Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26526  26527  26528  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°39002268
am7
tadam
Posté le 29-07-2014 à 10:59:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a pas un mélange entre l'histoire des carénages et celle de l'ABS là ?  [:transparency]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 10:59:30  profilanswer

n°39002270
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-07-2014 à 10:59:37  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ayant fait charade en ER6 de Jokeur avec ABS , faut pas dire n'imp non plus, ca ne se sent que sur les très gros freinages, pour du daily humide type hiver, il se déclenche à mon avis jsute où il faut :jap:

sur le versys de pressure, à l'arrière c'était n'importe quoi, je me suis fait surprendre alors j'ai planté l'arrière, vla la chasse qui est partie avant que ça commence à gratter :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°39002273
xdc360
Rond point expert...
Posté le 29-07-2014 à 10:59:41  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Et avant de prendre une F , faut voir sa taille, car pour ls grands la F est moins confortable clairement, puisque toutes les pertus sont envoyées dans le casque :/
Arpès suis d'accord avec Bubul, stop déconseiller un ABS pas piste-compliant, ca n'a rien à faire ici :D
Et s'il a les sous , qu'il le fasse.
On parle pas ici de prendre une MT09 mais bien une kawette, maintenant il est prévenu des risques financiers liés au carénage, mais s'il a les moyens, et l'envie, go for it, très bonne moto pour commencer.

Faut juste pas acheter une bécane comme l'ER6F en se mettant dans le rouge financierement car :
- Possible chute à l'arret, comme pour tout le monde , et les carénages sont cher
- Circuit ldr et ligne echappement qui peuvent être à prévoir, donc avoir un peu de gras financier est bien .

Je ne peux que valider les propos du vieux !
L'ABS est un plus, surtout en daily, même un ABS "entrée de gamme", stop bulshit je suis un pilote je freine mieux qu'un ABS dans toutes les situations !
Et le carénage n'est pas un problème à partir du moment ou tu intègres le fait qu'il peut exploser sur une petite chute à la con :jap:

cosmospirit a écrit :

Combien de chutes en 5k km d'R6 ? :o

Sur route ?  
1 seule, à l'arrêt, j'étais pas bien réveillé :)
Mais les carénage n'ont rien eu, ouf  :sweat:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°39002276
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2014 à 10:59:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ayant fait charade en ER6 de Jokeur avec ABS , faut pas dire n'imp non plus, ca ne se sent que sur les très gros freinages, pour du daily humide type hiver, il se déclenche à mon avis jsute où il faut :jap:

après un abs qui déconne sur des bosses ca peut pas venir d'un circuit de frein qui a besoin d'une purge?

ca commence à me le faire sur la clio du beau père, il déclenche un peu sans raison sur les pavés/bosses/dos d'anes  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°39002279
TheCreator
Posté le 29-07-2014 à 11:00:02  profilanswer

am7 a écrit :

y a pas un mélange entre l'histoire des carénages et celle de l'ABS là ?  [:transparency]

ben non, c'est des carénages en ABS.

---------------
n°39002284
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-07-2014 à 11:00:12  profilanswer

bulfire a écrit :

Bah relis avec le doigts, il parlais entre la N et la F et qu'il aimais vraiment beaucoup la gueule de la F [:spamafote], J'ai cité et répondu à ce message.
ni plus ni moins
le mec vient de passer son permis, rêve de se prendre une bécane raisonnable avec ABS, son seul défaut c'est de la vouloir carénée (c'est déjà bien et assez rare en profil), et au final en suivant vos conseils, il part avec une non carénée sans ABS au nom de l'économie et pas de la sécurité, alors qu'il a déjà l'équipement et donc son budget ne tiens compte que de la moto restant à acheter.
Mouais

Laisse , c'est les jeuns chevelus ça ....
Logan , tu vas faire un tour de Candie derrière moi en tuono, jvais te calmer :fou:

n°39002286
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-07-2014 à 11:00:16  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

J'ai mais si je pouvais m'abstenir, c'est bien aussi. Mais comme c'est l'option ABS qui foirait l'équation...

Je serai pas d'un excellent conseil, je pense qu'il vaut mieux monter une bécane que tu aimes et qui est moant compliant que de rajer pendant x mois/années parce que t'en aurais préféré une autre.
Dans le prmeier cas tu lui pardonnes ses défauts, dans le deuxième tu deviens aussi aigri que kaiser (dans la mesure du possible).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39002290
am7
tadam
Posté le 29-07-2014 à 11:00:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

:D

---------------
n°39002295
Vincentime​tre1
Pseudo qui prête à confusion
Posté le 29-07-2014 à 11:00:44  profilanswer

Hiiiiiiii mais vous postez vite !

MsieurDams a écrit :

SVS débutant, j'ai fait, c'était pas une bonne idée :whistle:
une tête de fourche pétée, un titre de Capitaine Static pendant un an et demi et l'impression que pour ce qui est des motos carénées ou demi-carénées, je suis vacciné (pour l'instant)

Pour ce qui est du moteur qui se transforme en monocylindre sous la pluie, ça n'arrive plus avec les injections post 2003 (merci la petite languette de plastique au dessus du puits de bougie), seuls les barbus étaient concernés

C'est sûr, ça doit calmer.  :D  

bulfire a écrit :

Si la moto te plait et que c'est un coup de coeur, bah voilà quoi [:spamafote]
la moto se n'est pas raisonnable, fais toi plaisir on ne vis qu'une fois. Tu l'équipe pour éviter de tout ruiner à la moindre chute, mais ensuite ça doit être un plaisir quand même ;)
Pour l'ABS, franchement ne les écoute pas, vraiment des commentaires de merde de pseudo pilotes  :pfff:  qui pensent que tous les jours ils seront capable de faire le freinage de leur vie la gueule enfariné en ayant dormi même pas 4h (bah oui ça arrive aussi de prendre la moto dans ces conditions). Et qui sont uniquement capable de retenir la seule fois ou ils sont allé vite que l'ABS leur a fait perdre un peu de distance de freinage.
Alors oui l'ABS des ER6 n'est pas au top, il y a mieux actuellement, on lui reproche d'être :

• un peu lent  
  • faire perdre légèrement en distance de freinage en situation d'arsouille (amplifier sur des routes avec des bosses)

Mais pour le reste il fait le job

Tout à fait là c'est clair, ça raconte VRAIMENT de la merde  :pfff:  
en 2016 toutes les motos neuves auront l'ABS, ça sera obligatoire. Bref des rétrogrades de merde comme les Baristes au début avec les ABS. Enfin bref franchement il faut revoir votre conception des conseils les moants
 [:hurle] C'EST DE LA MERDE

Pitié, mettez vous d'accord sur l'ABS. :p Moi je veux juste éviter de tuer une mémé.
Et oui, c'est vrai que j'ai un gros coup de cœur pour la F, mais bon. Si j'avais eu un coup de cœur pour pour un GSXR je ne me serais pas entêté à l'avoir en première moto. :p

Zilouw a écrit :

C'est quand même con de se passer de l'ABS... Même s'il est pas génial sur ce modèle, j'pense qu'il a sauvé plus de moto/vie que l'inverse. Au premier freinage d'urgence réflexe, avec possibilité de blocage, il est rentabilisé. Sous la pluie, pareil. Le mien ne s'est pas encore déclenché, à part à l'arrière, mais ça c'est surement parce que je bourrinais trop, donc maintenant je dose ( :o ) mieux...

Ha mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça, moi j'écoute.  :D  

Je mesure 1,77m sinon et j'ai déjà l'air ridicule sur un gladius.
Bon, je suis désolé de vous faire vous entredéchirer... :(  Je vais donc me prendre un Diavel.

n°39002300
xdc360
Rond point expert...
Posté le 29-07-2014 à 11:01:04  profilanswer

am7 a écrit :

même en tongs :o

Il n'existe toujours aucune preuve que c'était bien moi sur la moto à ce jour :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 11:01:04  profilanswer

n°39002310
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-07-2014 à 11:01:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

après un abs qui déconne sur des bosses ca peut pas venir d'un circuit de frein qui a besoin d'une purge?

ca commence à me le faire sur la clio du beau père, il déclenche un peu sans raison sur les pavés/bosses/dos d'anes  [:gratgrat]

Ben si , complètement :jap:

n°39002325
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-07-2014 à 11:01:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Faut juste pas acheter une bécane comme l'ER6F en se mettant dans le rouge financierement car :
- Possible chute à l'arret, comme pour tout le monde , et les carénages sont cher
- Circuit ldr et ligne echappement qui peuvent être à prévoir, donc avoir un peu de gras financier est bien .

C'est ce que je dis dès le début  [:zedlefou:1]  

cosmospirit a écrit :

Logan , tu vas faire un tour de Candie derrière moi en tuono, jvais te calmer :fou:

Arrête, je demande pas mieux :love:
Mais bon, faudrais que tu vienne à Candie des fois pour ça :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°39002330
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-07-2014 à 11:02:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:julian33:4] du troll deux-en-un.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39002344
am7
tadam
Posté le 29-07-2014 à 11:03:09  profilanswer

xdc360 a écrit :

Il n'existe toujours aucune preuve que c'était bien moi sur la moto à ce jour :o

on voit ton nez dans le casque :o

et j'ai d'autres photos :o

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 29-07-2014 à 11:03:35

---------------
n°39002347
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-07-2014 à 11:03:17  profilanswer

Random Dude a écrit :

dans le coin y'a un mec qui déambule en W650 ça se devine qu'il a la banane sous le casque :D
après c'est un autre rythme, si tu te fais déboîter sale par des païlotes tu dois te sentir comme un eunuque dans un bordel, t'es pas de la partie [:implosion de carla]

Bah non, car tu ramasseras les gonzesses qu'il n'aura pas pu choper vu que t'as plus de STYLE.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39002354
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 29-07-2014 à 11:03:41  profilanswer

gig-gic a écrit :

C'est prévu un jour effectivement, mais pas de suite.

Y a des trucs très sympa et moins cher que les Scala, et qui fonctionne tout aussi bien!

Vincentimetre1 a écrit :

Elle chutera pas  :fou:
Et moi je cherche une moto que je veux, pas une moto que personne ne veut. Ça me semble quand même pas déconnant de vouloir un ER6-F plus confortable pour mon utilisation qu'une N quand même. :/

Ca fait peur ça et du coup ça me fait hésiter sur l'utilité de l'ABS.

Fait toi plaisir et prends l'ER6-F.
Pour l'ABS je ne ferais pas l'impasse, ne serait-ce parce que si un jour il te sauve la mise tu sera bien content de l'avoir (pour le surcoût engendré en occasion presque nul!). Après ce n'est pas un ABS de sportive tout ça tout ça mais on s'en tape clairement il fait le job en daily ce pour quoi il a été pensé  :D

Pour les carénages effectivement ça peut être problématique suite à la chute conne style demi tour avec un SDS, station essence glissante, mauvais béquillage etc etc mais c'est surtout pénible si tu veux mécaniquer un peu. Devoir tout tomber pour un simple contrôle ou pour une vidange, c'est pénible à force mais pas non plus rédhibitoire!

edit : et de toute façon c'est des pd2povresjaloux :o

bulfire a écrit :

Non sérieusement ça me saoule !!!!
Un mec veut prendre l'ABS pour sa sécurité vous allez arrivez à l'en dissuader, pour des raisons d'arsouille :pt1cable:  [:moustik42]
il faut se réveiller un peu là quand même [:spamafote]
et ce n'est même pas lié à un vendredi (encore un truc du topic qui détourne les propos, un de plus  :( ).

[:shimay:1]
C'est comme lorsqu'on voit des photos de café racer/custom et qu'on lit ensuite "mais c'est pas fait pour souder redface"  :pfff:

Message édité par nonosore le 29-07-2014 à 11:04:46

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°39002356
bulfire
Posté le 29-07-2014 à 11:03:45  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Laisse , c'est les jeuns chevelus ça ....

En fait c'est plus pour mr 20 cm que je répondais :D , pour lui montrer que l'argumentaire était un peu bancal, ils peuvent penser ce qu'ils veulent, je ne changerais pas leur avis sur l'ABS, mais bon au final les motards sont encore plus réfractaire au changement que les automobilistes et ça me fait doucement rire (ou pleurer suivant le contexte :( ).

n°39002358
xdc360
Rond point expert...
Posté le 29-07-2014 à 11:03:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je ne pense pas, ou en tout cas je ne vois pas pourquoi une mauvaise purge pourrait fausser les capteurs.
Par contre une suspension fatiguée qui fait que la roue rebondit sur les bosses et entraine des micros blocages ça peut bien foutre la merde :jap:

---------------
n°39002387
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-07-2014 à 11:04:55  profilanswer

bulfire a écrit :

En fait c'est plus pour mr 20 cm que je répondais :D , pour lui montrer que l'argumentaire était un peu bancal, ils peuvent penser ce qu'ils veulent, je ne changerais pas leur avis sur l'ABS, mais bon au final les motards sont encore plus réfractaire au changement que les automobilistes et ça me fait doucement rire (ou pleurer suivant le contexte :( ).

En tout cas l'ABS BMW est top  :D

n°39002389
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-07-2014 à 11:04:59  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

Ha mais c'est pas à moi qu'il faut dire ça, moi j'écoute.  :D  

Je mesure 1,77m sinon et j'ai déjà l'air ridicule sur un gladius.
Bon, je suis désolé de vous faire vous entredéchirer... :(  Je vais donc me prendre un Diavel.

Va en essayer une, sur un trajet de 40-50 km d'autoroute @140kmh.
Et vérifie que ca passe pour les perturbations de casque.
Sinon tu perds tout l'interet de prendre une F :jap:
xibos a finalement fait la transpy sans bulle, sur son er6f, parce que ca le saoule au final :/

n°39002403
xdc360
Rond point expert...
Posté le 29-07-2014 à 11:05:37  profilanswer

am7 a écrit :

on voit ton nez dans le casque :o

et j'ai d'autres photos :o

Je n'ai jamais vu les autres :o
Et certe mon pif est particulier(ement mal foutu) mais pas non plus unique :o

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 29-07-2014 à 11:05:59

---------------
n°39002408
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-07-2014 à 11:05:54  profilanswer

testostezor a écrit :

Tu roules en bm toua :??:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39002415
am7
tadam
Posté le 29-07-2014 à 11:06:11  profilanswer

xdc360 a écrit :

Je n'ai jamais vu les autres :o
Et certe mon pif est particulier(ement mal foutu) mais pas mon plus unique :o

c'est vrai que ça pourrait être cosmo :o

je t'envoie les autres tofs :o

---------------
n°39002419
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-07-2014 à 11:06:19  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est ce que je dis dès le début  [:zedlefou:1]  

l0g4n a écrit :

Arrête, je demande pas mieux :love:
Mais bon, faudrais que tu vienne à Candie des fois pour ça :o

Vendredi si beau temps je viens terminer le SS2

n°39002422
Logicsyste​m360
Posté le 29-07-2014 à 11:06:33  profilanswer

Et sinon un CB500F avec ABS qui marche et pas de  carénage, t'en as pas envie Vincent mètre ?

n°39002424
kamibus
Posté le 29-07-2014 à 11:06:41  profilanswer

gremi a écrit :

Filtre sur mes messages et ABS (je suis sur le tel), l'ABS de la kawette n'est effectivement pas top mais a mon avis fait le taf pour de l'utilitaire .. Et un plus pour la revente. Au pire tu vires les fusibles si vraiment ça va pas.

+1
Déconseiller l'abs à un débutant c'est de la connerie.
Il sera génant bien plus tard, et en attendant pour du daily en hiver l'abs c'est utile.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°39002450
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-07-2014 à 11:07:35  profilanswer

magicien96 a écrit :

Non mais j'en ai testé quelques uns (dont celui du C650GT sur environ 2000km) et c'est vraiment top! (Sinon en essai "vite fait" : S1000RR, S1000R en essai 30mn, k1600GT en essai 30mn, K1200S en balade). Et leur shifter est aussi  :love:

n°39002453
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-07-2014 à 11:07:43  profilanswer

kamibus a écrit :

+1
Déconseiller l'abs à un débutant c'est de la connerie.
Il sera génant bien plus tard, et en attendant pour du daily en hiver l'abs c'est utile.

+1
Ya qu'à voir Naxos, ça fait 7 ans qu'il débute la moto en er6-f et il en est toujours content !

---------------
n°39002468
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-07-2014 à 11:08:23  profilanswer

testostezor a écrit :

Je le trouve bien mesuré et pas intrusif, il m'a sauvé d'un ou deux freinages un peu malheureux, qui se seraient soldés par une bûche à l'arrêt (toujours chiant mais pas grave).

---------------
n°39002470
bulfire
Posté le 29-07-2014 à 11:08:24  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

Pitié, mettez vous d'accord sur l'ABS. :p Moi je veux juste éviter de tuer une mémé.
Et oui, c'est vrai que j'ai un gros coup de cœur pour la F, mais bon. Si j'avais eu un coup de cœur pour pour un GSXR je ne me serais pas entêté à l'avoir en première moto. :p

ce n'est pas pour éviter de tuer mémé un ABS, c'est pour ta pomme à toi.
Le risque de buter quelqu'un d'autre en moto et largement moindre que celui de te faire mal à ta pomme, pense à tes fesses.
Roule toujours équipé et bien protégé.
Garde toujours tes pneus en bon état, ne lésine jamais là dessus, si tu n'as pas de pognon pour en changer, ne sors pas la moto à ce moment là, etc ...
La moto ça ne pardonne rien, mais ça procure un grand plaisir.
Donc fais ce qu'il faut pour avoir le grand plaisir, sans te mettre dans la merde.

Pour moi ton choix d'origine était cohérent vraiment garde le ;)

n°39002471
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-07-2014 à 11:08:37  profilanswer

magicien96 a écrit :

+1
Ya qu'à voir Naxos, ça fait 7 ans qu'il débute la moto en er6-f et il en est toujours content !

Il va bien celui-la ?  
Et le canadien ?
Et le chinois d'auvergne ? :D

n°39002473
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2014 à 11:08:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

JE sais pas comment ca marche en Autriche, mais aux USA c'est les préfectures qui font les plaques... c'est peut être un peu la même chose  [:gratgrat]

Citation :

Mit 1. März 1998 wurden diese Tätigkeiten an die örtlichen Zulassungsstellen der Versicherungen übertragen. Dabei kann eine solche Zulassungsstelle für die Zulassung von Fahrzeugen aus dem Bereich von bis zu elf Verwaltungsbehörden ermächtigt werden. Auch Nachbestellungen von Kennzeichentafeln, die beispielsweise beschädigt wurden und daher ausgetauscht werden müssen, können dort erfolgen.

quelqu'un qui sprache deutsch?  

la trad automatique de google a l'air de confirmer ce que je pense, mais pas 100% certain

---------------
Music is the most high!
n°39002480
am7
tadam
Posté le 29-07-2014 à 11:09:03  profilanswer

magicien96 a écrit :

+1

:D

---------------
n°39002488
Aubade
Posté le 29-07-2014 à 11:09:21  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

Pour l'ABS
Meme si le meilleur freinage d'urgence est celui qu'on ne fait pas parce qu'on a anticipé les merdes, il faut bien avouer que ca arrive de devoir en faire. Et selon les conditions ca peut être tendu (surtout pour un débutant).
Surtout qu'en daily tu n'es pas à 100% de tes facultés tout le temps.

Peut être que dans certains cas ca freinera plus loin mais ca t'aidera à rester sur tes roues en cas de panique. (pas contractuel, on peut tomber même avec ABS ... et on ne tombe pas toujours quand on ne l'a pas :o )

n°39002500
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-07-2014 à 11:09:40  profilanswer

Vincentimetre1 a écrit :

Hiiiiiiii mais vous postez vite !

Moant, learn the hard way :D

Vincentimetre1 a écrit :

C'est sûr, ça doit calmer.  :D  

C'est surtout que lorsqu'il m'arrive de reprendre une moto carénée, mon ressenti de la vitesse change complètement (normal) et j'ai tendance à rouler plus vite sur les voies rapides (là où il y a le plus de radars évidemment). Testé avec une Fazer 600 et une F700 GS.
Donc finalement, les naked où t'en manges vite plein la quiche, je préfère :whistle:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°39002504
TheCreator
Posté le 29-07-2014 à 11:09:53  profilanswer

magicien96 a écrit :

en scoot.

---------------
n°39002525
testostezo​r
金牛座
Posté le 29-07-2014 à 11:10:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

Mit 1. März 1998 wurden diese Tätigkeiten an die örtlichen Zulassungsstellen der Versicherungen übertragen. Dabei kann eine solche Zulassungsstelle für die Zulassung von Fahrzeugen aus dem Bereich von bis zu elf Verwaltungsbehörden ermächtigt werden. Auch Nachbestellungen von Kennzeichentafeln, die beispielsweise beschädigt wurden und daher ausgetauscht werden müssen, können dort erfolgen.

quelqu'un qui sprache deutsch?  

la trad automatique de google a l'air de confirmer ce que je pense, mais pas 100% certain

Confirme toi dans la liste batard!  :o

n°39002527
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2014 à 11:10:45  profilanswer

testostezor a écrit :

Il va bien celui-la ?  
Et le canadien ?

le canadien est rentré, a changé de pseudo  et roule en bulldog  
le chinois d'auvergne a disparu de la circulation pire que toi :o

---------------
Music is the most high!
n°39002549
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 29-07-2014 à 11:11:52  profilanswer

testostezor a écrit :

Il va bien celui-la ?  
Et le canadien ?

Il a l'air :o
Le canadien, je vois pas de qui tu parles :o
Le semi bridé, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, il sort jamais ou presque sa shiver et il passe son temps dans son hotel :o

---------------
n°39002557
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 29-07-2014 à 11:12:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Et avant de prendre une F , faut voir sa taille, car pour ls grands la F est moins confortable clairement, puisque toutes les pertus sont envoyées dans le casque :/
Arpès suis d'accord avec Bubul, stop déconseiller un ABS pas piste-compliant, ca n'a rien à faire ici :D
Et s'il a les sous , qu'il le fasse.
On parle pas ici de prendre une MT09 mais bien une kawette, maintenant il est prévenu des risques financiers liés au carénage, mais s'il a les moyens, et l'envie, go for it, très bonne moto pour commencer.

Je suis d'accord avec toi , privilégier le choix de l'Abs.
A voir la F en fonction des moyens financiers car il y a beaucoup de carénage.

Prévoir un peu de gras pour les éventuelles pannes connues que tu cites , échappement  et circuit d'eau.
 :jap:

n°39002558
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 29-07-2014 à 11:12:24  profilanswer

Cyp en panne sur la RSV1000 , ca ressemble etrangement à une panne de capteur de chute :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26526  26527  26528  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)