Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5283 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26652  26653  26654  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39151355
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-08-2014 à 10:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

gig-gic a écrit :

La France en août monsieur  [:apo_isis]

J'en ai trouvé un qui livre en Chronopost [:wark0]

90€ quand même avec les fdp :o

Message édité par Bakk15 le 13-08-2014 à 10:14:54
mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 10:13:00  profilanswer

n°39151364
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-08-2014 à 10:13:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Donc disons que dans 6 mois je partes vers d'autres cieux, que je n'ai plus de moto etc... est-ce que ça vaut le coup de dépenser 160€ pour 2 clefs pour vérifier 1 moto ?
http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odk [...] &_from=R40
Le même vendeur a les 2.
10-60 et 40-200

Car si je ne peux pas les revendre d'occaz :/
160€ pour ne pas me glander voire pire, okay, mais du noname pour une seul utilisation ?

Une clé dynamo en 40-200. Ça te servira toujours pour la moto ou voiture.
En dessous de 40, c'est un serrage léger. J'utilise rarement une clé dynamo pour ses couples de serrage.

FlatFab a écrit :

Divers et variés...
http://gsfr.forumactif.com/f29-rec [...] mecaniques
http://gsfr.forumactif.com/t2155-m [...] emes-gs-09
http://gsfr.forumactif.com/t3458-e [...] boite-pont
http://gsfr.forumactif.com/t3531-d [...] ar-semaine
http://gsfr.forumactif.com/t4815-r [...] e-mon-oeil

Les gros soucis :
- défaillance de la jauge d'essence, très souvent,
- problèmes d'antenne EWS pour ceux qui avaient pris l'option alarme DWA,
- boîtier de pompe à essence,
- batterie sous-dimensionnée,
- fuite au joint spi de sortie de boîte,
- commodos farceurs,
- roulements de pont HS,
- défaillances de poignées chauffantes,
- voyants de tableau de bord fantaisistes (voyant de frein, IRE, voyant ABS)

Le problème de la jauge a essence est toujours d'actualité .
Je l'ai eu sur la mienne peu après l'achat => recalibration

n°39151366
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-08-2014 à 10:13:59  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Garde espoir, parfois le karma fait très bien les choses :o
A côté de chez une amie on avait le même genre de gugusse qui s'amusait à faire des runs en ZX-10R. Il y a quelques semaines on trouvait bizarre de ne plus l'entendre et on a vite eu le fin mot de l'histoire : il s'est mangé une caisse qui faisait demi-tour en bout de ligne droite. Lui il est arrivé bien fort et se l'est prise en pleine face (au sens propre comme au figuré  :o ).  
C'est un pote pompier qui l'a ramassé, le bilan est succulent :
   - Pas d'équipement sauf un casque jet
   - Fractures ouvertes multiples sur les deux jambes
   - Fractures ouvertes multiples sur les deux bras
   - côtes fracturées
   - machoire défoncée
   - visière du casque plantée dans la pommette (ouch!)
   - pas d'assurance (of course :o )
   - pas de permis ni voiture, ni moto
   - une dizaine de barrettes de shit dans les godasses  

Epic Win  :love:

[:skylight] il fait pas les choses à moitié, lui...

niku a écrit :

Salut, yen a parmis vous qui roulent en modulable ? Si oui votre prochain sera un modulable ou vous retournez vers l integral? Et quel modele de modulable vous avez?

j'ai un scorpion exo900 et à moins que ma vue s'améliore magiquement pour que je me passe de lunettes, je repartirai sur un modulable :jap:  
Mais ss doute pas le même; c'est un bon rapport Q/P mais il est un poil trop lourd (1800gr).
280€, très bien aéré, visière solaire, bavette anti-remous, confortable, mousses gonflables (gadget)...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39151368
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-08-2014 à 10:14:08  profilanswer

gig-gic a écrit :

Indice : Xpay :o
Même si dans le fond il n'a pas tort.

Il n'a pas tort sur le fond, mais la forme oui...
Avec toutes les réaction hier + mes 2 heures de cogitage sur le côté de la route, j'ai compris, et personne n'a utilisé son ton.

n°39151375
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-08-2014 à 10:14:55  profilanswer

niku a écrit :

Salut, yen a parmis vous qui roulent en modulable ? Si oui votre prochain sera un modulable ou vous retournez vers l integral? Et quel modele de modulable vous avez?

Je roule en modulable, et je pense que je resterais sur un modulable. :o
J'aime vraiment la sensation de me trainer la barbichette au vent sur une petite route de montagne. [:backfire:2]  

Bakk15 a écrit :

Putain, mais tous les sites d'outillage, les casses, les concessions sont en vacances :/

Ce qu'il y'a bien quand tu vis dans une région de motard, c'est qu'ils restent ouvert parce qu'il y'a des clients. :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39151389
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-08-2014 à 10:16:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Avec toutes les réaction hier + mes 2 heures de cogitage sur le côté de la route, j'ai compris, et personne n'a utilisé son ton.

C'est la frustration de vivre en rp ça :o

Ou le fait d'avoir été modérateur sur crazymoto [:klemton]

n°39151390
Nanab
Non.
Posté le 13-08-2014 à 10:16:48  profilanswer

seu a écrit :

Darwin s'occupera de lui  [:gaga jap]

Et ça viendra chialer et cramer des bagnoles... :o

n°39151443
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 13-08-2014 à 10:21:03  profilanswer

Coq a écrit :

Ah mais t'es un perfectionniste ou tu l'es pas :o
A priori le grand moment c'est quand ils l'ont "démoulé" de la voiture.
Ils venaient de lui filer le max de morphine possible juste avant mais bon voilà c'est pas magique non-plus :o  
En y repensant je ne souhaite de subir ça à personne :/ Si on oublie les antécédants du gazier ça fait quand même bien réfléchir sur ce qui peut nous arriver...

n°39151462
seu
Posté le 13-08-2014 à 10:22:29  profilanswer

Coq a écrit :

Au lycée on avait le même avec un booster kité 80cc... il essayait toujours d'aller plus vite que moi et ma 125 exc...  [:papa titus:4]  

Jusqu'au jour à force de faire le con sans casque, il est passé à travers un 4x4 (véritablement...) putain ce choc !  :sweat:

Edit : Ah ouais, et il est mort bien sur, et sa mère est passé juste 5 min après sur les lieux de l'accident par hasard...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 13-08-2014 à 10:24:15
n°39151486
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-08-2014 à 10:24:42  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Ah mais t'es un perfectionniste ou tu l'es pas :o
A priori le grand moment c'est quand ils l'ont "démoulé" de la voiture.
Ils venaient de lui filer le max de morphine possible juste avant mais bon voilà c'est pas magique non-plus :o  
En y repensant je ne souhaite de subir ça à personne :/ Si on oublie les antécédants du gazier ça fait quand même bien réfléchir sur ce qui peut nous arriver...

Fallait faire cela sans morphine, histoire de lui faire les pieds  :fou:  

seu a écrit :

Au lycée on avait le même avec un booster kité 80cc... il essayait toujours d'aller plus vite que moi et ma 125 exc...  [:papa titus:4]

Autre lecture possible : j'avais la plus grosse et faisait la course pour le montrer  :whistle:  

:o

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
mood
Publicité
Posté le 13-08-2014 à 10:24:42  profilanswer

n°39151543
crazybiscu​it78
Posté le 13-08-2014 à 10:30:01  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Une clé dynamo en 40-200. Ça te servira toujours pour la moto ou voiture.
En dessous de 40, c'est un serrage léger. J'utilise rarement une clé dynamo pour ses couples de serrage.

et pourtant :D

étrier de frein => souvent dans les 24-36 en serrant trop fort tu bousilles tout
une bonne partie de ce qui touche à la fourche => grosso modo autour des 24, bouchon de fourche, vis de bridage de l'axe de roue avant, vis dans les T, que des serrages dans l'alu
...

n°39151578
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-08-2014 à 10:31:57  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

et pourtant :D

étrier de frein => souvent dans les 24-36 en serrant trop fort tu bousilles tout
une bonne partie de ce qui touche à la fourche => grosso modo autour des 24, bouchon de fourche, vis de bridage de l'axe de roue avant, vis dans les T, que des serrages dans l'alu
...

En fait y a que en remontant tout le train avant de ma moto que ne pas avoir de clé dyn ne t'as pas posé de problèmes :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39151583
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-08-2014 à 10:32:25  profilanswer

Au fait, hier j'ai réessayé une er6n; c'est quand même marrant la différence de comportement moteur alors que la base est identique à la Versys...  
Ce guidon pour t-rex  [:eduard khil:2] , je m'y ferai jamais. Le grand guidon c'est le bien :D
Pi se prendre le vent dans la quiche en permanence c'est même pas rigolo, j'étais bien content de revenir sur la Meilleure Moto du Monde :o  
Mais je me demande si la mienne est pas un peu endormie, faudrait que j'en essaye une autre parce que la mienne manque de pêche j'ai l'impression...

---------------
n°39151586
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 13-08-2014 à 10:32:41  profilanswer

nonosore a écrit :

Fallait faire cela sans morphine, histoire de lui faire les pieds  :fou:  

Tu peux dormir tranquille même avec la morphine il a douillé sa race bien comme il faut.
Dixit mon pote pompier : "la morphine à ce moment là c'est pour la tête. C'est aussi efficace que de mettre du mercurochrome sur ses fractures" [:ddr555]  

n°39151590
seu
Posté le 13-08-2014 à 10:32:58  profilanswer

nonosore a écrit :

Autre lecture possible : j'avais la plus grosse et faisait la course pour le montrer  :whistle:  

:o

Non je le laissais gagner, il partait devant des passages piétons pleins de gens et entre les bus  :D  

J'étais équipé à la doudou kross bitume à l'époque, mais au moins j'étais (trop  :o  ) con   :jap:

n°39151595
lapattefol​le
Posté le 13-08-2014 à 10:33:20  profilanswer

J'en rêvais !

Par contre la vitesse gps en tête haute serait pas de trop :o

/compteur suzuki proof  

---------------
A/V
n°39151603
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-08-2014 à 10:33:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

T'es pas passé loin de te faire très très mal, t'as eu énormément de chance, tu le sais, et c'est autant pour toi que pour ceux qui ne feront pas les meme erreurs suite à ton récit qu'il a écrit ca :jap:
Après pour la forme tu as bien raison, mais meme si il ne dit pas que des conneries il faut toujours garder en tete que Xpay est un connard fini, sur le forum du moins, en vrai il est beaucoup plus discret  [:macareu:3]

n°39151612
kamibus
Posté le 13-08-2014 à 10:34:12  profilanswer

ixdey a écrit :

Bon le choix de la première moto c'est vraiment pas évident... J'en ai vu plusieurs pourtant.

Un bandit peut faire combien de km ? On m'en propose un avec 80000km pour 1000€ ... Sa sent la merguez oubliée sur le barbecue ?

80 000 pour 1000 € je trouve ça un peu cher. En fait 80 000 km je trouve ça beaucoup, mais c'est vrai que le moteur du bandit est plutôt fiable.
Tu as un budget max de 1000 € ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°39151613
Gam'1
Posté le 13-08-2014 à 10:34:14  profilanswer

gig-gic a écrit :

Je préfère un mec qui fait du bruit qu'un mec qui fonce dans les gens avec sa voiture  [:cosmoschtroumpf]

[:sud_conscient:4] Je ne dis pas que la bonne femme a raison de foncer dans les gens...

Mais en France si on trouve normal qu'un tas de branleurs roule sans casque sur les trottoirs et compagnie et foute le bordels avec des 2 temps dans des quartiers habités, ce genre de réponse par des personnes excédées deviendra de plus en plus fréquente.

Et que cette personne n'aurait peut-être jamais eu l'idée de foncer dans quelqu'un si on s'était occupé de ceux qui l'ont poussé à commettre ce geste.  

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°39151624
seu
Posté le 13-08-2014 à 10:34:59  profilanswer

Coq a écrit :

Au fait, hier j'ai réessayé une er6n; c'est quand même marrant la différence de comportement moteur alors que la base est identique à la Versys...  
Ce guidon pour t-rex  [:eduard khil:2] , je m'y ferai jamais. Le grand guidon c'est le bien :D
Pi se prendre le vent dans la quiche en permanence c'est même pas rigolo, j'étais bien content de revenir sur la Meilleure Moto du Monde :o  
Mais je me demande si la mienne est pas un peu endormie, faudrait que j'en essaye une autre parce que la mienne manque de pêche j'ai l'impression...

Ca fait toujours bizarre de retester une ancienne moto  :D  

J'ai réessayé la Street R de Zolkichou. C'est vraiment une super bécane (de nain... :/ ) la sonorité est géniale, il n'y a que le moteur trop mou et linéaire pour que la bécane soit vraiment parfaite  :jap:  

n°39151634
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-08-2014 à 10:35:52  profilanswer

Coq a écrit :

Je peut pas la position de l'ER6, je la trouve inconfortable au possible. [:tinostar]  
A coté le bandit est un canapé. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°39151635
crazybiscu​it78
Posté le 13-08-2014 à 10:35:53  profilanswer

XPaY a écrit :

En fait y a que en remontant tout le train avant de ma moto que ne pas avoir de clé dyn ne t'as pas posé de problèmes :o

même pour tes changements de couronne? :whistle:  

n°39151684
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-08-2014 à 10:40:42  profilanswer

seu a écrit :

Non je le laissais gagner, il partait devant des passages piétons pleins de gens et entre les bus  :D  

J'étais équipé à la doudou kross bitume à l'époque, mais au moins j'étais (trop  :o  ) con   :jap:

Manque un "pas" je crois  :D  

seu a écrit :

Ca fait toujours bizarre de retester une ancienne moto  :D  

J'ai réessayé la Street R de Zolkichou. C'est vraiment une super bécane (de nain... :/ ) la sonorité est géniale, il n'y a que le moteur trop mou et linéaire pour que la bécane soit vraiment parfaite  :jap:  

[:shimay:1]  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°39151692
Nanab
Non.
Posté le 13-08-2014 à 10:42:00  profilanswer

nonosore a écrit :

Au contraire ca passe nickel !  [:rhetorie du chaos]  :o

n°39151706
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-08-2014 à 10:43:03  profilanswer

:lol:  

T'as déjà essayé une SD ? Tu seras bien content de retrouver ton moteur linéaire après avoir eu les miquettes avec une SD :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39151722
lapattefol​le
Posté le 13-08-2014 à 10:44:18  profilanswer

wade a écrit :

J'en entendais parfois dans le "quartier", à 1km de chez moi, le bruit rend fou même à cette distance. Alors quand t'habites directement dans les tours...

Ah ça va pas me manquer ça :D

Quand la réponse des flics est "on a pas le droit de les poursuivre, ordre du ministère, donc on envoie personne", j'ai du mal à pas comprendre les mecs qui craquent :/

---------------
A/V
n°39151742
Naxos
\o/
Posté le 13-08-2014 à 10:45:52  profilanswer

wade a écrit :

J'en entendais parfois dans le "quartier", à 1km de chez moi, le bruit rend fou même à cette distance. Alors quand t'habites directement dans les tours...

Ils déchicanent pour leur sécurité [:aloy]

---------------
[Folio Photos]
n°39151772
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-08-2014 à 10:47:49  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

même pour tes changements de couronne? :whistle:  

Ca va mes couronnes tiennent bien  :sol:  

J'ai un pote qui a acheté une 950SM y a 1 semaine, il manquait 3 ecrous sur 5 au niveau du porte couronne :/

Et puis faut démonter la roue sur cette meule c'est un truc a la con. Of course on a mi du frein filet (rouge en plus :o)

Au passage on a constaté que la vis pour tendre la chaine (fileté dans le BO qui semble en alu :fear: ) était limite soudée  :love:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39151775
seu
Posté le 13-08-2014 à 10:48:07  profilanswer

nonosore a écrit :

[:shimay:1]  

Oups  :o  

Pourquoi tu fais genre d'être heureux? t'avais pas compris que je te trollais la gueule la dernière fois?  [:dieggg':1]  

Nanab a écrit :

Au contraire ca passe nickel !  [:rhetorie du chaos]  :o

Culé  :o  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

T'as déjà essayé une SD ? Tu seras bien content de retrouver ton moteur linéaire après avoir eu les miquettes avec une SD :o

Ma SD... à chaque fois que je monte dessus j'ai le zizi tout dur...  :love:  

n°39151790
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-08-2014 à 10:49:52  profilanswer

seu a écrit :

Ma SD... à chaque fois que je monte dessus j'ai le zizi tout dur...  :love:  

Pas trop chiant pour conduire ? [:c'est_pas_ma_faute]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°39151798
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-08-2014 à 10:50:34  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je peut pas la position de l'ER6, je la trouve inconfortable au possible. [:tinostar]  
A coté
le bandit est un canapé. :o

[:aloy]  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

La SD c'est linéaire aussi hein :o

http://images.solomotoparts.com/files/d_45876.jpg

n°39151803
lapattefol​le
Posté le 13-08-2014 à 10:51:19  profilanswer

macareu a écrit :

T'es pas passé loin de te faire très très mal, t'as eu énormément de chance, tu le sais, et c'est autant pour toi que pour ceux qui ne feront pas les meme erreurs suite à ton récit qu'il a écrit ca :jap:
Après pour la forme tu as bien raison, mais meme si il ne dit pas que des conneries il faut toujours garder en tete que Xpay est un connard fini, sur le forum du moins, en vrai il est beaucoup plus discret  [:macareu:3]

Moi je l'aime bien :o

---------------
A/V
n°39151805
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-08-2014 à 10:51:30  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai un pote qui a acheté une 950SM y a 1 semaine, il manquait 3 ecrous sur 5 au niveau du porte couronne :/

Et puis faut démonter la roue sur cette meule c'est un truc a la con. Of course on a mi du frein filet (rouge en plus :o)

Au passage on a constaté que la vis pour tendre la chaine (fileté dans le BO qui semble en alu :fear: ) était limite soudée  :love:

[:madame_de_galles:4]  
[:ocolor]

---------------
n°39151811
crazybiscu​it78
Posté le 13-08-2014 à 10:52:01  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ah ça va pas me manquer ça :D

Quand la réponse des flics est "on a pas le droit de les poursuivre, ordre du ministère, donc on envoie personne", j'ai du mal à pas comprendre les mecs qui craquent :/

ils ont quand même le droit de se montrer ou bloquer une rue nan? Ou bien ça aussi ça ne sert à rien parce que les petits cons d'en face continuerons de les narguer :/

après on ne se fait pas justice soit même surtout avec une voiture, c'est quoi la prochaine excuse, "le gars a shooté mon rétro donc je lui ai roulé dessus", "le gars m'a doublé en interfile alors que je suis coincé dans les bouchons alors je lui ai roulé dessus", "le gars a déposé un bidon d'huile usagé devant mon garage alors je lui ai roulé dessus", ...

n°39151817
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-08-2014 à 10:52:40  profilanswer

D'ailleurs je comprend pas ce system de merde, sur ma suzuki lowcost c'est bien mieux foutu, plus simple a tendre la chaine, moins risqué pour le bo, etc...

---------------
n°39151826
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-08-2014 à 10:53:15  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

"le gars a déposé un bidon d'huile usagé devant mon garage alors je lui ai roulé dessus", ...

Si c'est un garagiste c'est bon :o :o

---------------
n°39151841
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-08-2014 à 10:54:14  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ils ont quand même le droit de se montrer ou bloquer une rue nan? Ou bien ça aussi ça ne sert à rien parce que les petits cons d'en face continuerons de les narguer :/

après on ne se fait pas justice soit même surtout avec une voiture, c'est quoi la prochaine excuse, "le gars a shooté mon rétro donc je lui ai roulé dessus", "le gars m'a doublé en interfile alors que je suis coincé dans les bouchons alors je lui ai roulé dessus", "le gars a déposé un bidon d'huile usagé devant mon garage alors je lui ai roulé dessus", ...

C'est contre des wesh, c'est un droit implicite :o

n°39151849
crazybiscu​it78
Posté le 13-08-2014 à 10:54:49  profilanswer

XPaY a écrit :

ouais mais KakaTM aussi, rien de nouveau :/

pour la vis soudée ça semble étonnant, les gars ne démontent jamais leur visserie pour les nettoyer et remettre du gras avec amour? [:bakk33]  

n°39151855
crazybiscu​it78
Posté le 13-08-2014 à 10:55:25  profilanswer

biloo a écrit :

C'est contre des wesh, c'est un droit implicite :o

on est tous le wesh d'un autre :jap:

n°39151860
crazybiscu​it78
Posté le 13-08-2014 à 10:55:44  profilanswer

ptet certains plus que d'autre d'accord [:eric le-looser]

n°39151865
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-08-2014 à 10:56:04  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ouais mais KakaTM aussi, rien de nouveau :/

pour la vis soudée ça semble étonnant, les gars ne démontent jamais leur visserie pour les nettoyer et remettre du gras avec amour? [:bakk33]  

Esthétiquement elle est pas crade, et puis c'est une vis que tu tripote régulièrement normalement...

Le mec qui a monté le KC a peut etre mis du frein filet dessus au lieu des écrous de couronne il a mal compris la doc :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26652  26653  26654  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)