| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 15:15:22 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
Si je sais que la moto me lache pas avant un looong moment et un gros degré d'angle, j'aurai carrément moins la trouille en roulant, j'en suis persuadé. Edit : Accessoirement, aller sur piste ça me tente énormément pour prendre un pied monumental, rouler au milieu des gens, causer, tout ça tout ça... faire partie de la communauté un peu quoi Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 15-09-2014 à 15:21:59 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 15:20:13 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 15:25:35 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
pilef |
173 au GPS avant Hôtel à Carole en ZX6R full lors de mon meilleur tour fin mars |
seu |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 15-09-2014 à 15:45:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 15:46:25 ![]() en plus y a une piste avec une ligne de droite de 2kms on tu peux prendre easy ta vmax |
gig-gic jouic jouic |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 15:53:12 ![]() y en a pas une bientot de session piste d'ailleurs à Fay ?? |
charli323 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.leboncoin.fr/motos/705829929.htm?ca=16_s en plus en couleur moche elle se volera moins Message cité 2 fois Message édité par gremi le 15-09-2014 à 16:11:04 --------------- In aligot we trust. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
joulpouille | Achète |
charli323 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
charli323 |
charli323 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
charli323 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | Question:
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 15-09-2014 à 16:42:25 --------------- Lone Wolf Rider |
ZeMrHyde té ! |
|
pilef |
Note pour plus tard: ne pas prêter sa moto à Creator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant