| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 11:58:44 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 26-08-2014 à 12:15:02 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | report |
aethyc |
|
Nanab Non. | Déjà alerté... Vous êtes rapides les gars |
enikka | Plateau full A Message cité 3 fois Message édité par enikka le 26-08-2014 à 12:33:48 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 12:36:13 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 | Bravo Coq |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | is that sarcasm? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
seu M 41 | yep |
Kryone Cordialement |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Avec vos conneries de toujours changer de meule tous les 6 mois, je commence à avoir envie de vendre le gsr --------------- " !! " |
aethyc |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | X-topic Honteux Bricolages
Message édité par Coq le 26-08-2014 à 13:02:21 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 13:02:37 ![]()
|
aethyc |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
boetnroll |
|
pilef |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Ces "coupures" moteur sur la MT07 ca commence a me souler, et tous les concess prétendent n'en avoir jamais entendu parler En gros moteur chaud quand tu es sur le ralentis, et que tu remet les gaz pour partir (genre a un stop, rond point etc) pouf le moteur se coupe ... c'est pas un calage, a chaque fois que ca me l'a fait j'etait entièrement débrayé, et ca ne donne pas d'accoup, juste quand tu relache l'embrayage tu te rend compte que le moteur est coupé quoi ... Ca peut etre du a une pièce en particulier vous croyez ? j'ai essayé de le reproduire, déja c'est assez aléatoire, ca n'arrive jamais a froid, mais il n'y a pas de t° précise, une fois ca me l'a fait deux fois d’affilée avec le LDR a 80°c, des fois tu es dans les bouchons, LDR a 95 - 100°c et ca bronche pas ... c'est assez incompréhensible ... Je suis sur un forum qui parle de la MT justement, et visiblement une grande partie de la population a été touchée au moins une fois, alors pour l'instant ca n'a jamais mis personne en danger dans la mesure ou ca n'arrive que débrayé avec moteur au ralentis donc a des intersections etc ... Ah et je sais pas si j'ai précisé mais c'est vraiment a la reprise des gaz, c'est a dire que le moteur peut rester 1h au ralentis, pas de soucis, c'est quand tu ouvres la poignée, calmement ou pas, que parfois ca coupe (encore une fois c'est totalement aléatoire, ca a du m'arriver 5 ou 6 fois en 6000 bornes) Des idées ? EDIT : Le forum ou on en parle avec divers témoignages : http://mt-07.fr/vos-problemes-f22/ [...] t810.html? Yamaha c'est pas fiable Message cité 4 fois Message édité par HoM3r17 le 26-08-2014 à 13:40:45 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
thepilot64 | bizarre si la moto tourne normalement.
|
xdc360 Rond point expert... |
Roger01 |
beufemisateur |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
grojulius |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |