| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:24:12 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PeNNeR |
biloo hej franskjävel | non |
pilef |
Pour information, le refus d'obtempérer est moins grave qu'un délit de fuite.
|
adslalex | Petite question pour voir si je budgetise ou abandonne l'idée chers moards.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 11:37:17 ![]() ![]() |
|
xibos |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
Et +1 avec le vieux jean homme, regarde aussi les tigrous Message cité 1 fois Message édité par Dodol le 11-09-2014 à 11:42:09 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin des 1000cc de moins de 200kg, il y en a, même pleins fait (déjà moins la). Mais clairement y'a de l'inertie en plus par rapport aux 600, d'ailleurs ce qui fait que j'ai pas pris un speed, pourtant pour le duo ça aurait été appréciable... mais par ex à la transpy je me suis vraiment amusé avec la street... --------------- - Toujours plus - |
Kryone Cordialement |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Hier sur les quais de rouen, une nana en duke IV montée en power, pas de bdp --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Sans vouloir être misogyne mon commentaire, je constate juste que d'ordinaire les filles penchent moins --------------- - Toujours plus - |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 11-09-2014 à 12:22:10 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
macareu Achieving it once is luck... | Ca doit etre un 690 SM je crois, qui doit peser un poil plus que la SMC d'origine, la SMC qui pèse 152Kg avec les pleins si mes infos sont bonnes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant