| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 15:38:32 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
aethyc |
Message édité par aethyc le 21-08-2014 à 15:42:42 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | La seule fois ou j'ai fait ca c'était pour le ZXR |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 15:46:40 ![]() ![]() |
|
joulpouille |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
D'ailleurs tes essais lbc tu procèdes comment? Gars intéressé pour au final dire que tu hésites/aimes pas ou tu est franc avec le vendeur? J'ai réduit la liste des machines qui me botteraient pour rouler 2 fois par an et une fois sur circuit en mode poireau (Gex 750 2003/2004, Zx6R 636 peu importe l'année, en 600 le CBR FS ou alors craquage sur un truc anémique et lourd : Zxr 750...) Or pour les essayer beaucoup plus de choix chez les particuliers que les pro... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 21-08-2014 à 15:49:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
joulpouille |
|
xCt |
et acheter une moto pour rouler 3 fois / an Message cité 2 fois Message édité par xCt le 21-08-2014 à 15:51:26 |
seu M 41 | Si il n'y avait que des gens honnêtes, des super pilotes qui ne tombent jamais, et pas d'accident ouais le mec pourrait essayer ma bécane au 1er coup de téléphone.
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Non c'est pas concept, j'étais accompagné, c'est pas moi qui l'ai testée je te rassure --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Bébé, maison à côté du taf, manque de temps pour aller aux journées pistes (sans compter la météo cette année Et je me remet à la plongée/apnée donc là encore ça me prends les week-end pour descendre en Bretagne, pas de moto possible.
Voilà, pour pister et sortir 2 fois par an autant bazarder le moteur chiant Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 21-08-2014 à 16:02:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
xCt |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 16:02:08 ![]()
|
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 16:05:20 ![]() comme John aussi no way d'acheter une moto d'occase sans l 'essayer |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Roger01 | Idem quand j'ai vendu ma XJ6F, le gars a vu qu'elle était propre, juste une petite rayure (con de garage) et l'a même pas essayé... |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 16:06:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant