| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 08:04:47 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Chignole part en balade derrière son collègue... avec le CB 500 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | En me relisant, je me dis qu'on a l'impression que je compense avec mon pilotage de génie.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ben oui c'est bien pour ça que je propose un truc groupé en mode camping --------------- :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Voilà, dès que ça parle de vraie moto, y'a plus personne. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 08:57:02 ![]()
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
math3006 |
Laisse les, à force de compenser leur manque de skill par des motos kelapresseaditkecetemieux ya plus personne pour comprendre le feeling de la meilleure moto du monde. Vrais savent. Par l'avant, même avec la fourche au poil j'ai un peu de shimmy à la reaccell en sortant sur le couple max vers 8k tours. En revanche le S20 m'a fait beaucoup gagner en feeling de l'avant par rapport au streetsmart. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 09:16:20 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 09:26:05 ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seu |
|
Kryone Cordialement |
Mais y a tellement personne que tu peux te garer ou tu veux, que tu fais pas la queue à la machine à café et que tu peux lâcher des caisses monstrueuses dans ton bureau sans que l'on grille que l'odeur de cadavre vient de toi Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 19-08-2014 à 09:30:04 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
seu |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
say bon, chuis déjà safe 'n secure de la tête.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je valide la Elf Paste Chain étalée à la brosse à dents. C'est confort à appliquer avec la béquille centrale Et sacrée tempête les enfants, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un "la mt9 ça saussissonne comme une GSE500" Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 19-08-2014 à 09:56:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu | L'histoire sur la MT09 c'était à cause du test de Charly345590920 qui disait que c'était une saucisse non? |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 19-08-2014 à 10:33:28 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
--------------- A/V |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zenway |
Message cité 1 fois Message édité par zenway le 19-08-2014 à 10:33:05 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 19-08-2014 à 10:44:54 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu |
|
seu |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | allez courage, HFR est une constante, ça devrait peser un peu dans la balance non ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
macareu Achieving it once is luck... | Dans quelques jours M&M sort un nouveau hors série, spécial route après l’excellent spécial Piste, en espérant qu'il soit aussi bon |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est sûrement indiqué en 2ème page ; "photo de couverture prise sur route fermée" --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Nauhar Et hop TT |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant