| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 08:44:50 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
t'as qu'à enlever les bouchons, poser ca la tête en bas sur la batterie , mettre un petit coup dessus pour percer les opercules, attendre que ca soit vidé, done. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 11-09-2014 à 08:47:23 --------------- Music is the most high! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jeambo Licorne owner | http://www.leboncoin.fr/motos/704265811.htm?ca=12_s
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.acidmoto.ch/cms/content [...] vec-police je vais bien je vous rassure
non mais c'est même pas forcément débranché, c'est juste le trop plein/ Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-09-2014 à 09:05:57 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 126111.php
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-09-2014 à 09:09:36 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 09:09:22 ![]() ![]() |
fanch-44 |
|
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 11-09-2014 à 09:16:16 --------------- Moards Garage |
ca m'gaaave |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
lapattefolle |
Avec un ptit coup de charge après repos, idéalement --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
TU dis ça, mais "et si" ? Bon après je connais pas Gadin, mais c'a l'air d'être un sanguin (ceci dit il devait pas ne plus rouler pendant deux semaines parce qu'il s'était félé un truc dans l'escalier ? Tibia ?) Mais ça peut pas être lui, le GSR fait 749 cm3, pas 750 Là où je te rejoins c'est que pour espérer semer les flics avec seulement 750, faut pas être au courant de ce que donnent leurs machines, donc ne pas passer ici, donc c'est pas quelqu'un de chez nous, donc tu avais encore raison, donc tu es formidable. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 11-09-2014 à 09:43:06 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 11-09-2014 à 09:47:13 |
ya des risques vu que c'est le même moulin genre la cb c'est pareil, avec un pot de merde et à bas régime elle fait un bruit horrible, mais stock et quand tu commences à aller chercher l'allonge à 10000trs, elle siffle comme une petite sportive Message édité par TheCreator le 11-09-2014 à 09:47:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fabien1176 |
|
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 11-09-2014 à 09:53:06 |
jeambo Licorne owner |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fabien1176 |