| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Largement
Les superbes écopes de radiateurs C'est vrai qu'à bien y réfléchir ce ne sont que des trucs esthétiques inutiles et pas forcément de bon goût, y a le porte bagage et la bagagerie qui peuvent être intéressant. Ou négocier l'ABS à la place, là encore cela fait dans les 400€ de remise. Message édité par nonosore le 18-08-2014 à 16:10:41 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 16:08:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
ça va être compliqué J'ai juste fait une comparaison avec l'hornet selon mon avis comme je l'ai dit. Message édité par KaiserCz le 18-08-2014 à 16:10:14 |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 18-08-2014 à 16:10:51 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
thepilot64 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 16:14:51 ![]() ![]() |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bulfire |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thepilot64 |
|
thepilot64 |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
|
|
thepilot64 |
Message édité par thepilot64 le 18-08-2014 à 16:36:17 |
thepilot64 |
|
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
ca m'gaaave |
|
Kryone Cordialement |
40 minutes, j'ai compté ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant