Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26584  26585  26586  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39070465
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-08-2014 à 09:41:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanab a écrit :

[:chat sur la tv]  

Bon sinon petite ballade de deux heures hier soir avec une amie qui découvrait la moto gros cube. Elle a été ravie. Elle aime les sensations, le vent, me serrer entre ses cuisses, la vitesse (sous les 110), le bruit du GSR, surtout quand je passe sous des petits ponts, etc etc... Et elle se comporte très bien en SDS. [/ons'enfout_proof]

On a failli se faire foutre par terre par un chiot dans une courbe.
Courbe à gauche entre quelques baraques dans un lieu-dit, je rentre à 70, accélère doucement, et en plein milieu de la courbe, une p'tite boule marron clair qui nous fonce dessus en gueulant. La crotte avait décidé d'attaquer ma roue avant. J'ai pas eu le temps de bien voir, mais entre un bébé labrador et un bébé teckel, ou un truc du genre. Choppage de frein très léger et j'ai redressé la moto pour faire un écart. La crotte sur pattes a du passer à 5 cm de ma roue arrière. On a eu du bol quoi.

Ca vous est déjà arrivé de croiser de très près des bestioles comme ça ?  
Comment ça s'est fini ?
Qui a gagné ?
N-mi à part, avec son habitude de fricoter avec des chevreuils un peu brutaux... :o

Va falloir commencer a être responsable et retirer ta 2nd chicane pour la sécurité!!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 09:41:41  profilanswer

n°39070475
Nanab
Non.
Posté le 05-08-2014 à 09:42:56  profilanswer

XPaY a écrit :

Va falloir commencer a être responsable et retirer ta 2nd chicane pour la sécurité!!

Je démonte le pot à droite ce week end.

n°39070519
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-08-2014 à 09:49:10  profilanswer

Nanab a écrit :

Je démonte le pot à droite ce week end.

Sinon tu remets les 2 et les chiens te laisserons tranquilles  :whistle:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°39070569
Nanab
Non.
Posté le 05-08-2014 à 09:53:02  profilanswer

XPaY a écrit :

Sinon tu remets les 2 et les chiens te laisserons tranquilles  :whistle:

Bro-tip : je roule avec les deux chicanes ;)

Mais merci de tes conseils avisés ! Entres GSR-istes, c'est bow. :o

Sinon, t'as déjà croisé de près un nanimal en moto ?
(toi en moto, pas le nanimal :o )

n°39070585
lapattefol​le
Posté le 05-08-2014 à 09:53:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

Généralement je lis que les monos n'aiment pas les régimes peu variés.
j'envisage plein de bécanes pour la rentrée( [:lapattefolle:1] ) dont la BMW F650 moteur Rotax.
j'en lis que du bien, je vois des gars qui la mènent à 90 000 moteur d'origine, ce qui est assez honorable pour un mono.
par contre deux semaines par mois j'enquillerai 160 bornes chaque jour (1600 par mois, y'en a qui suivent :o ) et c'est du roulant. Départementale mais assez rapidement rectiligne :/
ça dégomme pas à ce point comme même ?  
ça a l'air d'être une brêle de roule toujours, pas forcément des mecs qui font que de la montagne :o

faudra que je me décide mais j'ai même pas fini la liste de celles entre lesquelles j'hésite  [:transparency]  

K75, Div 900, deauville, Revere, Transalp 600, GSR 600, CB 500, Seven Fifty ...

en gros 2500€ grand max, moins ça serait mieux.  
un cardan ça serait cool mais c'est souvent des meules lourdes.
Revere trop rare ou tour de compteur, ça se finira en transalp ou cibiche je sens :D
sinon en mono la freewind a bonne presse, mais j'hésite pour le côté mono toujours.

Aucun souci avec un F650 !
Pour un mono pas trop poussé avec un arbre d'équilibrage, les longs trajets ne sont pas du tout problématiques.

L'exception c'est le ktm 690 qui est très civilisé malgré son niveau de performances :D
(nikkoneo a quand même fait l'A/R Rouen-Corse avec :o )

---------------
A/V
n°39070587
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-08-2014 à 09:53:55  profilanswer

J'ai trouvé le Gadin Gersois :love:
http://www.leboncoin.fr/motos/690103735.htm?ca=16_s
 [:furiouss:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 05-08-2014 à 09:54:54

---------------
In aligot we trust.
n°39070604
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-08-2014 à 09:55:38  profilanswer

Nanab a écrit :

My bad c'est pas ce que tu postais précédemment   [:toto408]  

Oui ca m'est déjà arrivé en particulier la nuit, y a même des moants qui en ont touché :D

---------------
n°39070623
Gam'1
Posté le 05-08-2014 à 09:56:57  profilanswer

charli323 a écrit :

Contre transpy : labourer du fossé .....  

Je me suis lugé bien proprement histoire de  rendre la multistrada rats :/  

Rythme enroulé sur route mouillé, une erreur d'inattention, et je fixe le bas côté comme un gros naab !  

Bref, j'élargis de 5cm, roue avant dans l'herbe trempée, arrière qui suit, j'arrive à sortir l avant mais l'arrière reste dans le fossé, le sabot se retrouve posé sur l'arrete entre la route et le fossé, "slide" pendant de long mètres puis la moto raccroche, je me retrouve catapulté type high side...  

Le final : la valise à quasi tout pris, biens éventré, elle a dégusté ...
Une écope et garde bout râpée  
un levier de frein cassé, j'ai fais toute la journée avec uniquement l'index, ça donnait du challenge :sol:

La moto s'en sort vraiment bien ...  

Niveau bonhomme, sur le coup juste des poignées d'amour un peu râpées, 3h après la cheville me faisait vraiment mal, puis hier soir, la douleur a disparu quasi aussi vite qu'elle est arrivée, étrange !  
Le blouson à bien aidé (mais est déchiré)  

Les conclusions à en tirer sont que je ne sais pas enroulé :o en soudant je me fais bien moins peur :o  

Bisous les gitans :hello:

Alors comme ça on a voulu faire une gam'1 ??? !!!  :o

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°39070672
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-08-2014 à 10:01:57  profilanswer

n°39070686
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-08-2014 à 10:03:04  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Metal, avec poignée en bois. mais un premier prix bricomarché, je sais pas si ca y joue

http://www.leboutte.be/images/cata [...] -perel.jpg

j'utilise le même, donc c'est pas une question de matos.
c'est pour la bm? je crois savoir qu'elle a peu de km, donc l'hypothèse des joints bof bof...
Note que remplacer les joints n'est pas compliqué vu ce que tu as déjà réussi à faire :)

Bakk15 a écrit :

j'ai rien pour purger :(

tuyau d'aquarium (en fonction de la vis de purge sur l'étrier), ldf neuf, quelques chiffons + eau pour essuyer si jamais, une clé de 8/10/12 (en fonction de la vis de purge)... Normalement tu as déjà ça dans ta trousse à outils.

Nanab a écrit :

Bon sinon petite ballade de deux heures hier soir avec une amie qui découvrait la moto gros cube. Elle a été ravie. Elle aime les sensations, le vent, me serrer entre ses cuisses, la vitesse (sous les 110), le bruit du GSR, surtout quand je passe sous des petits ponts, etc etc... Et elle se comporte très bien en SDS. [/ons'enfout_proof]

Courbe à gauche entre quelques baraques dans un lieu-dit, je rentre à 70, accélère doucement, et en plein milieu de la courbe, une p'tite boule marron clair qui nous fonce dessus en gueulant. La crotte avait décidé d'attaquer ma roue avant. J'ai pas eu le temps de bien voir, mais entre un bébé labrador et un bébé teckel, ou un truc du genre. Choppage de frein très léger et j'ai redressé la moto pour faire un écart. La crotte sur pattes a du passer à 5 cm de ma roue arrière. On a eu du bol quoi.

Comment ça s'est fini ?
Qui a gagné ?
N-mi à part, avec son habitude de fricoter avec des chevreuils un peu brutaux... :o

je sais pas si j'aurais tenté l'évitement en virage avec un sds... Parfois il vaut mieux lui rouler dessus plutôt que tenter une manoeuvre hasardeuse, non?

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 10:03:04  profilanswer

n°39070688
Nanab
Non.
Posté le 05-08-2014 à 10:03:09  profilanswer

Random Dude a écrit :

POURQUOI T4AS BARRE LE GSR 600 HERETIQUE§§????  :fou:  :fou:  

XPaY a écrit :

My bad c'est pas ce que tu postais précédemment   [:toto408]  

Oui ca m'est déjà arrivé en particulier la nuit, y a même des moants qui en ont touché :D

C'est pas ce que je postais... dredy dernier ! :jap:

n°39070706
Nanab
Non.
Posté le 05-08-2014 à 10:04:25  profilanswer

n°39070719
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 05-08-2014 à 10:05:53  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

Victoire !!  [:am73]  

http://img4.hostingpics.net/pics/1 [...] 082644.jpg

Et c'est même pas trop moche comme balafre ( enfin, pour celle visible... l'autre est encore en mode  [:bitman13] )

C'est pas encore demain que je vais marcher, mais au moins, j'arrive à le poser  [:cerveau shay]

Tu as des petits pieds !  

Sinon cool pour toi ça progresse dans le bon sens :jap:

Nanab a écrit :

Comment ça s'est fini ?
Qui a gagné ?

Les petits animaux faut pas essayer de les éviter, ça se disloque assez bien au choc :o

Nanab a écrit :

J'ai déjà croisé un lapin avec le GSXR, paix a son âme (au lapin).
Quand j'ai vu que ce n'était qu'un lapin je n'ai pas chercher a l'éviter, je l'ai entendu taper sous la moto. Mais j'ai quasi rien senti qui aurait pu me faire tomber.  

n°39070735
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 05-08-2014 à 10:06:59  profilanswer

Ceci dit, un chiot ça commence a être costaud !

n°39070739
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-08-2014 à 10:07:13  profilanswer

J'ai testé le super coincoin 1290 (en rodage donc pas plus de 6500 tours).

C'est quand même une putain de becane c'est surtout terriblement cheaté.

Déjà tu te mets dessus tout va bien c'est parfait  :love: La moto est super fine on a l'impression d'être sur une ER6n tellement c'est léger. En fait c'est même vachement plus facile qu'une er6 comme moto  :D  

Les commandes sont douce, les freins trop bien progressif et puissant mais pas debile@ducati/aprilia  

Malgré la chaleur ca chauffe pas des masses a allure lente c'est bien pensé. Sur voie rapide bizarrement la face avant protège plutôt bien (je fais 1m80).

Le plus troublant est que je suivais son propriétaire (corto, sur sa MT09-Daily avec un EMC), sur son trajet habituel. Il donnait l'impression de bien y aller alors que moi sur le super coincoin j'étais en train de cruiser peinard, j'aurai pu me rouler une clope en même temps sans soucis :/

Sur les petites routes ca doit vraiment être totalement cheaté comme bécane doit falloir du matos pour suivre. En plus y a même de l'autonomie apparemment.

Bref ca coûte chère mais y a rien a dire sur la meule, hâte de voir ce que ca donne niveau moteur après rodage

---------------
n°39070752
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-08-2014 à 10:08:38  profilanswer

Nanab a écrit :

Moi, j'ai croisé lanimal en moto, et à ce moment je faisais plus de bruit que lui :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39070762
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 05-08-2014 à 10:09:26  profilanswer

Nanab a écrit :

Comment ça s'est fini ?
Qui a gagné ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t28754304

et 15 jours plus tard mon frère en écrasait un en sortant de chez lui, le machin s'est jeté sous ses roues :/ (mais il s'en est sorti)

mais au final ça m'est arrivé assez souvent, en plus de ce chien je me suis pris un oiseau dans le genou, et 4 rencontres proches avec des biches (dont 2 où c'était vraiment freinage d'urgence et évitement en catastrophe) et un lapinou  :o  

d'ailleurs je suis assez surpris, j'ai l'impression que c'est assez peu courant sur le forum finalement, vu le nb de km parcourus par tout le monde on a pas souvent d'anecdotes dans le genre

moi je sais que c'est une des raisons qui fait que j'évite au maximum de rouler de nuit...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°39070764
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 10:09:34  answer

mouais, celle de Gadin est stylée , celle là est immonde :o

n°39070766
Gam'1
Posté le 05-08-2014 à 10:09:35  profilanswer

Coq a écrit :

je sais pas si j'aurais tenté l'évitement en virage avec un sds... Parfois il vaut mieux lui rouler dessus plutôt que tenter une manoeuvre hasardeuse, non?

Vu l'angle qu'il met c'est pas hasardeux !  :o  

---------------
n°39070819
xCt
Posté le 05-08-2014 à 10:12:59  profilanswer

Gam'1 a écrit :

pas sûr que tu sois bien placé pour taunt  :D

edit:  rapport à ta buche :o

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 05-08-2014 à 10:13:24
n°39070831
Nanab
Non.
Posté le 05-08-2014 à 10:13:43  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Dis donc toi...  :pfff:  
Je crois que tes tomates vont avoir soif cette semaine :o (j'utilise le seul moyen de pression que j'ai :(  )

Je descends mieux maintenant ! Mais depuis que tu m'as fait remarquer que j'avais des soucis à gauche, je psychote à chaque virage à gauche. Grace à ma SDS d'hier, je suis descendu à environ 1cm de bdp, ce qui vu la jante du GSR et le RS2, me convient parfaitement ! :o

Merci pour vos témoignages les zautres... :jap:
La demoiselle derrière étant une fervente amoureuse de la nature et des nanimaux, je me voyais mal zigouiller un petit chiot comme ça. Et puis j'avais pas envie de le zigouiller.

n°39070839
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-08-2014 à 10:14:18  profilanswer

le hibou a écrit :

et 15 jours plus tard mon frère en écrasait un en sortant de chez lui, le machin s'est jeté sous ses roues :/ (mais il s'en est sorti)

mais au final ça m'est arrivé assez souvent, en plus de ce chien je me suis pris un oiseau dans le genou, et 4 rencontres proches avec des biches (dont 2 où c'était vraiment freinage d'urgence et évitement en catastrophe) et un lapinou  :o  

d'ailleurs je suis assez surpris, j'ai l'impression que c'est assez peu courant sur le forum finalement, vu le nb de km parcourus par tout le monde on a pas souvent d'anecdotes dans le genre

moi je sais que c'est une des raisons qui fait que j'évite au maximum de rouler de nuit...

Effectivement, pour ma part, j'ai percuté un pigeon en voiture y'a 10 ans, et croisé une famille de sanglier (vu de très loin donc pu freiner paisiblement) en voiture toujours, de nuit et récemment.

Autrement à part des troupeaux divers (vaches, moutons...) relativement visibles, je n'ai jamais rien croisé d'autre, notamment en moto :o

Message édité par Ecco le 05-08-2014 à 10:15:29

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°39070840
seu
M 41
Posté le 05-08-2014 à 10:14:20  profilanswer

XPaY a écrit :

Déjà tu te mets dessus tout va bien c'est parfait  :love: La moto est super fine on a l'impression d'être sur une ER6n tellement c'est léger. En fait c'est même vachement plus facile qu'une er6 comme moto  :D  

Les commandes sont douce, les freins trop bien progressif et puissant mais pas debile@ducati/aprilia  

Malgré la chaleur ca chauffe pas des masses a allure lente c'est bien pensé. Sur voie rapide bizarrement la face avant protège plutôt bien (je fais 1m80).

Le plus troublant est que je suivais son propriétaire (corto, sur sa MT09-Daily avec un EMC), sur son trajet habituel. Il donnait l'impression de bien y aller alors que moi sur le super coincoin j'étais en train de cruiser peinard, j'aurai pu me rouler une clope en même temps sans soucis :/

Sur les petites routes ca doit vraiment être totalement cheaté comme bécane doit falloir du matos pour suivre. En plus y a même de l'autonomie apparemment.

Bref ca coûte chère mais y a rien a dire sur la meule, hâte de voir ce que ca donne niveau moteur après rodage

Essaye pas en full, j'ai changé de slip 3 fois pendant le trajet...  [:bakk38]

n°39070842
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-08-2014 à 10:14:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

faudra que je me décide mais j'ai même pas fini la liste de celles entre lesquelles j'hésite  [:transparency]  

en gros 2500€ grand max, moins ça serait mieux.  
un cardan ça serait cool mais c'est souvent des meules lourdes.
Revere trop rare ou tour de compteur, ça se finira en transalp ou cibiche je sens :D
sinon en mono la freewind a bonne presse, mais j'hésite pour le côté mono toujours.

les guzzi ont aussi un cardan, de mémoire.

r1100rs 2450€  :love: rouge :love:
http://www.leboncoin.fr/motos/681167791.htm?ca=7_s
Elle a les valises d'origine  [:little-wolf:2] rouge [:little-wolf:2]  [:eerilie] mais pourquoi mettre des guillemets??

---------------
n°39070886
gig-gic
jouic jouic
Posté le 05-08-2014 à 10:17:36  profilanswer

Nanab a écrit :

Deux petits sangliers en virage.
Je suis juste passé à leur cul, je sais pas ce que j'aurais fais sinon. Surement freiner et foncer dedans.

n°39070900
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-08-2014 à 10:18:47  profilanswer

seu a écrit :

Essaye pas en full, j'ai changé de slip 3 fois pendant le trajet...  [:bakk38]

Bien sur que non nous sommes en france :/

---------------
n°39070927
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-08-2014 à 10:20:25  profilanswer

le hibou a écrit :

ben moi mes trois rencontres avec des chevreuils (dont un roadkill-h34d$h0t@valiseGivi :whistle: ) c'était en France, et 3x dans les Vosges, et 3x de nuit, j'en conclus que les Vosgiens du topic ne roulent pas après 18h00 :o

---------------
n°39071027
Gam'1
Posté le 05-08-2014 à 10:26:45  profilanswer

xCt a écrit :

pas sûr que tu sois bien placé pour taunt  :D  

edit:  rapport à ta buche :o

Euh j'ai contribué au fait que M'sieur passe son permis, le jour où il a eu la gaule devant mon SV M'sieur nanab avait limite la larme à l'oeil... Et puis j'arrondi les angles auprès de Madame à l'époque...

Bon après je me suis buché du coup les angles étaient moins arrondis.  :o  

Alors maintenant je titille Nanab si je veux ! d'autant plus que je sais qu'il a fait des progrès !  :)  

---------------
n°39071044
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-08-2014 à 10:27:54  profilanswer

J'ai fait une balade bien sympa ce week end entre le Verdon et le Mercantour :  
https://www.google.fr/maps/dir/Seyn [...] 580418!3e0

Belles routes, de la courbe rapide et du lacet de montagne, pas trop de circulation et pas mal de motards
J'ai jamais vu autant de 1200GS/RT :D

n°39071083
seu
M 41
Posté le 05-08-2014 à 10:31:06  profilanswer

XPaY a écrit :

Bien sur que non nous sommes en france :/

Bien sur que ta gueule?  :D

n°39071088
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-08-2014 à 10:31:35  profilanswer

Coq a écrit :

les guzzi ont aussi un cardan, de mémoire.

Suzuki a déjà fait une moto a cardan ? Pas de modèle en tête.
Me suis fait la remarque quand mon père m'a dit qu'ils devraient foutre un cardan sur les gsxf :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°39071116
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-08-2014 à 10:32:48  profilanswer

Atropos a écrit :

J'ai fait une balade bien sympa ce week end entre le Verdon et le Mercantour :  
https://www.google.fr/maps/dir/Seyn [...] 580418!3e0

Belles routes, de la courbe rapide et du lacet de montagne, pas trop de circulation et pas mal de motards
J'ai jamais vu autant de 1200GS/RT :D

Route Napo :love:  
Je trouve les parties rebitumées pourries :o

n°39071138
st_machine
Posté le 05-08-2014 à 10:35:03  profilanswer

Coq a écrit :

ben moi mes trois rencontres avec des chevreuils (dont un roadkill-h34d$h0t@valiseGivi :whistle: ) c'était en France, et 3x dans les Vosges, et 3x de nuit, j'en conclus que les Vosgiens du topic ne roulent pas après 18h00 :o

Y'a pas de vosgiens ici :o

n°39071164
Rober_le_P​erver
Posté le 05-08-2014 à 10:37:39  profilanswer

XPaY a écrit :

c'est hyper cheaté ouais  :D

n°39071201
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-08-2014 à 10:41:27  profilanswer

biloo a écrit :

Route Napo :love:  
Je trouve les parties rebitumées pourries :o

Ca va y'a quand même du grip :o

n°39071217
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-08-2014 à 10:43:09  profilanswer

Coq a écrit :

j'utilise le même, donc c'est pas une question de matos.
c'est pour la bm? je crois savoir qu'elle a peu de km, donc l'hypothèse des joints bof bof...
Note que remplacer les joints n'est pas compliqué vu ce que tu as déjà réussi à faire :)

Coq a écrit :

tuyau d'aquarium (en fonction de la vis de purge sur l'étrier), ldf neuf, quelques chiffons + eau pour essuyer si jamais, une clé de 8/10/12 (en fonction de la vis de purge)... Normalement tu as déjà ça dans ta trousse à outils.

Je suis allé chez Weldom acheté un tuyau. Puis dans un truc médical pour prendre une seringue, 20cts le truc.
J'ai acheté du ldf chez un garagiste moto à 9€ et j'ai démonté l'étrier.
Même démonté, ça ne rentre pas. :/
C'est pour le Fazer. Le piston sortait très bien par contre.
Je sert avec l'ancienne plaquette en place pour faire appuie sur tout le piston.

xpay, c'était un étrier dont tu me parlais ?

n°39071249
xCt
Posté le 05-08-2014 à 10:46:01  profilanswer

ca coute 3€ dans un carrefour du dot :D

moi je faisais directement pression sur le piston avec le serre joint  :whistle:  

mais bon vu tes essais ca a l'air bien bloqué :/

le piston tu dis qu'il sort, mais tu arrives à le rentrer un peu et ca bloque vers la fin ou bien il rentre à peine ?

n°39071291
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-08-2014 à 10:49:02  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca va y'a quand même du grip :o

Si tu te traines la bite ouais :o
Et c'est le grip le défaut, c'est la jonction des couches sur la traj :o

n°39071305
am7
tadam
Posté le 05-08-2014 à 10:50:00  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je suis allé chez Weldom acheté un tuyau. Puis dans un truc médical pour prendre une seringue, 20cts le truc.
J'ai acheté du ldf chez un garagiste moto à 9€ et j'ai démonté l'étrier.
Même démonté, ça ne rentre pas. :/
C'est pour le Fazer. Le piston sortait très bien par contre.
Je sert avec l'ancienne plaquette en place pour faire appuie sur tout le piston.

xpay, c'était un étrier dont tu me parlais ?

t'as essayé en faisant levier comme un sale avec un tournevis ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°39071341
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-08-2014 à 10:52:30  profilanswer

am7 a écrit :

t'as essayé en faisant levier comme un sale avec un tournevis ?

sur un piston ? :/
S'il le raye il a tout perdu.

Bakk le mieux à faire c'est de les sortir completement, tout nettoyer, changer les 2 joints par pistons et go.
 :jap:

n°39071349
am7
tadam
Posté le 05-08-2014 à 10:53:08  profilanswer

non sur les vieilles plaquettes :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26584  26585  26586  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)