Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26418  26419  26420  ..  41616  41617  41618  41619  41620  41621
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38877846
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-07-2014 à 09:25:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
VFR  [:zzanna:4]  
Féloches :)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 09:25:33  profilanswer
 

n°38877855
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 17-07-2014 à 09:26:25  profilanswer
 

Perso je prendrais celle a 125, ne serait ce que pour avoir un truc nickel et pas manouché au niveau du phare.

n°38877869
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-07-2014 à 09:28:15  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Bon, petit hésitation avant de payer.
La même que la mienne juste à poser à 125€
ou celle de la F800ST avec 2 pas de vis à faire à 50€ voire moins ?


 prend le bon modele


---------------
Moards : Challenge Everything
n°38877876
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-07-2014 à 09:29:07  profilanswer
 

2 avis, au 3ème, je me lance.

n°38877878
duckxks
Posté le 17-07-2014 à 09:29:24  profilanswer
 

démerde toi, mais tu fais le bon choix si tu ne te trompe pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 17-07-2014 à 09:29:55
n°38877881
duckxks
Posté le 17-07-2014 à 09:29:35  profilanswer
 

[:theorie des lavabos]

n°38877883
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-07-2014 à 09:30:14  profilanswer
 

duckxks a écrit :

démerde toi, mais tu fais le bon choix si tu ne te trompe pas :o


 
 [:bakk15:1]  

n°38877891
nonosore
#ronchon
Posté le 17-07-2014 à 09:30:59  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

2 avis, au 3ème, je me lance.


 
Le bon modèle, 50€ pour pas se faire chier ou ne pas risquer d'autres surprises c'est pas grand chose!


---------------
Bracelets de montres ; Montres révisées à vendre
n°38877893
duckxks
Posté le 17-07-2014 à 09:31:03  profilanswer
 


choppe les références t'as forcement un catalogue de pièce OEM sur le net. Si même refs tu fonce, sinon joue la safe  :jap:

n°38877930
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-07-2014 à 09:35:12  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

Le bon modèle, 50€ pour pas se faire chier ou ne pas risquer d'autres surprises c'est pas grand chose!


Y'a 75€ de diff, mais ouais, vu comme ça.

duckxks a écrit :


choppe les références t'as forcement un catalogue de pièce OEM sur le net. Si même refs tu fonce, sinon joue la safe  :jap:


Non, ce n'est pas le même modèle.
Je veux dire, c'est le même "moule" utilisé pour la pièce, mais 4 pas de vis ne sont pas au même endroit.
Donc elles n'ont pas les mêmes références.


Message édité par Bakk15 le 17-07-2014 à 09:35:37
mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 09:35:12  profilanswer
 

n°38877956
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-07-2014 à 09:39:20  profilanswer
 

prends le neuf, si ça se trouve l'autre tu le recevra avec une fissure ou tordu.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38878133
nonosore
#ronchon
Posté le 17-07-2014 à 10:02:40  profilanswer
 

On est d'accord qu'une vidange ne peut pas vraiment avoir d'incidence sur la conso?
Record de conso de la Street battu cette semaine en 3 jours... 155 bornes et d'après l'ODB il me restait 17km d'autonomie  :pt1cable:  Et en ne roulant que pour aller au boulot (donc respect des limitations et conduite plus que tranquille) juste le soir après le taf où je me promène.

 


Et paire d'optiques trouvée à pas cher et neuve, vu que Triumph ne veut rien entendre  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par nonosore le 17-07-2014 à 10:02:48

---------------
Bracelets de montres ; Montres révisées à vendre
n°38878136
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-07-2014 à 10:02:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

prends le neuf, si ça se trouve l'autre tu le recevra avec une fissure ou tordu.


 
il n'est pas neuf, mais en excellent état, en zoomant on le voit bien.
De plus, je viens de recevoir 2 rétros que je pensais devoir acheté ( 70€ ) mais en fait le vendeur les avait oublié dans sa voiture lorsqu'il m'a livré la moto.
Donc les 70€ éco ici vont dans le té de fourche  [:duckxks:1]  

n°38878154
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-07-2014 à 10:04:45  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
il n'est pas neuf, mais en excellent état, en zoomant on le voit bien.
De plus, je viens de recevoir 2 rétros que je pensais devoir acheté ( 70€ ) mais en fait le vendeur les avait oublié dans sa voiture lorsqu'il m'a livré la moto.
Donc les 70€ éco ici vont dans le té de fourche  [:duckxks:1]  


 
il faut profiter des signes du destin :o
 
moi c'est le livret jeune, 1700€ qui n'ont plus de maison, oh tiens un sv à 1700€ :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38878205
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-07-2014 à 10:08:43  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
il faut profiter des signes du destin :o
 
moi c'est le livret jeune, 1700€ qui n'ont plus de maison, oh tiens un sv à 1700€ :o


Alors que tu aurais pu démarrer une vie de rentier en ouvrant une assurance vie :(

n°38878212
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-07-2014 à 10:09:28  profilanswer
 

wade a écrit :


Alors que tu aurais pu démarrer une vie de rentier en ouvrant une assurance vie :(


 
faut que je change d'appartement alors :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38878220
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2014 à 10:10:29  profilanswer
 

Ou acheter un dixième de mètre carré immo dans le 6eme arrondissement :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38878234
xCt
Posté le 17-07-2014 à 10:11:33  profilanswer
 

nonosore a écrit :

On est d'accord qu'une vidange ne peut pas vraiment avoir d'incidence sur la conso?  
Record de conso de la Street battu cette semaine en 3 jours... 155 bornes et d'après l'ODB il me restait 17km d'autonomie  :pt1cable:  Et en ne roulant que pour aller au boulot (donc respect des limitations et conduite plus que tranquille) juste le soir après le taf où je me promène.
 
 
Et paire d'optiques trouvée à pas cher et neuve, vu que Triumph ne veut rien entendre  :fou:  


si ca peut faire baisser un peu la conso  :jap:  
 
mais d'après ce que je comprends c'est l'inverse pour toi non ?

n°38878243
xCt
Posté le 17-07-2014 à 10:12:23  profilanswer
 

wade a écrit :


Alors que tu aurais pu démarrer une vie de rentier en ouvrant une assurance vie :(


faudrait je me force à en ouvrir au moins 2 de +  :( (que 2 pour l'instant)

n°38878270
lba_gege
Posté le 17-07-2014 à 10:14:50  profilanswer
 

putain la météo annonce 32°C max sur Paris aujourd’hui :cry:

n°38878281
duckxks
Posté le 17-07-2014 à 10:16:07  profilanswer
 

xCt a écrit :


si ca peut faire baisser un peu la conso  :jap:  
 
mais d'après ce que je comprends c'est l'inverse pour toi non ?


Si c'est juste vidange d'huile c'est surprenant (sauf si il a changé l'indice de visco de l'huile). Si ça implique du filtre à air/bougies, y'a ptete un truc :D
 
Surtout que nous sommes dans la période de l'année où l'on consomme le moins :o

n°38878329
nonosore
#ronchon
Posté le 17-07-2014 à 10:19:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

il faut profiter des signes du destin :o

 

moi c'est le livret jeune, 1700€ qui n'ont plus de maison, oh tiens un sv à 1700€ :o

 

J'ai fait la même avec un livret A  :bounce:

Spoiler :

Mais pour une BAR, réception en septembre  :(

 
xCt a écrit :


si ca peut faire baisser un peu la conso  :jap:

 

mais d'après ce que je comprends c'est l'inverse pour toi non ?

 

Oui c'est l'inverse, j'ai fait au moins 50 bornes de moins vu que d'habitude j'allume simplement la réserve vers 190. Là il me restait tout juste la dernière barre  :pt1cable:

 
duckxks a écrit :


Si c'est juste vidange d'huile c'est surprenant (sauf si il a changé l'indice de visco de l'huile). Si ça implique du filtre à air/bougies, y'a ptete un truc :D

 

Surtout que nous sommes dans la période de l'année où l'on consomme le moins :o

 

Normalement il n'y a que la vidange de fait (révision des 10k). Je vais surveiller cela, pas eu l'impression de rouler comme un débile ou de plus tirer sur la machine même si ça faisait quelques temps que je n'avais pas rouler autrement que sur le trajet boulot-maison...

 


Sinon pour le lulz, pack été pour pas avoir trop chaud en roulant  [:nonosore]
http://www.dafy-moto.com/pack-ete

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 17-07-2014 à 10:20:11

---------------
Bracelets de montres ; Montres révisées à vendre
n°38878339
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2014 à 10:20:17  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


 
http://moto-securite.fr/chaine/
 

Citation :

Globalement, il existe trois gammes de lubrifiants pour chaînes de moto :
 
les lubrifiants secs, aussi appelés graisses sèches
En spray aérosol, pour pulvériser une pellicule de graisse très fine qui colle très peu et n’agglomère pas les poussières. Destinés avant tout aux motos tout-terrain qui roulent dans le sable, la terre, la poussière. A renouveler souvent.
 
les graisses en pâte
En tube de pâte, à appliquer au pinceau, à l’applicateur en mousse ou à la brosse à dents.
Avantage : la graisse solide permet de lubrifier exactement à l’endroit souhaité, de ne pas en répandre à côté, avec une pâte très adhérente qui « colle » vraiment bien à la chaîne, ne se retrouve pas sur la jante arrière et assure une excellente lubrification des maillons de la chaîne.
Inconvénient : la graisse colle aussi aux impuretés et aura tendance à agréger les saletés de la route. A réserver à ceux qui ne roulent que sur des routes propres et à ceux qui s’appliquent à nettoyer souvent et soigneusement leur chaîne.
 
les graisses liquides
En bombe aérosol, à pulvériser en spray. Les plus répandues car ce sont les plus simples à utiliser. La facilité d’application est leur principal avantage. Lubrification moyenne, adhérence moyenne, mais peu d’inconvénients.
Avantage comparatif : leur grande fluidité leur permet de couler partout dans la chaîne, y compris à l’intérieur des maillons, assurant une plus grande durée de vie à la chaîne, à condition de renouveler souvent la lubrification.
Inconvénient : cette grande fluidité entraîne beaucoup de déperditions, non seulement lors de l’application (on en met toujours à côté), mais aussi lors du roulage car la force centrifuge est si puissante qu’elle expulse la graisse liquide vers l’extérieur au niveau du pignon de sortie de boîte (un organe souvent mal entretenu par les motards) et de la couronne de roue arrière, ce qui couvre la jante de graisse qui agglomère la poussière.
Il faut nettoyer régulièrement la chaîne (moins souvent qu’avec la pâte, toutefois) et surtout renouveler souvent la graisse liquide en n’en mettant que peu, mais souvent.
 
Plutôt que d’utiliser un aérosol, l’application de graisse en pot ou en tube à l’aide d’une brosse à dents présente l’avantage d’offrir un graissage complet et soigné, tout en évitant le gaspillage de produit. Cette méthode permet de bien graisser les joints, car ce sont eux qui ont le plus besoin d’être lubrifiés. C’est également la meilleure méthode pour les motos équipées d’un carter de chaîne secondaire étanche.
 
Les professionnels utilisent de la graisse au bisulfure de molybdène.
La graisse Castrol LMX, largement diffusée en grandes surfaces, peut également être utilisée.
 
Bien que la graisse ne représente pas autant de risque de dispersion sur le pneu, faites attention à ne pas surgraisser votre kit-chaîne, le point faible de la graisse en tube ou en pot restant l’encrassement rapide qu’elle provoque sur le kit chaîne (chaîne, couronne, pignon, protège chaîne…) et l’usure inhérente, si l’on ne procède pas à un nettoyage rigoureux avant chaque regraissage.



T'as oublié le lucky lube :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38878344
kolian
Posté le 17-07-2014 à 10:20:33  profilanswer
 

nonosore a écrit :

On est d'accord qu'une vidange ne peut pas vraiment avoir d'incidence sur la conso?  
Record de conso de la Street battu cette semaine en 3 jours... 155 bornes et d'après l'ODB il me restait 17km d'autonomie  :pt1cable:  Et en ne roulant que pour aller au boulot (donc respect des limitations et conduite plus que tranquille) juste le soir après le taf où je me promène.
 
 
Et paire d'optiques trouvée à pas cher et neuve, vu que Triumph ne veut rien entendre  :fou:  


 
 
ah ouais...mais tu t es peut etre trompé...tu es reparti avec une tuono  :D

n°38878414
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 17-07-2014 à 10:27:31  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
T'as un Versys ? T'as vérifié si tu n'avais pas une version "trail" du PR4 ?  
 
 
- Ouai je roule en Versys [:androids974] ! J'ai bien viré la parafine dans les marais salant de Guérande!  
Je pense que j'ai juste besoin de plusieurs sessions avec de l angle pour que le grip soit meilleur.  [:henri gaud-macias:4]  
 
J'ai repris l'amorto en meme temps que changé le pneu, sa doit jouer aussi


Tout ce qu'il faut ici mon chéri! :love:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38878455
furiouss
Posté le 17-07-2014 à 10:30:41  profilanswer
 

Bon, après réflexion (ou girouettage c'est au choix), comme les HD c'est cher et ça freine pas, comme les autres customs pas cher sont soit vieux (ou très vieux) soit bornés à mort, soit les 2, soit moche (trop de chrome & co) je laisse tomber jusqu'à ce que je sois vieux et riche et que je tape la crise de la 50aine pour prendre une grosse HD xD
 
Du coup, je me disais pour rouler un poil plus pépère qu'un 4pattes de 102 cv, ptet passer sur un bi peu puissant, du coup tant qu'à faire pourquoi pas partir sur du Versys ou du Strom (qui ont l'air sympa et qui incitent à conduire plus cool si j'en crois ce que je lis de Maca)
A choisir entre les 2, je préfère la tronche du Versys (omgwtfbbq  j'dois être le seul ?!)
 
Bonne idée ?
Les pros du bon coin, quel Versys pas trop trop loin de Grenoble pour - de 4k € ?
Yen a un à coté de chez moi 2010, 19000km, pneus/plaquettes neufs, révision ya 1000km pour 3990€ cher ? pas cher?

n°38878540
Rober_le_P​erver
Posté le 17-07-2014 à 10:37:18  profilanswer
 

nonosore a écrit :

On est d'accord qu'une vidange ne peut pas vraiment avoir d'incidence sur la conso?  
Record de conso de la Street battu cette semaine en 3 jours... 155 bornes et d'après l'ODB il me restait 17km d'autonomie  :pt1cable:  Et en ne roulant que pour aller au boulot (donc respect des limitations et conduite plus que tranquille) juste le soir après le taf où je me promène.
 
 
Et paire d'optiques trouvée à pas cher et neuve, vu que Triumph ne veut rien entendre  :fou:  


Fissure ?  :??:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°38878585
Rober_le_P​erver
Posté le 17-07-2014 à 10:40:47  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Bon, après réflexion (ou girouettage c'est au choix), comme les HD c'est cher et ça freine pas, comme les autres customs pas cher sont soit vieux (ou très vieux) soit bornés à mort, soit les 2, soit moche (trop de chrome & co) je laisse tomber jusqu'à ce que je sois vieux et riche et que je tape la crise de la 50aine pour prendre une grosse HD xD

 

Du coup, je me disais pour rouler un poil plus pépère qu'un 4pattes de 102 cv, ptet passer sur un bi peu puissant, du coup tant qu'à faire pourquoi pas partir sur du Versys ou du Strom (qui ont l'air sympa et qui incitent à conduire plus cool si j'en crois ce que je lis de Maca)
A choisir entre les 2, je préfère la tronche du Versys (omgwtfbbq  j'dois être le seul ?!)

 

Bonne idée ?
Les pros du bon coin, quel Versys pas trop trop loin de Grenoble pour - de 4k € ?
Yen a un à coté de chez moi 2010, 19000km, pneus/plaquettes neufs, révision ya 1000km pour 3990€ cher ? pas cher?


t'aime pas la Bolt de yam ?

 

ça cote rien d'occaz, je suis tombé sur une belle annonce l'autre fois   :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 17-07-2014 à 10:41:05

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°38878606
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-07-2014 à 10:42:06  profilanswer
 

nonosore a écrit :


Sinon pour le lulz, pack été pour pas avoir trop chaud en roulant  [:nonosore]  
http://www.dafy-moto.com/pack-ete


 
Ca vaut quoi ces chaussures DMP ? Je pense me prendre ca pour le permis.
 
En blouson j'ai vu les Ixon Alloy/Eager/Airway HP ou le Alpinestars AST air, des avis sur ces modèles ?
 
Un bon modèle de casque intégral dans les 200€ ? J'ai pour l'instant vu les Shark S600/700 et Scorpion Exo 500.
 
 
 :jap:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°38878608
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-07-2014 à 10:42:11  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Bon, après réflexion (ou girouettage c'est au choix), comme les HD c'est cher et ça freine pas, comme les autres customs pas cher sont soit vieux (ou très vieux) soit bornés à mort, soit les 2, soit moche (trop de chrome & co) je laisse tomber jusqu'à ce que je sois vieux et riche et que je tape la crise de la 50aine pour prendre une grosse HD xD
 
Du coup, je me disais pour rouler un poil plus pépère qu'un 4pattes de 102 cv, ptet passer sur un bi peu puissant, du coup tant qu'à faire pourquoi pas partir sur du Versys ou du Strom (qui ont l'air sympa et qui incitent à conduire plus cool si j'en crois ce que je lis de Maca)
A choisir entre les 2, je préfère la tronche du Versys (omgwtfbbq  j'dois être le seul ?!)
 
Bonne idée ?
Les pros du bon coin, quel Versys pas trop trop loin de Grenoble pour - de 4k € ?
Yen a un à coté de chez moi 2010, 19000km, pneus/plaquettes neufs, révision ya 1000km pour 3990€ cher ? pas cher?


 
Et une Bonneville ça te tente pas?  :)  
 
Perso je trouve que la Versys incite à rouler débile (moteur rigolo, position confort et suspensions correctes) mais comme c'est pas puissant ça va on risque pas grand chose :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38878628
Vincentime​tre1
Pseudo qui prête à confusion
Posté le 17-07-2014 à 10:44:07  profilanswer
 

Bonjour !
C'est juste pour vous dire que j'ai reçu les résultats de ma circulation et je suis officiellement autorisé à conduire un véhicule à moteur de catégorie A.
 :jap:

n°38878630
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-07-2014 à 10:44:19  profilanswer
 

wade a écrit :


Mis à part les dimensions je vois pas quelle peut être la différence entre une version trail et une version classique ?
De toute façon michelin sapu, dunlop saylebieng :o


 
http://www.tyrereviews.co.uk/images/article/launch/michelin-pilot-road-4-versions.png
 
La version GT de mémoire c'est une carcasse plus costaud pour supporter le poids des grosses motos  
Le PR3 existe aussi en version trail d'ailleurs
 

fanch-44 a écrit :


 
- Ouai je roule en Versys [:androids974] ! J'ai bien viré la parafine dans les marais salant de Guérande!  
Je pense que j'ai juste besoin de plusieurs sessions avec de l angle pour que le grip soit meilleur.  [:henri gaud-macias:4]  
 
J'ai repris l'amorto en meme temps que changé le pneu, sa doit jouer aussi


 
Ca veut dire quoi "repris l'amorto" ?  
 

furiouss a écrit :

Bon, après réflexion (ou girouettage c'est au choix), comme les HD c'est cher et ça freine pas, comme les autres customs pas cher sont soit vieux (ou très vieux) soit bornés à mort, soit les 2, soit moche (trop de chrome & co) je laisse tomber jusqu'à ce que je sois vieux et riche et que je tape la crise de la 50aine pour prendre une grosse HD xD
 
Du coup, je me disais pour rouler un poil plus pépère qu'un 4pattes de 102 cv, ptet passer sur un bi peu puissant, du coup tant qu'à faire pourquoi pas partir sur du Versys ou du Strom (qui ont l'air sympa et qui incitent à conduire plus cool si j'en crois ce que je lis de Maca)
A choisir entre les 2, je préfère la tronche du Versys (omgwtfbbq  j'dois être le seul ?!)
 
Bonne idée ?
Les pros du bon coin, quel Versys pas trop trop loin de Grenoble pour - de 4k € ?
Yen a un à coté de chez moi 2010, 19000km, pneus/plaquettes neufs, révision ya 1000km pour 3990€ cher ? pas cher?


 
Le prix a pas l'air déconnant, mais fais gaffe à l'équipement, c'est souvent mieux d'acheter avec sinon tu vas jamais le faire :o
Par contre de mémoire t'as pas de très grandes jambes, donc va essayer les trails pour voir si t'es à l'aise quand meme ;)

n°38878638
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-07-2014 à 10:44:48  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Ca vaut quoi ces chaussures DMP ? Je pense me prendre ca pour le permis.
 
En blouson j'ai vu les Ixon Alloy/Eager/Airway HP ou le Alpinestars AST air, des avis sur ces modèles ?
 
Un bon modèle de casque intégral dans les 200€ ? J'ai pour l'instant vu les Shark S600/700 et Scorpion Exo 500.
 
 
 :jap:


c'est de la merde, met des caterpillar si t'en as tu sera mieux protégé :jap:


---------------
Music is the most high!
n°38878643
duckxks
Posté le 17-07-2014 à 10:44:57  profilanswer
 

Coq a écrit :


Perso je trouve que la Versys incite à rouler débile (moteur rigolo, position confort et suspensions correctes) mais comme c'est pas puissant ça va on risque pas grand chose :o


le moteur est à chier sur le versys hein, ça fait le job et c'est économe, point barre :o
Après la partie cycle est rigolote après adaptation, quand tu mènes ça comme un supermot ça bronche pas trop :D

n°38878652
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-07-2014 à 10:45:57  profilanswer
 

wade a écrit :


Mis à part les dimensions je vois pas quelle peut être la différence entre une version trail et une version classique ?
De toute façon michelin sapu, dunlop saylebieng :o


 
Et je rajouterai meme que Dunlop fait la meme chose avec le RS2 que j'ai en version trail sur le Strom, et hop  [:macareu:3]

n°38878653
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-07-2014 à 10:46:00  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
http://www.tyrereviews.co.uk/image [...] rsions.png
 
La version GT de mémoire c'est une carcasse plus costaud pour supporter le poids des grosses motos  
Le PR3 existe aussi en version trail d'ailleurs


Je savais pas [:jesavaispas]  
Je m'achemine vers du roadsmart 2 en dimensions trail pour le tiger, je me demande si c'est pareil chez Dunlop [:canaille]
 
EDIT : Réponse 3 secondes avant ma question [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 17-07-2014 à 10:46:34
n°38878674
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-07-2014 à 10:47:44  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Ca vaut quoi ces chaussures DMP ? Je pense me prendre ca pour le permis.
 
En blouson j'ai vu les Ixon Alloy/Eager/Airway HP ou le Alpinestars AST air, des avis sur ces modèles ?
 
Un bon modèle de casque intégral dans les 200€ ? J'ai pour l'instant vu les Shark S600/700 et Scorpion Exo 500.
 
 
 :jap:


Les chaussures comme ça, no way, prend des bottes :o
Exo 500, moi j'aime bien, on est plusieurs à bien aimer. Un peu lourd et bruyant, mais visière solaire, double vitrage, bonne note au sharp test...
Par contre, il se touche à largement moins que 200e :D Entre les cartes des dafy/cardy et les promos, tu dois pouvoir tomber à 140/160e :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38878684
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-07-2014 à 10:48:20  profilanswer
 

Vincentimetre1 a écrit :

Bonjour !
C'est juste pour vous dire que j'ai reçu les résultats de ma circulation et je suis officiellement autorisé à conduire un véhicule à moteur de catégorie A.
 :jap:


GG. Bienvenus chez les tueurs de bébés phoques. Prend un ticket.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38878706
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-07-2014 à 10:50:02  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Les chaussures comme ça, no way, prend des bottes :o
Exo 500, moi j'aime bien, on est plusieurs à bien aimer. Un peu lourd et bruyant, mais visière solaire, double vitrage, bonne note au sharp test...
Par contre, il se touche à largement moins que 200e :D Entre les cartes des dafy/cardy et les promos, tu dois pouvoir tomber à 140/160e :jap:


FAUX§

 

la bonne réponse était :
"un casque qui te va!"

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 17-07-2014 à 10:50:14

---------------
Music is the most high!
n°38878718
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 17-07-2014 à 10:50:48  profilanswer
 

wade a écrit :


Je savais pas [:jesavaispas]  
Je m'achemine vers du roadsmart 2 en dimensions trail pour le tiger, je me demande si c'est pareil chez Dunlop [:canaille]
 
EDIT : Réponse 3 secondes avant ma question [:implosion du tibia]


C'est lequel Tigrou que tu as? Celui des fillettes ou celui des bonhommes?
Le 1050 sport me fait de l'oeil. il serait si bien dans mon garage à coté de sa grande sœur sportivo-GT  http://stkr.es/s/zpe


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°38878738
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 17-07-2014 à 10:52:15  profilanswer
 

Dodol a écrit :


C'est lequel Tigrou que tu as? Celui des fillettes ou celui des bonhommes?
Le 1050 sport me fait de l'oeil. il serait si bien dans mon garage à coté de sa grande sœur sportivo-GT  http://stkr.es/s/zpe


Je crois que je vais prendre un tiger 1050 aussi :/

 

http://www.leboncoin.fr/motos/683731902.htm?ca=16_s  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]

 


ou une MS 1000 :o (suivant le budget http://www.leboncoin.fr/motos/673138635.htm?ca=16_s )

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 17-07-2014 à 10:53:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26418  26419  26420  ..  41616  41617  41618  41619  41620  41621

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR