| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 10:59:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion | Hiiiiiiii mais vous postez vite !
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 11:01:04 ![]() ![]() |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
am7 tadam |
et j'ai d'autres photos Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-07-2014 à 11:03:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Y a des trucs très sympa et moins cher que les Scala, et qui fonctionne tout aussi bien!
Fait toi plaisir et prends l'ER6-F. Pour les carénages effectivement ça peut être problématique suite à la chute conne style demi tour avec un SDS, station essence glissante, mauvais béquillage etc etc mais c'est surtout pénible si tu veux mécaniquer un peu. Devoir tout tomber pour un simple contrôle ou pour une vidange, c'est pénible à force mais pas non plus rédhibitoire! edit : et de toute façon c'est des pd2povresjaloux
Message édité par nonosore le 29-07-2014 à 11:04:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
Je n'ai jamais vu les autres Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 29-07-2014 à 11:05:59 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Logicsystem360 | Et sinon un CB500F avec ABS qui marche et pas de carénage, t'en as pas envie Vincent mètre ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
testostezor 金牛座 |
|
am7 tadam |
Aubade |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
testostezor 金牛座 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
cosmospirit Dinde la soude | Cyp en panne sur la RSV1000 , ca ressemble etrangement à une panne de capteur de chute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant