| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 10:16:59 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | de toutes façons faut être con pour se tirer quand t'as les flics derrière... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aethyc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nikkoneo Ready To Race ! |
Light is right ! Perso je suis pas prêt d'accepter de rouler avec une bécane de plus de 200kg ! En dehors de l'aspect pratique pour les manœuvres, le poids c'est l'ennemi du fun, et c'est ce qu'on recherche en faisant de la bécane non ? --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 10:46:59 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! | La c'est vrai, mais avec l'habitude ca va.
Ca dépend, si clairement ils te font signe de t'arrêter, qu'ils sont à portée de toi, peuvent voir ta plaque toussa ok.
--------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et si ils te choppent, GAV, dossier, tout ça. Non vraiment, super idée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
J’avoue que j'ai pas test de GS. Mais dans l'idée la barre des 200kg est psychologique et je suisz pas prêt à la franchir, ça se ressent forcément un minimum, même si je veux bien croire que sur certains modèles c'est pas si impactant que ça. Mais faire un travers bien contrôlé reste plus facile avec mon vélo que la 125, et plus facile avec la 125 que la street...
Surtout pas réfléchir comme cela... quand on voit ce que ca donne pour les bar... pourquoi faire des kilos en plus ? je m'en fous des trucs electroniques, de carénages et compagnie --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! | |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Dodol Un cylindre en moins... | Moi je m'en fous, j'ai une 1300 XJR pour un mois! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | et --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
J'ai dit à la base faut pas qu'il t'ai fait de signe comme quoi ils veulent te contrôler, et bien évidemment faut pas jouer au con si tu te fais un peu rattraper, tu coopères en t'arrêtant au plus vite...
Ah bin c'est clair, mais elles sont limités tout de même, c'est pas des armes d'arsouille, d'ailleurs j'ai pu le voir sur le dark dog moto tour, en spéciale, les types s'amusaient à essayer de suivre en passant entre deux concurrents de temps en temps, c'était assez drôle, et mine de rien ils seraient pas derniers s'ils devaient participer même avec leur meules --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 11:18:11 ![]()
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
pilef |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |