| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 11:21:58 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Et sinon, merci encore msieursdam's pour avoir ouvert hier et avoir réussit à garder ton calme avec les enfants qui te suivaient Et pour CR rapide, ce Roadbook chevreuse/vexin s'adresse plus aux gens qui aiment la balade tranquille, dans des décors vraiment sympas de la RP (La Roche-Guyon edit: msieurdams, t'as pas un lien avec l'itn par hasard ? Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 15-09-2014 à 11:28:17 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aubade |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aubade |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 11:36:39 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
Et prendre le ferry, passer en GB, remonter jusqu'en Ecosse, traverser les Highlands, passer sur les ils orcades, de là sur les Shetlands... et mourir face à l'immensité glaciaire de l'océan arctique ? Edit : ah bah en fait non, y a une ile encore au Nord Message édité par Nanab le 15-09-2014 à 11:39:41 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
charli323 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
charli323 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-09-2014 à 11:52:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nanab Non. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bulfire |
|
Nanab Non. |
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
FlatFab Motologiste |
Message cité 4 fois Message édité par FlatFab le 15-09-2014 à 12:46:06 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bulfire |
|
seu |
|
Rober_le_Perver |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 15-09-2014 à 12:58:24 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est quand le prochain ? 11/11 a dreux non ? mon paternel en aurait bien besoin, il se bloque pas mal sur les virages lent, position moyenne, plonge trop vite dedang, etc ! --------------- - Toujours plus - |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-09-2014 à 13:06:45 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant