| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 23:40:00 ![]() ![]() |
math3006 |
|
lba_gege | HS
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! | 'Tain les mecs, 17 pages dans lagueul Sinon Québec, ça a l'air pas mal |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Des Twingo aussi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 23:53:15 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | Rien que pour http://www.cochondingue.com , vivre ici serait envisageable |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ayé, suédoisage terminé --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
KaiserCz bros before hoes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
math3006 |
Pas mal Une vraie guirlande de noël ton Versaussice, j'ai bien. Et mine de rien c'est pas mal pour se démarquer dans la circulation des feux aussi bas et rapprochés. On voit tout de suite que c'est un moto et pas un phare de BAR qui dépasse.
Message cité 2 fois Message édité par math3006 le 27-07-2014 à 00:42:57 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | @ coq : tu peux essayer d'adapter ça aussi --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Drpepers |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
charli323 | La multistrada a une garde au sol de Honda |
crazybiscuit78 | ce sagouin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 27-07-2014 à 00:58:19 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
par contre ça n'a pas l'air étanche ton merdier, me trompe-je? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Par contre, tous les accessoires sont assujettis à cette salope d'éclaire-plaque (qui commande le relais). C'est un peu chiant d'être à la merci d'une bête ampoule BA15S r5w... Message cité 2 fois Message édité par Coq le 27-07-2014 à 01:11:46 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
on connait désormais le point faible de ta moto, ton compte est bon Message édité par crazybiscuit78 le 27-07-2014 à 01:14:05 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tékon --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
math3006 |
Funky Max And then, I woke up. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
nano59650 |
Message édité par nano59650 le 27-07-2014 à 07:55:56 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hé les gars vous avez la mémoire courte, les connecteurs gris oranges là c'est ce que josy m'avait passé pour les phares du strom à la moant sud est!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je suis dans une ancienne filature transformée en gite au dessus de la Sèvre près de Clisson et je me prépare mentalement à 5h de route en évitant les autoroutes avec ma merguez chauffante. ;/ --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant