| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 19-08-2014 à 00:06:05 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 00:05:26 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 19-08-2014 à 00:11:08 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
lapattefolle |
n'importe quoi tant que tu en mets suffisamment souvent --------------- A/V |
math3006 |
cosmospirit Dinde la soude |
Essai concess en ville effectivement ca t'a permis de juger la partie cycle en route de col Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 19-08-2014 à 00:14:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 00:20:55 ![]() ![]() |
Drpepers |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
thepilot64 | j'ai activé une brêche espace temps hornet/mt/cb1000 désolé je voulais pas. à la base je demandais juste des conseils pour une future moto |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par KaiserCz le 19-08-2014 à 00:29:02 |
Logicsystem360 |
bisous |
Han, j'vais regarder combien ça cote ce truc --------------- :o |
lapattefolle |
Il a ptet envie de rouler avec par contre
En moins fiable doit y avoir le 610 TE/TC, mais c'est tout À côté le XR de Cali c'est une 125 CG Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-08-2014 à 00:51:46 --------------- A/V |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Bah ils te laissent gratter sur les accessoires et la mise en service ... au final sur la 07 avec support de plaque court + saut de vent en option j'ai eu droit a 500€ de reduc', vu le tarif de base déja agressif, et la facilité qu'ils ont a en vendre, je trouve pas ca dégueu, ils ont raison de profiter ... donc sur la 09 du dois meme pouvoir gratter un peu plus EDIT oups j'ai pas refresh, j'ai quelques pages de retard Message édité par HoM3r17 le 19-08-2014 à 00:58:20 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Dites les gens, c'est quoi la gopro qu'il faut prendre en ce moment ? Hero3+ black édicheun adventure ? Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 19-08-2014 à 01:35:37 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 19-08-2014 à 02:34:43 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
En sortant la cravache y'avait moyen de suivre le tonneau pourtant avec la street --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Edit : ah ba cramé !
J'ai acheté 6L d'Extralub Leclerc, pour moto car la bagnole n'a pas la norme pour la boite de vitesse, API SL Jaso MA2, faut que je vidange bientôt. Message édité par nikkoneo le 19-08-2014 à 02:44:18 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Lorenzo ne fait pas de dirt track/SM ?
Elle est à peine loin --------------- - Toujours plus - |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
Funky Max And then, I woke up. |
le hibou oiseau de mauvais augure | tain la rechute de kaiser j'étais pas prêt --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 19-08-2014 à 07:35:58 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
Nan mais attend lui il a une vie --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
Elf paste chain ou motul factory blanche pour moi. Le reste tiens pas je trouve --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant