| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 23:15:06 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
x5 donc on reste dans un ratio correct |
KaiserCz bros before hoes | +1 pour Kraftwerk, du bon matos. |
duckxks | Ptin les commentaires pour la clé norauto pourrave: "Ce produit est étonnant de précision,comparer avec les perf d'une grande marque(f....m). Bluffant."
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-08-2014 à 23:22:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 23:23:07 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 12-08-2014 à 23:25:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
c'est comme ça que je fais perso, pour tout ce qui craint et qui nécessite un couple un peu précis la 10-60 fait le job (freins, serrage dans l'alu,...) pour les gros couples, y a peu d'application, en gros axe de roue, support moteur (pour tampon par ex), psb, j'utilise là clé à 20€ style norauto, par contre c'est dommage de payer ça plus de 20 balles c'est un peu de la merde quand même
|
Message édité par StanCW le 12-08-2014 à 23:28:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
ixdey | Bon le choix de la première moto c'est vraiment pas évident... J'en ai vu plusieurs pourtant. Un bandit peut faire combien de km ? On m'en propose un avec 80000km pour 1000€ ... Sa sent la merguez oubliée sur le barbecue ? --------------- Profil D3 - BisouX |
Patchou |
C'est pas un peu dur une Jeep pour la foutre en saucisson? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
Regarde la RMT de ta F800, la plage de couple dont tu as besoin et selon tu peux te prendre une ou deux clés, sur les petites couples une clé de précision (la kraftwerk devrait suffir, voir une kstool qui m'avait pas mal après recherche sur google) et les gros couples tu peux te permettre une "noname" de chez norauto |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.leboncoin.fr/motos/693411360.htm?ca=18_s
--------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 12-08-2014 à 23:52:17 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
|
fret6 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 3 fois Message édité par ZeMrHyde le 13-08-2014 à 00:01:52 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, pour toutes la partie avant c'est plus 20-25
|
fret6 |
|
|
crazybiscuit78 |
le topik ne ment jamais. sur rien.
|
Nanab Non. |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |