| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 17:52:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o | Pour ceux que ça intéresse, mon CR du stage de FlatFab sur moants@Toulouse (/!\ drapeaux /!\) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39485846 Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 15-09-2014 à 17:58:51 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 19:02:41 ![]()
|
Drpepers | Tain mais le SV |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 19:07:48 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 15-09-2014 à 19:14:51 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
fret6 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel | DEATH BY SNU SNU §§ |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Faut que je rachete une pédale de frein car elle racle un peu le jean Creator tu me fais un leasing sur le cb pour pister ? Je paie les trains de pneus --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
xCt |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Y a écrit en FP qu'il fallait avoir un niveau pour rouler ? Tu roules comme tu le sens, les autres ce qu'ils pensent de toi tu t'en bats les couilles |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Comme dit le gars payé à Message édité par Ydalb le 15-09-2014 à 20:21:08 --------------- :o |
FlatFab Motologiste |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.dunlop.eu/dunlop_frfr/I [...] 162378.pdf
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 20:34:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant