| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 13:49:33 ![]() ![]() |
seu M 41 |
xCt | 96 le fazer n'existait pas surtout |
afterjo Rofl |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
afterjo Rofl | ça assume des motos avec une ou des couleurs plus que douteuses et ça critique un surplus de rizoma Message cité 1 fois Message édité par afterjo le 21-08-2014 à 14:17:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 14:18:44 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | http://www.leboncoin.fr/motos/696544029.htm?ca=16_s |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | "pas d'essayeur du dimanche" comment tu veux le savoir ça --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
seu M 41 |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
c'est_pas_ma_faute | En Suisse vous conduisez pendant 6 mois la moto que vous comptez acheter, pour être bien sûr ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joulpouille |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ça aussi, c'est certain !
Ben si tu veux acheter un modèle X (je ne parle pas d'essayer des modèles, mais en cas d'achat, après d'être décidé sur UN modèle, tu vas p-ê en essayer plusieurs), et que t'en as deux trois qui te font de l’œil sur lbc ou ailleurs, déjà ils ne seront pas tous identiques (options, kilométrage, entretien général, présence ou absence de certains papiers) ; ça permet en cas d'indécision de se faire une idée, d'en éliminer certaines qui paraissaient bien mais qui une fois sur place, bof bof quoi... de voir la personne qui la vend, ça en dit long aussi ça. Etc. Message édité par Swiss_Knight le 21-08-2014 à 15:33:14 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
xCt |
Message édité par xCt le 21-08-2014 à 15:32:05 |
Message édité par nonosore le 21-08-2014 à 15:39:54 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant