Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4723 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26721  26722  26723  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39230579
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 16:06:20  answer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Pour la Street pareil, c'est un pote à elle qui l'a essayée mais elle non :p  
J'ai jamais eu de nouvelles d'ailleurs, et je l'ai jamais recroisée :'(

pareil j ai pas eu de news non plus apres la vente , tant mieux qque part :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 16:06:20  profilanswer

n°39230601
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 21-08-2014 à 16:08:21  profilanswer

gremi a écrit :

lol.

Justement face un bon entourloupeur tu seras persuadé à 200% que ce n'en est pas un ...

Ouais peut-être, j'espère ne pas en faire l'expérience en tout cas.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°39230613
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-08-2014 à 16:09:11  profilanswer

TESTIARE express
J'ai essayé une moto  [:rom']  

En ce moment je commence à réfléchir à changer le SV qui ne m'amuse plus vraiment en fait : manque de confort, de côté pratique, de souplesse.
Bon ça reste une super moto hein, mais j'ai envie de voir autre chose.

Je suis donc allé essayé une Tiger 800

http://reho.st/preview/https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/gig-gic/testiaire/IMG_20140821_112055.jpg

Avant de la tester, y avait un truc qui me faisait un peu peur, c'était la hauteur de selle. J'avais essayé celle de Wade vite fait sur un parking (ouai j'avais pas osé aller plus loin :o) mais je ne me souvenais plus trop ce que ça donnait.
Une fois le cul dessus, ça va. Je peux avoir un pied à plat avec l'autre qui touche du bout du pied, donc pas vraiment gênant.

Le mec m'explique vite fait le tableau de bord, température, heure, jauge à essence, trips, que c'est une boite 6 ( [:orly2] ), que le voyant ABS arrête de clignoter au bout de 5m.  
Tout tombe bien sous la main, comme une japonaise quoi :o
Par contre, l'IRE est un peu lent à afficher la vitesse.

Je me lance pour aller choper le périph et aller chercher des petites routes. Première impression : c'est un vélo, la position droite facilite la mania, j'aime. Je trouve aussi la boîte super douce.
Sur le périph je remarque par contre que la bulle m'envoie tout dans la gueule, à ce niveau c'est moins bon que le SV [:clooney19] . Bon je suppose qu'on peut mettre une bulle alternative, mais du coup celle d'origine sert à rien en fait :o
Bon le moteur est à peu prêt chaud, j'ai bien envie de tester comment ça reprend en bas. Et je fais ça ..... dans un rond point [:basarab ier intemeie] . Glissade de l'arrière, on mettra ça sur le compte du pneu  [:psychokwak].
Donc oui, niveau moteur, en venant du SV ça tire ce qu'il faut :o
Une fois dans les petites routes, la moto confirme ce que je voulais savoir : ça gomme les imperfections tout en ayant quand même un retour d'info  [:shimay:1] Confort sans être sur un cheval à bascule, nickel. Niveau partie cycle j'ai pas poussé plus loin. Des personnes se plaignent d'une garde au sol un peu faible (coucou logic  :hello: ), mais pas sûr qu'à mon niveau ce soit un problème  :) .

Il est temps de revenir, je tire un peu dans le moteur, on l'entend un peu rugir en montant dans les tours et le compteur confirme que niveau cavalerie j'ai pas besoin de plus :D C'est vrai que le moteur n'a rien de surprenant mais pour moi, c'est pas un défaut.
Niveau freinage : bon feeling à l'avant, l'ABS se déclenche au bon moment mais j'y connais rien en ABS et je ne veux pas lancer de débat :o. J'ai trouvé l'arrière un peu faible par contre ; impression confirmée en remontant sur mon SV.

Pas testé le duo, mais vu la selle passager ça à l'air assez confort, avec de grosses poignées de chaque côté et des cale pieds assez bas.

En tout cas, moto super sympa. Bon confort, tu dois pouvoir enquiller les kilomètres dessus, ABS, possibilité de foutre moult bagagerie, belle si on lui rajoute un bec, bon moteur, boîte douce, tableau de bord clair et rempli.
Y a des chances que ce soit ma prochaine  :D .

n°39230630
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-08-2014 à 16:10:24  profilanswer

Vendre une guez qui tombe en panne peu après, comme ça l'acheteur ne peut rouler et ne peut se faire mal!  [:msieurdams:2]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°39230644
seu
M 41
Posté le 21-08-2014 à 16:11:14  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Ça je sais effectivement pas comment c'est facile à faire en France :o
Mais tu vois normalement tout de suite si le client a une tête à t'entourlouper ou pas... 'fin il me semble. Y sont peut-être plus doués chez vous pour ça :whistle:

Tu serais surpris de voir que les meilleurs escrocs sont tous des gens "normaux"  :jap:

n°39230673
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-08-2014 à 16:13:09  profilanswer

gig-gic a écrit :

Bon le moteur est à peu prêt chaud, j'ai bien envie de tester comment ça reprend en bas. Et je fais ça ..... dans un rond point [:basarab ier intemeie] . Glissade de l'arrière, on mettra ça sur le compte du pneu  [:psychokwak].

Voilà pourquoi c'est pas top de faire essayer sa meule sur LBC.  [:otobox:2]  

( No offense ;) )

---------------
In aligot we trust.
n°39230701
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-08-2014 à 16:15:08  profilanswer

gremi a écrit :

( No offense ;) )

Faut la faire essayer dans un endroit safe&secure genre les Termes  [:fading]

n°39230708
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-08-2014 à 16:15:50  profilanswer

gig-gic a écrit :

TESTIARE express
... .

C'était celle d'un particulier? :o

n°39230736
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 16:17:58  answer

elle etait tres saine ma cbf :o

n°39230742
seu
M 41
Posté le 21-08-2014 à 16:18:15  profilanswer

macareu a écrit :

Faut la faire essayer dans un endroit safe&secure genre les Termes  [:fading]

Par définition la route ce n'est pas safe&secure  :D  

Tout simplement parce qu'il y a beaucoup trop d'éléments aléatoires et dont on n'a aucune maîtrise  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 16:18:15  profilanswer

n°39230744
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 16:18:17  answer

gig-gic a écrit :

TESTIARE express

En ce moment je commence à réfléchir à changer le SV qui ne m'amuse plus vraiment en fait : manque de confort, de côté pratique, de souplesse.

http://reho.st/preview/https://s3- [...] 112055.jpg

Avant de la tester, y avait un truc qui me faisait un peu peur, c'était la hauteur de selle. J'avais essayé celle de Wade vite fait sur un parking (ouai j'avais pas osé aller plus loin :o) mais je ne me souvenais plus trop ce que ça donnait.
Une fois le cul dessus, ça va. Je peux avoir un pied à plat avec l'autre qui touche du bout du pied, donc pas vraiment gênant.

Le mec m'explique vite fait le tableau de bord, température, heure, jauge à essence, trips, que c'est une boite 6 ( [:orly2] ), que le voyant ABS arrête de clignoter au bout de 5m.  

Je me lance pour aller choper le périph et aller chercher des petites routes. Première impression : c'est un vélo, la position droite facilite la mania, j'aime. Je trouve aussi la boîte super douce.
Sur le périph je remarque par contre que la bulle m'envoie tout dans la gueule, à ce niveau c'est moins bon que le SV [:clooney19] . Bon je suppose qu'on peut mettre une bulle alternative, mais du coup celle d'origine sert à rien en fait :o
Une fois dans les petites routes, la moto confirme ce que je voulais savoir : ça gomme les imperfections tout en ayant quand même un retour d'info  [:shimay:1] Confort sans être sur un cheval à bascule, nickel. Niveau partie cycle j'ai pas poussé plus loin. Des personnes se plaignent d'une garde au sol un peu faible (coucou logic  :hello: ), mais pas sûr qu'à mon niveau ce soit un problème  :) .

Il est temps de revenir, je tire un peu dans le moteur, on l'entend un peu rugir en montant dans les tours et le compteur confirme que niveau cavalerie j'ai pas besoin de plus :D C'est vrai que le moteur n'a rien de surprenant mais pour moi, c'est pas un défaut.
Niveau freinage : bon feeling à l'avant, l'ABS se déclenche au bon moment mais j'y connais rien en ABS et je ne veux pas lancer de débat :o. J'ai trouvé l'arrière un peu faible par contre ; impression confirmée en remontant sur mon SV.

Pas testé le duo, mais vu la selle passager ça à l'air assez confort, avec de grosses poignées de chaque côté et des cale pieds assez bas.

En tout cas, moto super sympa. Bon confort, tu dois pouvoir enquiller les kilomètres dessus, ABS, possibilité de foutre moult bagagerie, belle si on lui rajoute un bec, bon moteur, boîte douce, tableau de bord clair et rempli.

j ai envie d' un trail maintenant , bravo :o

n°39230751
joulpouill​e
Posté le 21-08-2014 à 16:18:40  profilanswer

gig-gic a écrit :

TESTIARE express

[...]

Il faut que je re-test ce Tiger 800 :/
J'avais essayé un XC avec les freins avant complètement rincés... :/

J'ai eu les même conclusion pour la bulle, le flux d'air dans le casque.
J'avais trouvé le moteur assez chiant, par contre c'était un critère important pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par joulpouille le 21-08-2014 à 16:19:23
n°39230776
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-08-2014 à 16:20:19  profilanswer

gremi a écrit :

( No offense ;) )

J'ai pas tombé  [:molmock]

Message édité par gig-gic le 21-08-2014 à 16:21:27
n°39230780
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-08-2014 à 16:20:34  profilanswer

seu a écrit :

Par définition la route ce n'est pas safe&secure  :D  

Tout simplement parce qu'il y a beaucoup trop d'éléments aléatoires et dont on n'a aucune maîtrise  :jap:

[:master of obvious]  [:master of obvious]  [:master of obvious]  [:master of obvious]  [:master of obvious]  [:master of obvious]  [:master of obvious]  [:master of obvious]  [:master of obvious]

n°39230794
Random Dud​e
Posté le 21-08-2014 à 16:21:44  profilanswer

ma première moto je l'avais pas essayé quand je l'ai achetée :D
après que ce soit le cb ou la t4, si.

et là justement je reviens d'un essai, sûrement demain à la maison  [:dawabranir]  

dites, c'est la misère de faire une nouvelle cgà l'achat quand le proprio d'avant n'a pas envoyé ses papiers ?
en gros il a les formulaires de l'ancien proprio qui lui a vendu mais il a pas rempli sa partie acheteur donc je la remplirai avec mes coordonnées.
ça va pas faire d'incohérence si l'ancien proprio lui a envoyé son papelard de vente ?

n°39230802
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-08-2014 à 16:22:17  profilanswer

si

n°39230807
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-08-2014 à 16:22:39  profilanswer

Bah tout le monde parlait du trail comme un Saint Graal. Et bien effectivement, c'est pas mal :D

n°39230833
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-08-2014 à 16:24:28  profilanswer

joulpouille a écrit :

J'avais trouvé le moteur assez chiant, par contre c'était un critère important pour moi.

En même temps, je viens du moteur du SV que d'aucuns considèrent linéaire voire chiant. Donc j'ai pas été dépaysé :o

n°39230840
beufemisat​eur
Posté le 21-08-2014 à 16:24:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

ma première moto je l'avais pas essayé quand je l'ai achetée :D
après que ce soit le cb ou la t4, si.

et là justement je reviens d'un essai, sûrement demain à la maison  [:dawabranir]  

dites, c'est la misère de faire une nouvelle cgà l'achat quand le proprio d'avant n'a pas envoyé ses papiers ?
en gros il a les formulaires de l'ancien proprio qui lui a vendu mais il a pas rempli sa partie acheteur donc je la remplirai avec mes coordonnées.
ça va pas faire d'incohérence si l'ancien proprio lui a envoyé son papelard de vente ?

et tu te dis pas que ça peut être la merde et laisser pressager que l'entretien de la meule est pas top ?  

Si c'est pas clair dès le début je prends rien

n°39230841
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 16:24:44  answer

n°39230842
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-08-2014 à 16:24:47  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Tu ne risques pas de la vendre bien vite si tu ne laisses pas les gens faire un petit tour avec :o
Moi je n'achèterais pas une moto sans l'essayer. Ni sur un premier rendez-vous. ;) Je me laisse toujours quelques jours de réflexion pour les achats "conséquents", ne serait-ce que parce que j'en compare plusieurs.  
M'enfin je suis sûr que toi aussi :o  
Sérieusement, t'as déjà eu des gens qui sont venus, qui ont regardé la bécane, posé le chèque et partis avec sans faire un tour ou poser moult questions ?

Ouaip , ma moto vendue comme cela.
La mienne acheté aussi comme cela ,je suis montée dessus après paiement .
Et la dernière aussi, mais elle voulait pas démarré. :o

n°39230871
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-08-2014 à 16:26:46  profilanswer

Pour les katéchistes: C'est possible de mettre la carto de la SMT dans une Adventure?  [:synthe1000000]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39230909
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 21-08-2014 à 16:29:48  profilanswer

macareu a écrit :

Et de toute facon ca se joue toujours à la gueule du client, si tu discute moto en rigolant pendant 1h avec le gars tu auras le temps de voir à qui tu as à faire généralement, du coup confiance, et du coup essai

Oui +1
Ça se joue beaucoup au feeling.

n°39230920
duckxks
Posté le 21-08-2014 à 16:30:25  profilanswer

n°39230937
Random Dud​e
Posté le 21-08-2014 à 16:31:28  profilanswer

beufemisateur a écrit :

et tu te dis pas que ça peut être la merde et laisser pressager que l'entretien de la meule est pas top ?  

Si c'est pas clair dès le début je prends rien

s'agit d'une guez' à 700 boules  [:sarkomain]  

franchement ça va bloquer et je vais me retrouver avec un truc dont la pref ne voudra pas faire de cg ?

n°39230966
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-08-2014 à 16:33:42  profilanswer

gig-gic a écrit :

TESTIARE express

http://reho.st/preview/https://s3- [...] 112055.jpg

J'aime beaucoup cette moto mais je trouves ca trop chére.

J'attends beaucoup de la MT09x :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39230983
Nanab
Non.
Posté le 21-08-2014 à 16:34:52  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Je te crois hein :D Mais on pourrait imaginer, entre gens honnêtes, je sais pas, un échange de bons procédés : tu me laisses ta pièce d'identité et je te fais signer une décharge en cas de plantée, et tu pars la tester un coup. Être deux dans ces cas, c'est toujours mieux.

Dans le cas où le mec est réglo et plante la bécane même légèrement, la décharge écrite et signée n'a aucune valeur légale (faut qu'elle soit faite devant notaire ou huissier). Donc tu te crois tranquille mais le mec peut se retirer au dernier moment et tu te retrouves avec dans le meilleur des cas une moto abîmée.

n°39231031
aethyc
Posté le 21-08-2014 à 16:38:10  profilanswer

Random Dude a écrit :

franchement ça va bloquer et je vais me retrouver avec un truc dont la pref ne voudra pas faire de cg ?

Je dis peut être une connerie mais... Il faut remplir l'acte de vente entre A et B, puis entre B et toi, et tu vas à la préf avec tes deux papiers et tu payes x2. (enfin le mec à côté de moi à la préf avait fait comme ça, mais il manquait une signature sur l'un des actes)

n°39231038
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 16:38:39  answer

n°39231057
Kryone
Cordialement
Posté le 21-08-2014 à 16:39:41  profilanswer

nonosore a écrit :

Toute la presse s’attelle à dire que la garde au sol est plus que limite donc cela ne m'étonne pas du tout  :(

Spoiler :

Bon ceci dit j'ai déjà frotté avec le FZ8 dans un rond-point, comme avec le VFR  :sweat:

Chez moi, ça frotte avant de finir la BDP (la centrale et les tétines de cale pieds frottent en même temps).  :bounce:  

http://reho.st/preview/self/59332a92675462f36944c5bd8774b1798b946d15.jpg

n°39231080
Random Dud​e
Posté le 21-08-2014 à 16:41:33  profilanswer

aethyc a écrit :

Je dis peut être une connerie mais... Il faut remplir l'acte de vente entre A et B, puis entre B et toi, et tu vas à la préf avec tes deux papiers et tu payes x2. (enfin le mec à côté de moi à la préf avait fait comme ça, mais il manquait une signature sur l'un des actes)

merci pour la précision !
y'en a qui confirment (oupa) ?
'tain j'aime pas ces conneries de papelards.
tu m'étonnes que les jeunes virent cross bitume  [:tzotzo:2]  

n°39231109
Kryone
Cordialement
Posté le 21-08-2014 à 16:42:46  profilanswer

joulpouille a écrit :

Le moteur était plat et moins fun que celui de ma XJ6 mais très coupleux et efficace.  
Par contre la bulle était plutôt efficace pour ma taille de nain :D

n°39231290
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-08-2014 à 16:53:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

merci pour la précision !
y'en a qui confirment (oupa) ?
'tain j'aime pas ces conneries de papelards.
tu m'étonnes que les jeunes virent cross bitume  [:tzotzo:2]  

ce qui est sûr c'est que tu ne pourras pas faire ta CG ailleurs qu'à la préfecture en t’expliquant.

Pour ma xantia, j'ai exceptionnellement fait ma CG dans un centre auto, et impossible de faire passer le dossier tant que l'état civil du vendeur n'était pas écrit correctement, une histoire de "-" dans le prénom composé qui etait sur la carte grise et pas sur le papelard de vente (ou inversement). Il y a de très forte chance que ce soit pareil pour le nom de l’acquéreur.

Tu peux tenter. mais à mon avis, il te faudra payer 2 cartes grises.

tu as le certificat de non gage ? un conseil demande la CG par mail et établis le toi même, au moins tu seras sûr que  c'est un vrai.

n°39231381
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-08-2014 à 17:00:34  profilanswer

XPaY a écrit :

J'aime beaucoup cette moto mais je trouves ca trop chére.

J'attends beaucoup de la MT09x :D

C'est vrai qu'elle est un peu chère mais les prix commencent à baisser en occaz j'ai l'impression.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°39231386
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-08-2014 à 17:01:05  profilanswer

n°39231392
beufemisat​eur
Posté le 21-08-2014 à 17:01:45  profilanswer

Random Dude a écrit :

700 boules ou pas tu vas surtout bien te faire chier et déjà se faire chier alors que tu as les papiers en ordre et repartir avec la CG c'est lourd si en plus tu dois demander la formulaire A-38 pour refaire la queu... [:shinji_kun64]

n°39231426
Vincentime​tre1
Pseudo qui prête à confusion
Posté le 21-08-2014 à 17:04:08  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

Hello ! J'ai quelques petites questions à poser avant de faire l'acquisition d'une bécane :
- Poser une plaque nécessite forcément d'avoir du matériel ou bien existe-t-il des plaques pré-percées (a priori, ma future aura un support de plaque Ermax) ?
- Quels outils/accessoires me conseillez-vous d'avoir en permanence sous la selle/dans un sac (autres qu'un kit anti-crevaison) ? Je précise bien à portée de main, j'ai vu la liste d'outils dans le tuto de première page.
- Je n'ai pas de béquille d'atelier (ce machin me fait flipper en plus, j'ai peur de coucher la bécane en l'utilisant) et j'aimerais poser des liserets de jantes : vous avez des suggestions ?  :)  
- J'ai dans l'idée d'acheter un U Auvray Force10 (ou un truc dans le genre), homologué RSA bien sûr mais je me demandais s'il y avait un U en particulier qui se démarquait dans le même ordre de prix. Des avis ?

Ha et je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je vous avais parlé il y a quelques jours du jeune papy qui voulait débuter en Diavel...Bah il a renoncé bizarrement. :D

Dites, il faut faire quoi pour qu'on me réponde sivouplé  :(  

Spoiler :

http://i.minus.com/iikRcA47xnFHC.gif

n°39231436
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 17:04:54  answer

Vincentimetre1 a écrit :

Dites, il faut faire quoi pour qu'on me réponde sivouplé  :(  

bordel ce film  [:mort_en_dinant:1]

n°39231449
Random Dud​e
Posté le 21-08-2014 à 17:05:37  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

ce qui est sûr c'est que tu ne pourras pas faire ta CG ailleurs qu'à la préfecture en t’expliquant.

Pour ma xantia, j'ai exceptionnellement fait ma CG dans un centre auto, et impossible de faire passer le dossier tant que l'état civil du vendeur n'était pas écrit correctement, une histoire de "-" dans le prénom composé qui etait sur la carte grise et pas sur le papelard de vente (ou inversement). Il y a de très forte chance que ce soit pareil pour le nom de l’acquéreur.

Tu peux tenter. mais à mon avis, il te faudra payer 2 cartes grises.

tu as le certificat de non gage ? un conseil demande la CG par mail et établis le toi même, au moins tu seras sûr que  c'est un vrai.

en gros si l'ancien proprio n'a pas mentionné qu'il l'a vendu au nouveau (celui qui a rien fait pour la cg) on peut faire comme si le gars intermediaire n'existait pas ?
mais bon s'il est pas trop con à coup sûr l'ancien proprio a envoyé le papier...
merci des conseils.

beufemisateur a écrit :

700 boules ou pas tu vas surtout bien te faire chier et déjà se faire chier alors que tu as les papiers en ordre et repartir avec la CG c'est lourd si en plus tu dois demander la formulaire A-38 pour refaire la queue... [:shinji_kun64]

j'avoue ça fait bien cogiter :/

ça existe pas encore d'envoyer le formulaire de vente rempli par le net direct à la pref ?

n°39231535
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-08-2014 à 17:12:01  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'avoue ça fait bien cogiter :/

ça existe pas encore d'envoyer le formulaire de vente rempli par le net direct à la pref ?

Ca fait des années que je fais comme ca

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26721  26722  26723  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)