| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 09:25:33 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Perso je prendrais celle a 125, ne serait ce que pour avoir un truc nickel et pas manouché au niveau du phare. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
duckxks | démerde toi, mais tu fais le bon choix si tu ne te trompe pas Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-07-2014 à 09:29:55 |
duckxks | |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
Message édité par Bakk15 le 17-07-2014 à 09:35:37 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 09:35:12 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | prends le neuf, si ça se trouve l'autre tu le recevra avec une fissure ou tordu. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | On est d'accord qu'une vidange ne peut pas vraiment avoir d'incidence sur la conso?
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 17-07-2014 à 10:02:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou acheter un dixième de mètre carré immo dans le 6eme arrondissement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xCt |
|
xCt |
|
lba_gege | putain la météo annonce 32°C max sur Paris aujourd’hui |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai fait la même avec un livret A
Oui c'est l'inverse, j'ai fait au moins 50 bornes de moins vu que d'habitude j'allume simplement la réserve vers 190. Là il me restait tout juste la dernière barre
Normalement il n'y a que la vidange de fait (révision des 10k). Je vais surveiller cela, pas eu l'impression de rouler comme un débile ou de plus tirer sur la machine même si ça faisait quelques temps que je n'avais pas rouler autrement que sur le trajet boulot-maison...
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 17-07-2014 à 10:20:11 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kolian |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
ça cote rien d'occaz, je suis tombé sur une belle annonce l'autre fois Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-07-2014 à 10:41:05 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-07-2014 à 10:46:34 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
la bonne réponse était : Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 17-07-2014 à 10:50:14 --------------- Music is the most high! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
http://www.leboncoin.fr/motos/683731902.htm?ca=16_s
Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 17-07-2014 à 10:53:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant