Reprise du message précédent :
Ydalb a écrit :
Non
Ben c'est une association de motard dans ma ville, je voulais rencontrer des motards quoi (c'était leur première balade)
|
Quelle idée. Au début j'ai fait ça aussi, sortie avec un forum du coin, bon c'était parfois sympa mais souvent chiant aussi, des poireaux, des kéké rupteur, surtout avec ma duke 2 dans les lignes droites c'était pas l'idéal, et j'étais frustré par les roadbook et le fait d'être souvent bloqué dans les virolos, en plus de me faire parfois engueuler car je doublais dans les virolos ne pouvant faire autrement (mais toujours propre et secure).
Bref en roulant seul je profitais plus, donc j'ai fini par arrêter, pas la même vision de la moto.
Sinon pas mal ta D151, les gens ont l'air sympa : http://goo.gl/maps/VIblB
Logicsystem360 a écrit :
Je faisais tranquillement des devis d'assu, et la je m'apercois que le duke est plus chère que la smc, j'aurai pensé l'inverse vu que la smc parait plus connard, auriez vous une explication ? 
|
Histoire de catégorie, mais aussi de statistiques, perso ça se jouait a quand même à 25% de différence entre une smc et une duke R, le fait que la smc coutait un peu moins cher à l'achat aussi à fini de me décider pour la smc.
---------------
- Toujours plus -