| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 12:01:40 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
biloo hej franskjävel |
Jte jette du saintdoux à la figure |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 12:19:14 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La_Nouille Impervious to damage | http://www.leboncoin.fr/motos/678564904.htm?ca=12_s hummm --------------- Moards : Challenge Everything |
lba_gege |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
lba_gege |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Up maintenant que Charli est réveillé Message édité par HoM3r17 le 07-07-2014 à 13:41:13 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Partir avec la merguez de maths ...... Vous avez le moral les gars --------------- " !! " |
ZeMrHyde té ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je ne me rappelle jamais quel pneu faut que je prenne. Je vais changer les 2 là. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 07-07-2014 à 12:47:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 12:47:13 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | - Ca va, ça passe large. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gig-gic jouic jouic |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 13:09:31 ![]()
|
Nanab Non. |
|
gig-gic jouic jouic | Et bien merci des réponses, de toute façon maintenant je roule qu'en zone rouge --------------- Du lourd ! ---- omg |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | math / Flatfab, checkez vos MP --------------- :o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nikkoneo Ready To Race ! |
Quelle idée. Au début j'ai fait ça aussi, sortie avec un forum du coin, bon c'était parfois sympa mais souvent chiant aussi, des poireaux, des kéké rupteur, surtout avec ma duke 2 dans les lignes droites c'était pas l'idéal, et j'étais frustré par les roadbook et le fait d'être souvent bloqué dans les virolos, en plus de me faire parfois engueuler car je doublais dans les virolos ne pouvant faire autrement (mais toujours propre et secure).
Histoire de catégorie, mais aussi de statistiques, perso ça se jouait a quand même à 25% de différence entre une smc et une duke R, le fait que la smc coutait un peu moins cher à l'achat aussi à fini de me décider pour la smc.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant