| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 22:22:43 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Leck mich |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Yo les boyz Week-end de folie en Normandie, je kiff cette région et ses habitants Et en exclu, j'ai testé pour vous, décapsuler une bière avec l'écran d'un smartphone
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 14-09-2014 à 22:30:14 --------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel | je faisai pareil avec un iphone
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel | c'est du 20.09 au 05.10 |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 23:14:30 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Quelqu'un reconnait ce gilet?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'était pour tester un amorto non ?
1. Y'a des coins à animaux, faut faire gaffe, sinon t'es passé sur le chat au final ?
Si, quand même !
Ba tu bricoles pas mal, tu prend un 640, en faisant l'entretien toi même ça ira !
voila !
Deja fait avec mon htc, nickel !
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon au train où vont les choses, je vais changer le power à l'arrière le mois prochain et garder celui à l'avant qui a encore largement de quoi faire. N'importe quel pneu se marie correctement avec un Power à l'avant ? Ou il y a des combinaisons à éviter ? Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 15-09-2014 à 00:47:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin tant que tu prend un truc qui reste routier ou un peu sportif no problémo!
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 02:20:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2014 à 02:26:55 |
gruntgrunt Droit dans le fossé | Voila, plateau passé, plateau raté. J'ai complètement foiré le lent. Mais j'ai eu A à poussette/vérifs Message cité 1 fois Message édité par gruntgrunt le 15-09-2014 à 05:54:03 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
XPaY Dehors les belges! |
Sympa de spoiler le gp pour expliquer qui a des débiles qui savent pas gonfler des pneus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
valentin |
|
|
charli323 |
je suis plutot d'accord... je trouve que le gap entre la gamme sport gt (roadtsmart etc) est de plus en plus faible par rapport au pneus sport (type sporsmart), aussi bien en usure qu'en grip .... c'est plutot simple, maintenant tu soudes en roardsmart, ça bouloche (et s'use), pour avoir rouler en macadam, tu pouvais bien souder ce que tu voulais, le bordel était toujours aussi lisse Message édité par charli323 le 15-09-2014 à 08:53:29 |
ZeMrHyde té ! | le lundi, ca pique. Petit "gargarisme" pour ce mettre en forme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nanab Non. |
Oui, il est passé sous les deux roues, mais d'après le gars derrière moi, il s'est sauvé entier. Taper dans un truc mou, c'est bizarre. Yes, je vais encore m'entraîner. J'ai toujours cette trouille de je ne sais quoi à chaque virage... Je freine systématiquement si je ne vois pas tout le virage, et une fois que je le vois je me dis que j'ai été bien con, et que sans freiner ça passait crème ! En fait je remarque que je n'ai aucune progressivité sur l'angle, je le mets d'un coup, et je redresse d'un coup aussi. Enfin bon, y a encore du boulot Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 15-09-2014 à 08:57:46 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
charli323 | il y a un mec qui propose d'échanger une superduke 1290 contre une multistrada sur le bon coin |
|
macareu Achieving it once is luck... | Vu la différence de prix tu peux rouler 1 an avec et la revendre sans rien perdre (voire en gagnant des sous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant