Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4787 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26912  26913  26914  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39481925
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-09-2014 à 13:08:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

 

Sympa de spoiler le gp pour expliquer qui a des débiles qui savent pas gonfler des pneus


+1 :o
Le GP c'est comme une série, on veut pas savoir la fin :/


---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 13:08:11  profilanswer
 

n°39481930
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-09-2014 à 13:08:31  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Et sinon, merci encore msieursdam's pour avoir ouvert hier et avoir réussit à garder ton calme avec les enfants qui te suivaient :whistle:

 

Et pour CR rapide, ce Roadbook chevreuse/vexin s'adresse plus aux gens qui aiment la balade tranquille, dans des décors vraiment sympas de la RP (La Roche-Guyon :love: ). Par contre, pour l'arsouille, faut oublier, pas assez de visibilité, lieux trop fréquentés et les quelques endroits où ya moyen d'ouvrir sont trop court pour vraiment en profiter.

 

edit: msieurdams, t'as pas un lien avec l'itn par hasard ? :o

 

Je mets le fichier ce soir (à moins qu'il existe déjà sur mon serveur sous un autre nom)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39481938
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-09-2014 à 13:09:26  profilanswer
 

non mais le 2 roues, c'est facile :o  
 
http://ljdchost.com/aZVzG3C.gif

n°39481941
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-09-2014 à 13:09:51  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
C'est sérieux? [:pingouino dei]  
 

 

T'as déjà vu xpay écrire quelque chose de sérieux ? :o

n°39481968
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-09-2014 à 13:12:10  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

C'est quand le prochain ? 11/11 a dreux non ?


Pour le Sud-Ouest, samedi 18 octobre à Haute-Saintonge :
http://passion-moto-formation.com/stage-18102014/
 
Pour le Nord-Ouest, mardi 11 novembre à Dreux :
http://passion-moto-formation.com/stage-11112014/


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39481988
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-09-2014 à 13:13:39  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

le Speed reprend bien partout, du coup c'est vrai que j'ai tendance à pas mal perdre de vitesse et laisser couler :jap:
http://www.moto-net.com/images/ess [...] ssance.jpg


Il marche tout de même visiblement bien fort entre 7.000 et 8.000 tr/min.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39481989
Nanab
Non.
Posté le 15-09-2014 à 13:13:40  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


 
Peur de ?
Te sortir à nouveau ?


 
Peur de ce sur quoi je peux tomber dans le virage.
Et je ne me suis jamais sorti :jap:
 
Merci pour tes conseils, j'avais déjà épluché ton site pour tout ça, et j'en applique une très très grande partie. J'ai bien regardé Twist of the Wrist aussi, ça aide.
 
Je réponds à Bull en même temps : sur un virage avec une excellente visibilité, ma trajectoire est top, je rentre pleine balle, je descends bien, je me fais vraiment plaisir.  
Sur un virage sans aucune visibilité, j'applique les trajectoires préchées ici, je place mon regard, mais à chaque fois, je me dis que je peux me trouver nez à nez avec n'importe quoi en plein milieu du virage et je ne suis pas sur de pouvoir m'en sortir, reagir comme il faut. Notamment, si je me trouve trop vite face à quelque chose, je sais que je couperai les gaz, et bim l'avant.
 
Je me rends compte de ce qui est bon dans ma conduite, et de ce qui ne l'est pas. Le regard reste souvent trop "près" (dans l'enchainement loin-pres-loin) parce que j'ai peur (encore..) d'un gravier, d'une trace quelconque de saloperie ou quoi. J'ai souvent peur de la glissade alors que je dois avoir un angle de tour de Pize.
Je ne me sers pas assez de mes jambes. Je pilote en débustant beaucoup, mais le bas du corps est très passif encore. Les bras sont bien fléchis, et plutot détendus. Je suis de plus en plus mobile sur la moto, peut-être top.
FF : ton histoire de position de la tete me fait réaliser que j'ai souvent la tête tordue quand je roule, je penche, je fais pencher le corps, et je rentre la tete dans les épaules, en la redressant (vers l'extérieur du virage donc).
Pour les stages, t'es trop loin, mais j'suis inscrit à la Casim :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°39482089
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-09-2014 à 13:21:42  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Peur de ce sur quoi je peux tomber dans le virage.
Et je ne me suis jamais sorti :jap:


Scuse, je confonds avec Gam'1.  :jap:  
 

Nanab a écrit :

Je réponds à Bull en même temps : sur un virage avec une excellente visibilité, ma trajectoire est top, je rentre pleine balle, je descends bien, je me fais vraiment plaisir.  
Sur un virage sans aucune visibilité, j'applique les trajectoires préchées ici, je place mon regard, mais à chaque fois, je me dis que je peux me trouver nez à nez avec n'importe quoi en plein milieu du virage et je ne suis pas sur de pouvoir m'en sortir, reagir comme il faut. Notamment, si je me trouve trop vite face à quelque chose, je sais que je couperai les gaz, et bim l'avant.


Ah mais dans un virage SANS AUCUNE VISIBILITE, on coupe, on ralentit et on serre à droite !!
Si tu n'as pas au moins 20-30 mètres de visibilité, tu n'auras effectivement pas le temps de réagir et dans ce cas, il ne faut pas chercher les ennuis, faut ralentir et rester collé à droite.
 

Nanab a écrit :

Je me rends compte de ce qui est bon dans ma conduite, et de ce qui ne l'est pas. Le regard reste souvent trop "près" (dans l'enchainement loin-pres-loin) parce que j'ai peur (encore..) d'un gravier, d'une trace quelconque de saloperie ou quoi. J'ai souvent peur de la glissade alors que je dois avoir un angle de tour de Pize.


C'est très courant.
Souvent, vous n'utilisez pas assez la motricité. Faut pas avoir peur de monter le régime moteur.
Faire un peu de circuit t'aidera à te rendre compte que tes pneus adhèrent bien au-delà de ce que tu crois. Rouler sous la pluie, aussi.
 
EDIT : à condition que les pneus soient récents + chauds + bien gonflés, évidemment !!
 

Nanab a écrit :

FF : ton histoire de position de la tete me fait réaliser que j'ai souvent la tête tordue quand je roule, je penche, je fais pencher le corps, et je rentre la tete dans les épaules, en la redressant (vers l'extérieur du virage donc).


Dit comme ça, ça semble bon, il faut garder la tête droite, elle forme donc un angle avec le tronc, si c'est ce que tu entends par "tordue".
 

Nanab a écrit :

Pour les stages, t'es trop loin, mais j'suis inscrit à la Casim :o


Tu es sur Nantes, c'est ça ?
Pour aller à Haute-Saintonge, c'est 300 km de tocroute, ça se fait sur l'après-midi du vendredi 17 octobre et ça te laisse le dimanche 19/10 pour rentrer tranquillement par les petites routes.
 
https://www.google.fr/maps/dir/Nant [...] 1899?hl=fr

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 15-09-2014 à 13:23:15

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39482235
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-09-2014 à 13:33:42  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Pour le Sud-Ouest, samedi 18 octobre à Haute-Saintonge :
http://passion-moto-formation.com/stage-18102014/
 
Pour le Nord-Ouest, mardi 11 novembre à Dreux :
http://passion-moto-formation.com/stage-11112014/


 
Dommage j'aurais surement pas encore de moo pour Haute-Saintonge :(


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39482257
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-09-2014 à 13:34:48  profilanswer
 

XPaY a écrit :

J'ai testé le Versys de Pressure j'ai trouvé ca top comme bécane. sur le sienne le train avant est camion mais les pneus en bois doivent pas aider.

 

Bon faudrait voir en full power quand même mais en daily ca me parait ultime :love:

 

:jap:
Achète, c'est la saison !
PC+pare mains = winter-ready !

 
TheCreator a écrit :

 

en plus lourd :o et sans train avant :o
mais plus confort et moteur moins pourrave :o

 

Arrête de tout comparer a ton vaisseau amiral full déréglé :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 13:34:48  profilanswer
 

n°39482308
Nanab
Non.
Posté le 15-09-2014 à 13:38:01  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Scuse, je confonds avec Gam'1.  :jap:  
 
Gam'1 roule bien mieux que moi :jap:
 
Ah mais dans un virage SANS AUCUNE VISIBILITE, on coupe, on ralentit et on serre à droite !!
Si tu n'as pas au moins 20-30 mètres de visibilité, tu n'auras effectivement pas le temps de réagir et dans ce cas, il ne faut pas chercher les ennuis, faut ralentir et rester collé à droite.
 
20 à 30 mètres c'est énorme, c'est rare qu'on ait une bonne visibilité, donc ça casse forcément l'allure :/
 
C'est très courant.
Souvent, vous n'utilisez pas assez la motricité. Faut pas avoir peur de monter le régime moteur.
Faire un peu de circuit t'aidera à te rendre compte que tes pneus adhèrent bien au-delà de ce que tu crois. Rouler sous la pluie, aussi.
 
EDIT : à condition que les pneus soient récents + chauds + bien gonflés, évidemment !!
Au début je rentrais dans les virages à 2000- 3000 rpm. Après ton site, et TotW, je rentre à 6k 7k rpm (couple max 7k5 il me semble sur le GSR).
Il va falloir que j'aille faire de la piste, ça me tente énormément, pour justement voir ce que valent mes pneus (meme si je suis allé au bout récemment, ce n'est arrivé qu'une ou deux fois et j'y suis juste "passé" ). J'ai toujours l'impression qu'ils vont se barrer, ce qui est débile, mas plus fort que moi.

 
 
Dit comme ça, ça semble bon, il faut garder la tête droite, elle forme donc un angle avec le tronc, si c'est ce que tu entends par "tordue".
C'est ça, donc là j'ai bon en fait, cool :D
 
Tu es sur Nantes, c'est ça ?
Pour aller à Haute-Saintonge, c'est 300 km de tocroute, ça se fait sur l'après-midi du vendredi 17 octobre et ça te laisse le dimanche 19/10 pour rentrer tranquillement par les petites routes.
 
https://www.google.fr/maps/dir/Nant [...] 1899?hl=fr
A voir, j'en causerai avec le chef  [:figti]


 


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°39482429
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-09-2014 à 13:47:07  profilanswer
 

Citation :

20 à 30 mètres c'est énorme, c'est rare qu'on ait une bonne visibilité, donc ça casse forcément l'allure :/


Euh, non, c'est vraiment rien...
 
A 90 km/h, tu parcours 25 mètres par seconde.
A 100 km/h, c'est 28 m/s.
Donc, avec un temps de réaction d'une seconde à 1,5 sec, 20 à 30 m de visibilité, c'est le minimum pour pouvoir réagir en cas de perception d'un danger dans un virage à bonne allure.
 
Dans un virage sans visibilité (moins de 20-30 m), il faut donc descendre à 50-60 km/h, soit 14 à 17 m/s, afin de pouvoir réagir.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39482469
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2014 à 13:50:25  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
C'est bon, on a compris que t'aime les chattes.  [:manust]  
Madame a remis ta virilité en cause ce we ou bien? [:manust]


 
Non je n'ai plus de virilité .. je m'en sis débarrassé .. définitivement
 
 [:skylie]


Message édité par StanCW le 15-09-2014 à 13:54:37

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39482491
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-09-2014 à 13:51:42  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


le Speed reprend bien partout, du coup c'est vrai que j'ai tendance à pas mal perdre de vitesse et laisser couler :jap:
 
http://www.moto-net.com/images/ess [...] ssance.jpg


Fausse excuse, je suis dans la plage 6.5-7.5K à chaque entrée de virage, c'est le régime idéal et agréable pour repartir bien fort tout en profitant du frein moteur à l'entrée :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39482720
Nanab
Non.
Posté le 15-09-2014 à 14:08:02  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

Citation :

20 à 30 mètres c'est énorme, c'est rare qu'on ait une bonne visibilité, donc ça casse forcément l'allure :/


Euh, non, c'est vraiment rien...
 
A 90 km/h, tu parcours 25 mètres par seconde.
A 100 km/h, c'est 28 m/s.
Donc, avec un temps de réaction d'une seconde à 1,5 sec, 20 à 30 m de visibilité, c'est le minimum pour pouvoir réagir en cas de perception d'un danger dans un virage à bonne allure.
 
Dans un virage sans visibilité (moins de 20-30 m), il faut donc descendre à 50-60 km/h, soit 14 à 17 m/s, afin de pouvoir réagir.


 
 j'avais pas vu ça comme ça, d'ac.  
 
Un truc qui m'a étonné en regardant une vidéo de circuit l'autre jour, avec une magnifique vue sur le compteur : les vitesses sont vraiment pas très élevées en général !  
Ca accélère vite et fort, mais ça ne monte pas très haut.
Voilà j'ai découvert ça récemment...


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°39482758
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-09-2014 à 14:10:24  profilanswer
 

Tiens au passage bubulle je m'amuse bien à présent à passer des courbes larges en lâchant une main du guidon, ça passe beaucoup plus facilement à présent.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39482826
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-09-2014 à 14:16:17  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Tiens au passage bubulle je m'amuse bien à présent à passer des courbes larges en lâchant une main du guidon, ça passe beaucoup plus facilement à présent.


manque plus qu'a passer les voitures en lignes droite en tournant la poignée et tu es bon :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°39482917
FlatFab
Motologiste
Posté le 15-09-2014 à 14:23:20  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Un truc qui m'a étonné en regardant une vidéo de circuit l'autre jour, avec une magnifique vue sur le compteur : les vitesses sont vraiment pas très élevées en général !  
Ca accélère vite et fort, mais ça ne monte pas très haut.
Voilà j'ai découvert ça récemment...


Cela dépend beaucoup des circuits et surtout de l'endroit du circuit.
Il n'y a que dans les longues lignes droites des grands circuits que l'on peut monter vraiment très haut (200+ km/h).


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°39482922
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-09-2014 à 14:23:35  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


manque plus qu'a passer les voitures en lignes droite en tournant la poignée et tu es bon :o


Et toi à apprendre la patience et on y arrivera :whistle:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39482943
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-09-2014 à 14:25:40  profilanswer
 

Cadal pour les fans de vieux clous.
XLCR de 1978 vue dans le centre ce midi.
 
http://i.imgur.com/FYJkA1Zl.jpg
http://i.imgur.com/HutVHRol.jpg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39482965
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-09-2014 à 14:28:25  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Cela dépend beaucoup des circuits et surtout de l'endroit du circuit.
Il n'y a que dans les longues lignes droites des grands circuits que l'on peut monter vraiment très haut (200+ km/h).


130 en bout de ligne droite aux ecuyers :lol:
Maus yavait des missiles a 200+ :/


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°39483042
Nanab
Non.
Posté le 15-09-2014 à 14:33:40  profilanswer
 

PressurE a écrit :


130 en bout de ligne droite aux ecuyers :lol:
Maus yavait des missiles a 200+ :/


Donc tu passes jamais la 3eme ? :??:


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°39483087
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2014 à 14:36:32  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Donc tu passes jamais la 3eme ? :??:


 
en 34 tu te sers du moteur entre 1000 et 3000trs donc non :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39483196
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-09-2014 à 14:43:29  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

en 34 tu te sers du moteur entre 1000 et 3000trs donc non :o

 

Au dessus de 7k ya plus rien !
Donc fond de 4 je pense


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°39483209
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2014 à 14:44:23  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
 j'avais pas vu ça comme ça, d'ac.  
 
Un truc qui m'a étonné en regardant une vidéo de circuit l'autre jour, avec une magnifique vue sur le compteur : les vitesses sont vraiment pas très élevées en général !  
Ca accélère vite et fort, mais ça ne monte pas très haut.
Voilà j'ai découvert ça récemment...


 
C'est pas plus la vitesse de pointe que la vitesse de passage en courbe qui sont effarant en moto, à Carole on atteint péniblement les 200 un peu avant hotel (perso je crois que j'ai jamais été plus loin que 140 :lol:) mais poser un angle en passant pleine balle genou par terre pour ressortir proprement c'est assez technique, d'ailleur les bon en traj / position sur la moto mettent la misère aux moto puissante dont le pilote est un cake ..
 
Je suis plus impressionné par un mec qui me passe propre en exter ou inter alors que je crois tout donner que qq'un qui me dépose en milieu de ligne droite (même si il est mieux sortie avant ou qu'il freine plus fort plus tard que moi .. ce qui n'est pas bien compliqué .. ).


Message édité par StanCW le 15-09-2014 à 14:44:59

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39483212
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-09-2014 à 14:44:38  profilanswer
 

PressurE a écrit :


130 en bout de ligne droite aux ecuyers :lol:
Maus yavait des missiles a 200+ :/


 
200+ chevaux tu veux dire j’espère :D


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39483238
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2014 à 14:45:55  profilanswer
 

en GPS y'a du 180 chez les pistands ? donc 200 compteur Suzuki :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39483242
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2014 à 14:46:14  profilanswer
 

PR3SSUR3 : tu as des yeux suzuki :O

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 15-09-2014 à 14:46:24

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39483309
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-09-2014 à 14:49:33  profilanswer
 

StanCW a écrit :

en GPS y'a du 180 chez les pistands ? donc 200 compteur Suzuki :D


 
195 compteur MT09 pas regardé sur ma mienne :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39483311
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-09-2014 à 14:49:37  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Et toi à apprendre la patience et on y arrivera :whistle:


5 min derrière une voiture sur une ligne droite full visibilité, c'est trop pour moi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°39483314
math3006
Posté le 15-09-2014 à 14:49:40  profilanswer
 

Les homologations sont différentes selon que l'on roule en dessous ou au dessus de 200 (régionale ou nationale). De fait une grande ligne droite ça coûte cher et on fait plutôt des tourniquets :o

n°39483317
Nanab
Non.
Posté le 15-09-2014 à 14:49:56  profilanswer
 

StanCW a écrit :

PR3SSUR3 : tu as des yeux suzuki :O


Faut enlever 10% à la beauté qu'il trouve à son Versys ? :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°39483319
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2014 à 14:49:58  profilanswer
 

StanCW a écrit :

en GPS y'a du 180 chez les pistands ? donc 200 compteur Suzuki :D


 
à lfg je faisais 155 en cb, 165 en sv, mais en roulant pas très bien :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39483434
charli323
Posté le 15-09-2014 à 14:55:59  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Cela dépend beaucoup des circuits et surtout de l'endroit du circuit.
Il n'y a que dans les longues lignes droites des grands circuits que l'on peut monter vraiment très haut (200+ km/h).


 
En l'occurrence à Nantes c'est fontenay le circuit le plus près et facilement accessible, et la ligne droite est longue... Je prenais 230kmh en speed et certain me passait à un bon 260...
 
Après il y a la technique vango et amanchacai qui coupent à 160  :hebe:

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 15-09-2014 à 14:56:50
n°39483436
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2014 à 14:56:00  profilanswer
 

JE sais plus me concernant mais je vais pas chercher parceque je sens poindre une grosse frustration doublé d'une humiliation et je vais être obligé de parler de chatte et ça va énerver newbie ...  [:cerveau thalis]


Message édité par StanCW le 15-09-2014 à 14:56:26

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39483476
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2014 à 14:58:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
à lfg je faisais 155 en cb, 165 en sv, mais en roulant pas très bien :D


 
La c'était aux ecuyers pour Pressure, et le grand droit passe à 120-130 il me semble pour atteindre les 175 -180 gps pour les meilleurs (pistands) avant le double droite de la rigole d'eau.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 15-09-2014 à 14:58:24

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39483484
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2014 à 14:58:29  profilanswer
 

StanCW a écrit :

 

La c'était aux ecuyers pour Pressure, et le grand droit passe à 120-130 il me semble pour atteindre les 175 -180 gps pour les meilleurs (pistands) avant le double droite de la rigole d'eau.

 

ecuyers alors :o

 

edit: t'as eu chaud au cul, sale editeur :o


Message édité par TheCreator le 15-09-2014 à 14:58:44

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39483545
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2014 à 15:02:57  profilanswer
 

[:emonkey]  4 secondes ... c'est l'ecart q'il te faudra combler la prochaine fois à Carole / Ecuyers contre Stan le géant [:ineffable]
 
Choisis ton terrain mon lapin  [:kyt]


Message édité par StanCW le 15-09-2014 à 15:04:13

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39483583
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-09-2014 à 15:04:44  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
 j'avais pas vu ça comme ça, d'ac.  
 
Un truc qui m'a étonné en regardant une vidéo de circuit l'autre jour, avec une magnifique vue sur le compteur : les vitesses sont vraiment pas très élevées en général !  
Ca accélère vite et fort, mais ça ne monte pas très haut.
Voilà j'ai découvert ça récemment...


ben la plupart des circuits n'ont pas de longue ligne droite, tout simplement! en 2-300m t'as pas le temps de tirer la 5 :o


---------------
Music is the most high!
n°39483666
Nanab
Non.
Posté le 15-09-2014 à 15:11:27  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
En l'occurrence à Nantes c'est fontenay le circuit le plus près et facilement accessible, et la ligne droite est longue... Je prenais 230kmh en speed et certain me passait à un bon 260...
 
Après il y a la technique vango et amanchacai qui coupent à 160  :hebe:


 
On y va quand ? Y a des roulages? :)


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°39483705
xCt
Posté le 15-09-2014 à 15:15:22  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
On y va quand ? Y a des roulages? :)


Vu le niveau que tu décris pas sûr que le circuit soit si bien que ça pour apprendre ...
 
trouves toi une route propre avec une bonne visibilité vers chez toi ca aide à se débloquer  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26912  26913  26914  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)