HoM3r17 a écrit :
Moant
Ces "coupures" moteur sur la MT07 ca commence a me souler, et tous les concess prétendent n'en avoir jamais entendu parler En gros moteur chaud quand tu es sur le ralentis, et que tu remet les gaz pour partir (genre a un stop, rond point etc) pouf le moteur se coupe ... c'est pas un calage, a chaque fois que ca me l'a fait j'etait entièrement débrayé, et ca ne donne pas d'accoup, juste quand tu relache l'embrayage tu te rend compte que le moteur est coupé quoi ... Ca peut etre du a une pièce en particulier vous croyez ? j'ai essayé de le reproduire, déja c'est assez aléatoire, ca n'arrive jamais a froid, mais il n'y a pas de t° précise, une fois ca me l'a fait deux fois d’affilée avec le LDR a 80°c, des fois tu es dans les bouchons, LDR a 95 - 100°c et ca bronche pas ... c'est assez incompréhensible ... Je suis sur un forum qui parle de la MT justement, et visiblement une grande partie de la population a été touchée au moins une fois, alors pour l'instant ca n'a jamais mis personne en danger dans la mesure ou ca n'arrive que débrayé avec moteur au ralentis donc a des intersections etc ...
Ah et je sais pas si j'ai précisé mais c'est vraiment a la reprise des gaz, c'est a dire que le moteur peut rester 1h au ralentis, pas de soucis, c'est quand tu ouvres la poignée, calmement ou pas, que parfois ca coupe (encore une fois c'est totalement aléatoire, ca a du m'arriver 5 ou 6 fois en 6000 bornes)
Des idées ? EDIT : Le forum ou on en parle avec divers témoignages : http://mt-07.fr/vos-problemes-f22/ [...] t810.html?
Yamaha c'est pas fiable
|