| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Drpepers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 15:17:14 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Après 12Mkm de balade en montagne sans daily ca fait déjà une expérience supérieure à Magicien par exemple |
xCt |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Un gex 2k9 20000 kms , full carbone de partout, pour 4500€ , c'est déconnant ou pas ? --------------- " !! " |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 15:33:59 ![]() ![]() |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut dire que la pénurie sur les street était réelle au début, et la demande très forte! --------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
forcément quand on brûle ses usines pour toucher l'argent de l'assurance.
|
Kryone Cordialement |
|
xCt | vu les prix pratiqués pour la 09 (et encore plus pour la 07) je sais pas si la marche de négociation est si importante ..
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Aubade |
Il faut croire que les anglais du forum tiger800.co.uk connaissent bien leur région alors vu qu'ils conseillaient l'autoroute pour se barrer direct en Ecosse ou au Pays de Galles. Et c'est aussi la sensation que j'ai eu, bcp de controles radars et de flics sur le territoire anglais puis quasiment plus rien des la Severn croisée vers le Pays de Galles ou arrivé vers Lake District au nord (mais là pour rouler à 100km/h c'est déjà chaud en fait vu la largeur des routes la bas) |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 18-08-2014 à 16:02:32 |
biloo hej franskjävel |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | rizoma |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Largement
Les superbes écopes de radiateurs C'est vrai qu'à bien y réfléchir ce ne sont que des trucs esthétiques inutiles et pas forcément de bon goût, y a le porte bagage et la bagagerie qui peuvent être intéressant. Ou négocier l'ABS à la place, là encore cela fait dans les 400€ de remise. Message édité par nonosore le 18-08-2014 à 16:10:41 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant