| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 18:10:37 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
niku conomie conomie la team |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | cancelled punaise, j'ai essayé dans un virage de vouloir faire tourner plus la moo "en tournant le guidon dans le sens du virage" au lieu de pencher plus, ben ça redresse bien son homme, heureusement qu'y avait personne en face tip à moi-même : le contre-braquage c'est pas pour les chiens Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 25-08-2014 à 18:28:30 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 18:37:25 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
FlatFab Motologiste |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fred_div91 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
aethyc |
|
lba_gege | la derniere vidéo MJ :
|
newbie_master Jack l'éventré | Après avoir visité le cantal ce we, je confirme qu'il me faut une moto plus polyvalente que le bandit. On a croisé des espèces de routes à biquettes à peine goudronnée qui me faisait de l'oeil. C'était horrible de pas pouvoir les prendre. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 25-08-2014 à 19:32:13 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | prends toi une trail, t'attends plus que ça --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça ressemble un peu à la mienne ça, des fois je me demande si y a pas juste le carénage qui change sur une moto --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=orN [...] e=youtu.be --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aethyc |
|
crazybiscuit78 | moant, après leurs merguez les mecs refourguent leurs outils graundés |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ah mon avis y devait déjà pas dormir beaucoup le type --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
seu M 41 |
Nanab Non. |
|
aethyc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant