| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 00:15:23 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 00:30:18 ![]()
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 11-09-2014 à 00:35:36 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 00:33:36 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et tu vas apprendre qu'en fait tu peux maintenir ta moto droite juste avec un seul doigt et en faire le tour sans qu'elle tombe. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La gsx 1400: 256 kg.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 00:47:59 ![]()
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 01:04:45 ![]()
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Mon dernier plein ce soir sur la MT 07 : 309 km, 11,68L Ma meilleure conso depuis que je l'ai, avec pourtant une partie de nationale, et j'ai tourné un moment dans Bordeaux, le reste c'est mes trajets daily, mais beaucoup plus cool que d'habitude ... Par contre sur les accélérations j'ai l'impression de consommer plus depuis que j'ai mis le Arrow (c'est très bref, mais la conso instantanée a l'ODB monte plus haut sur les reprises ou les démarrages) ... une fois a vitesse stabilisée j'ai pas vu de différence ... enfin si parce que depuis quelques jours je part a l'heure pour aller au boulot, donc je peut rouler cool j'ai pas de retard a rattraper
1m81, 64Kg Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 11-09-2014 à 01:59:01 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
PressurE A peu PressurE de moi | Mine ? Svp ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
Funky Max And then, I woke up. | https://www.youtube.com/watch?v=VH_vyvVgbE4 Message édité par Funky Max le 11-09-2014 à 03:40:01 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est quand meme vrai, ca on peut pas lui en vouloir
Je crois que sur certaines années c'est relativement plug&play, à la limite une entretoise par ci par là pour la colonne de direction ou l'axe de BO
Tu parles du 650 ou du 1000 ? Ca fait plaisir pour le T4 , bientot les 100K !
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 11-09-2014 à 08:10:53 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu me fais peur. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | je sais. Pour toi : http://grooveshark.com/#!/search?q [...] +really+am Message édité par Nanab le 11-09-2014 à 08:02:51 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
Tu devrais te lâcher c'est un des meilleurs millésime et hyper fiable --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ca m'gaaave | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour quelle moto? c'est pas cher ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | bha ca dépend pour quel vehicule, y'en a vraiment des pas cher. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave | le SV 1000 / 650 bleu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | de mémoire elle est autour de 70€ elle donc oui c'est bien --------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant