| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:00:12 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 26-08-2014 à 14:05:26 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu M 41 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 26-08-2014 à 14:16:18 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:16:39 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Oui mais L0g4n a bien résumé, ca n'est visiblement pas un critère, puisque ca arrive aussi aux non A2
Le ralentis est pourtant parfaitement stable, sur le ralentis tu peux faire forcer le moteur sur le point de patinage il ne va pas caler (et meme reprendre des tours apres une ou deux secondes, je sais pas si c'est l'injection qui fait ca ?) C'est vraiment pas un calage, c'est une coupure, comme quand tu sort la béquille avec la première enclenchée par exemple EDIT non mais le plus chiant c'est les concess qui nient totalement le problème, alors qu'il suffit de regarder le forum que j'ai linké et c'est clair (il y a d'autres topic la dessus mais c'est le plus gros) Message cité 2 fois Message édité par HoM3r17 le 26-08-2014 à 14:25:02 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par l0g4n le 26-08-2014 à 14:35:43 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pilef |
|
|
Kryone Cordialement |
|
|
afterjo Rofl | SPAM |
seu M 41 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
J'ai un peu de mal à faire le lien entre le changement de l'amorto et les coupures moteur.
Nan mais sérieusement, c'est pas des conneries. Les cycles de développement sont de plus en plus court, du coup, les ingénieurs n'ont pas forcément le temps de déverminer le véhicule avant la mise en prod et ils attendent les premières mise à jour pour corriger ces défauts. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 26-08-2014 à 14:47:30 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
|
|
|
seu M 41 |
c'est_pas_ma_faute | En tout cas chez Suz' ils font des motos sympas à bricoler, à part leur vis cruciformes de mes couilles qui sont en beurre aux endroits critiques Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-08-2014 à 14:55:40 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
biloo hej franskjävel |
seu M 41 | Sur base de CB500 Four de 1973
Message édité par seu le 26-08-2014 à 14:57:22 |
|
Nanab Non. | Et la nouvelle GS qui part comme des petits pains ? |
lba_gege |
|
c'est_pas_ma_faute | Je confirme --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant