| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:17:04 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nanab Non. |
RS2 Edit : Par expérience, meme carrés le comportement est bon Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 05-08-2014 à 14:20:12 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
enikka |
Bon bon d'accord... Merci pour tous ces retours en tout cas ! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
xdc360 Rond point expert... | D'ailleurs prochain train je pourrais tester le PR4 pour avoir essayé les 3, et ne pas conseiller aveuglement le RS2 sans avoir essayer les autre comme 90% du topac Message édité par xdc360 le 05-08-2014 à 14:26:55 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
dark-nico |
Ok RS2 ce sera! Thx EDIT :
J'aurais bien testé le PR4 aussi, mais le feeling dégeu du PP3 en fin de vie me fait hésiter. Message cité 1 fois Message édité par dark-nico le 05-08-2014 à 14:28:18 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:27:11 ![]() ![]() |
fabien1176 | J'ai l'impression que Maca n'a pas HFR à son nouveau taf ...
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
Nanab Non. |
|
seu M 41 |
|
gig-gic jouic jouic |
|
Nanab Non. |
|
seu M 41 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
ZeMrHyde té ! |
Nanab Non. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bilan : Quelle galère cet étrier. Xpay, donc merci de ta proposition que j'allais accepté, mais pas besoin du coup. Super sympa de ta part Ensuite, direction préfecture, avec les pneus neufs, de la graisse dessus que j'ai essuyé et lavé, les étriers de freins avant que j'avais pas remis, mais je m'en suis aperçu en reculant la moto.... j'étais super pas confiant car @Préfecture, c'est passé crème la carte de la F800R avec la déclaration de perte, je suis tombé sur aucune des 3 personnes qui m'avaient renseignées. Tout est en ordre, elle ne fait pas attention dans la zone de "non garanti" au "Procédure RSV", de tout façon l'autre avait dis que ça n'avait rien de légal ou un truc du genre. Je paie et je ressors. Donc, après réflexion, 142€ pour avoir des facilité et ne pas se retrouver dans la merde. une fois là-bas. Voilà, it was my day. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 05-08-2014 à 14:58:25 |
l0g4n Expert en tout :o |
Nanab Non. |
|
Nanab Non. |
ZeMrHyde té ! |
Nanab Non. |
|
Nanab Non. |
|
ZeMrHyde té ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
seu M 41 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Nan mais ce genre de trucs ça ne roule plus jamais, ça devient un meuble dans le salon --------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | les MP de niku c'est priceless
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant