes blanches en moto, en voiture c'est souvent bien calibré, si t'as une caisse poussive comme moi tu ne peux généralement pas doubler si il y en a une, mais en moto je ne fais confiance qu'a mon jugement, je regarde si il y a des intersections et des voitures qui arrivent en face, si j'estime pouvoir doubler et me rabattre alors je le fais [:spamafote]

Ca doit etre bien chiant les balades avec vous si vous faites vraiment ce que vous dites :/

Tu fais une balade sur une route de 30km de virolos, tu te chopes un camping car, tu peux pas le doubler pendant 30km ? :D

n°39491669
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-09-2014 à 10:20:54  profilanswer

macareu a écrit :

Je vois pas l'interet de regarder les lignes blanches en moto, en voiture c'est souvent bien calibré, si t'as une caisse poussive comme moi tu ne peux généralement pas doubler si il y en a une, mais en moto je ne fais confiance qu'a mon jugement, je regarde si il y a des intersections et des voitures qui arrivent en face, si j'estime pouvoir doubler et me rabattre alors je le fais [:spamafote]

Ca doit etre bien chiant les balades avec vous si vous faites vraiment ce que vous dites :/

Tu fais une balade sur une route de 30km de virolos, tu te chopes un camping car, tu peux pas le doubler pendant 30km ? :D

La ligne blanche c'est une excuse, ils ont juste peur des virages et préfèrent jouer la sécurité derrière le camping-car :o  

Moi j'ai pas de problème, je roule seul et sur des routes où il n'y a ni voitures, ni lignes quelles qu'elles soient [:eric-le looser]

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-09-2014 à 10:21:12

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39491675
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 16-09-2014 à 10:21:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

nouille n'est pas un bourrin sur route non plus :D

tu me donnes ta moto stp?

Tu voulais pas arrêter la moo? [:toto29620:5]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°39491676
TheCreator
Posté le 16-09-2014 à 10:21:39  profilanswer

macareu a écrit :

ben non. c'est pour ça qu'avec ydalb on s'est fait attendre sur une descente de col full camping cars, les débiles doublaient à la zob complet, nous on voyait les mecs faire des écarts et s'énerver dans leurs caisses en face :D

---------------
n°39491684
Aubade
Posté le 16-09-2014 à 10:22:22  profilanswer

macareu a écrit :

Et après vous venez poster ici qu'un flic hargneux vous a menacé  [:jean-pierre defrog:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26919  26920  26921  ..  42069  42070  42071  42072  42073  42074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)