Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26322  26323  26324  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38760966
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 06-07-2014 à 23:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, petit résumé de la balade de jour.

On se retrouve à 13h30 avec un groupe de 10 personnes, on part à 14h parce qu'il y a des retardataires (ça commence bien :o). Le RB est déjà prévu, j'émet quand même un avis pour le modifier un peu étant donné qu'il me semble comporter que des lignes droites, on me réponds qu'il n'y a pas de soucis, qu'on pourra faire ma boucle après avoir bu un coup à un endroit.

On se lance, on roule pendant 30km (aller, 40!), et là l'ouvreur s'arrête dans un bled. Je vois que tout le monde enlève son casque, je demande ce qu'il se passe et là, on me sort que c'est ici qu'on boit un coup  [:pingouino dei] . On vient de se taper que de la ligne droite avec 1 infime partie de virolos et ils veulent déjà s'arrêter  [:pourkouwah] (Je vous épargne les mecs qui ont tapé des ruptures en arrivant en ville  [:moustik42] ).

On boit un coup, on discute, on rigole, c'est sympa, et au moment de repartir, on doit aller faire de l'essence parce qu'il y en a un qui est bientôt à sec (wtf :D), ça s'annonce bien. Suite à ça, j'ouvre le groupe pour leur montrer la portion de virage (D201 / D222 pour les Nantais). J'y vais à un rythme pépère, limite je n'utilise pas le frein et fait tout sur le couple / frein moteur, j'accélère que sur l'angle, prends des traj' propres pour les mecs qui suivent, etc. Les mecs ont kiffé (meilleur moment du RB d'ailleurs). On arrive à la fameuse course de côte (endroit où l'on devait aller à la base), c'est une départementale avec un bitume parfait, barrière doublée, qui fait en gros 2km ( https://www.google.fr/maps/place/D1 [...] 0b61554716  [:tartragnan]  ). Quasi personne là connait, j'avais fait en sorte d'arriver en bas de la côte pour la prendre dans le sens de la montée la première fois, histoire que ce soit plus simple pour les autres. J'ouvre, comme j'étais un peu frustré du rythme jusqu'ici, je monte le rythme progressivement. Une fois en haut, tout le monde est content et veut la refaire.

Je leur propose de se poser à mi-parcours comme ça on peut prendre des photos de groupe  [:hugeq:2]  et ensuite, que ceux qui veulent rouler pourrons y aller. On s'arrête ici  ( https://www.google.fr/maps/@47.3632 [...] ZDqj3Q!2e0 ). Photos de groupe et rulez!

Je préviens les mecs qu'il faut quand même faire attention, que refaire une route qu'on a trouvé cool plusieurs fois peut être traitre car on est tentés de hausser de plus en plus le rythme (/mode vieux con). Pour ma part, je prends un vieux Bandit 600 pour faire une moitié montante pour aller chercher qqn qu'on avait oublié et le ramener ici. Ça me rappelle mon 650, j'ai ultra kiffé faire rugir le moteur même si ça n'avance et ça ne freine pas :love:

Je reviens, au point de rendez-vous, quelques personnes étaient motivées pour refaire la course et d'autres prendraient des photos du haut du truc Super U. Perso, j'ai préféré rester attendre et ne pas tenter le diable. Plusieurs mecs partent, dont 1 en Streetfighter 848 flambant neuve, en full, rizoma edition, ligne termi & co (2ème bécane, 1an de permis). Le groupe redescend donc la côte pour la faire dans le sens de la montée (ouais c'est pédé :o). Ceux qui ne roulent pas s'installent sur le pont, pour prendre des photos / vidéos. Au bout de quelques minutes, le premier arrive. Un mec en MT07, première bécane, il est bridé, (roulant un peu vite / pas très propre à mon goût). Il arrive avec un rythme de poireau, safe'n'secure (il passe sous le pont du coup et termine la cote). Ouf.

Le deuxième arrive un peu après (celui en 848), beaucoup trop vite, arrive dans ce virage ( https://www.google.fr/maps/@47.3638 [...] ZmG9bQ!2e0 ) et voyant qu'il va beaucoup trop vite, met un angle de bâtard mais trop tard, il fait un pseudo tout droit dans les barrières. Il les percute un peu de côté et les longe ensuite avec sa bécane pendant 10m, avant d'être éjecté de sa moto, moto qui continuera la route toute seule en prenant le gauche et en passant sous le pont comme une grande :D

Tout le monde est paniqué, on descend voir le résultat : le mec est un peu amoché, jean troué par endroit, blouson aussi. On s'aperçoit en qu'il s'est fait sectionner un bout d'index gauche (il a perdu deux phalanges, coupé net). Je vois un bout d'os sortir, ça me file limite la gerbe. Curieusement, ça ne pisse pas trop le sens. On s'apercevra plus tard qu'il a aussi l'avant bras pété.

On appelle les pompiers, on sort la meule de la route en galérant un peu : elle ne semble ne pas avoir trop morflée d'extérieur (Coques, embouts de guidons, butée de direction amochées, fourche rayée, ...)

Bref, les flics arrivent, pompiers ensuite. Les flics font le tour des meules (Bien sûr, la moitié roule sans chicane, avec support de plaque dégueu, sans éclairage de plaque, etc etc). Le type sur sa Ducat' n'a même pas son macaron d'assurance, sa plaque est fausse (deux chiffres inversés par rapport à la carte grise). Je me dis dans ma tête qu'on a atteint le parfait cliché du groupe de motard @ kékoss' :/

Je vous épargne l'attente de la dépanneuse et le retour @ trainage de bythe.

Plusieurs leçons à tirer :
- Ne forcez pas votre conduite dès lors qu'il y a une caméra / un appareil photo de sortie.
- Ne brûlez pas les étapes en prenant des meules trop overkill par rapport à votre niveau (clairement, ça passait si le mec avait freiné sur l'angle - Bon, je ne parle pas du fait qu'il arrivait trop vite hein).
- Ne roulez pas au dessus de vos pompes.
- Sachez rester humble.

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 23:04:16  profilanswer

n°38761001
Ydalb
Posté le 06-07-2014 à 23:07:58  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Je pensais a prendre sacoche de reservoir, sacoche de selle et sac a dos. Je pensais pas qu'il y avait des sacoches de selles pour Dayto. Je viens de voir que si.

Apres, je pars une grosse semaine en melangeant camping et hotel.

Merci pour les conseils je vais voir ca.

Des conseils pour des pneus?  
Je pensais partir pour des Sportmax2 mais que pensez vous des Power3.

J'aurais bien voulu remettre les Pirelli Dragon mais me faut un poil plus de polyvalence.

SportSmart 2 / Power 3, c'est du tout bon.

---------------
n°38761019
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 23:09:40  answer

Vous avez retrouve les phalanges ?

n°38761050
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-07-2014 à 23:12:18  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je me dis dans ma tête qu'on a atteint le parfait cliché du groupe de motard @ kékoss' :/

Clûr.
Qu'est-ce que tu fichais avec ce groupe ?  :o

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38761071
Aubade
Posté le 06-07-2014 à 23:14:06  profilanswer

La fausse plaque... pas de quartier, il fallait sortir ton opinel et lui couper les phalanges restantes :fou:

n°38761081
Ydalb
Posté le 06-07-2014 à 23:15:35  profilanswer

Non :/

FlatFab a écrit :

Clûr.
Qu'est-ce que tu fichais avec ce groupe ?  :o

Ben c'est une association de motard dans ma ville, je voulais rencontrer des motards quoi (c'était leur première balade) :o

Aubade a écrit :

La fausse plaque... pas de quartier, il fallait sortir ton opinel et lui couper les phalanges restantes :fou:

Je crois qu'il a pas fait gaffe à ça par contre. Genre au lieu de 903 c'est 930 sur sa plaque. Surement l'ancien proprio...

---------------
n°38761102
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-07-2014 à 23:18:03  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ben c'est une association de motard dans ma ville, je voulais rencontrer des motards quoi (c'était leur première balade) :o

Bref, t'as rencontré de la chair à Crazymoto :o
C'est moche en attendant. :/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38761106
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-07-2014 à 23:18:55  profilanswer

Ydalb a écrit :

Ben voilà, t'as vu.
A peu près 70-80% des motards français sont comme ça.
Maintenant, tu sais.  :jap:

EDIT : allez, chuis sympa, disons 50% minimum

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 06-07-2014 à 23:19:45

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°38761107
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2014 à 23:18:58  profilanswer

vu ce que vous racontez de temps en temps ça donne pas trop envie.

De toute façon perso je ne roule que seul ou avec des moants... faire une ballade avec un groupe que je connais pas c'est no way :/

n°38761121
Ydalb
Posté le 06-07-2014 à 23:20:30  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ben voilà, t'as vu.

KaiserCz a écrit :

De toute façon perso je ne roule que seul ou avec des moants... faire une ballade avec un groupe que je connais pas c'est no way :/

Ouep, ça m'a un peu vacciné :/

---------------
mood
Publicité

n°38761122
FlatFab
Motologiste

KaiserCz a écrit :

En quel sens ?

KaiserCz a écrit :

Pareil, mais vu que je connais pas mal de monde à la Casim...  :o  

Et puis, faut bien essayer, de temps en temps.
Avec les moants, on part sur de bonnes bases.
Quand j'essaie de rouler avec d'autres groupes pas connus, ça se passe mal en général. Soit ils se traînent, soit ils roulent sale.

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 06-07-2014 à 23:22:12

---------------
n°38761133
nano59650
Posté le 06-07-2014 à 23:22:04  profilanswer

Ça sera bouffé par des rats/oiseaux :o

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°38761134
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-07-2014 à 23:22:12  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bref, t'as rencontré de la chair à Crazymoto :o
C'est moche en attendant. :/

J'en ai deja fait les rb etaient bon et y avait du rythme :o

Parfois des buches aussi :o :o

Message édité par XPaY le 06-07-2014 à 23:24:02

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38761151
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 23:23:23  answer

KaiserCz a écrit :

Qu est ce qui te chagrine dans les propos des moants@casimirs

n°38761155
xCt
Posté le 06-07-2014 à 23:23:31  profilanswer

Chaud Ydalb :/
je serais bien venu début aout mais j'ai déjà posé mes congés pour soutenir la moant de ton frangin :o

et puis c'est marqué pas de débutant ca tombe bien :o

n°38761162
xCt
Posté le 06-07-2014 à 23:24:17  profilanswer

J'ai mieux .. un pote qui ne s'équipe pas car il fait attention  :sol:

n°38761166
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-07-2014 à 23:24:57  profilanswer

ça doit être un mix à base de "vieux de plus de 40 piges juchés sur des trails ou des BMW à 0,8x son salaire annuel qui se trainent lamentablement l'organe en groupe" :o

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 06-07-2014 à 23:25:14

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38761174
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-07-2014 à 23:26:04  profilanswer

MsieurDams a écrit :

ça doit être un mix à base de "vieux de plus de 40 piges juchés sur des trails ou des BMW à 0,8x son salaire annuel qui se trainent lamentablement l'organe en groupe" :o

Y en a... mais pas que.

---------------
n°38761190
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-07-2014 à 23:27:41  profilanswer

FlatFab a écrit :

En quel sens ?

les motards soit disant expérimentés qui font n'imp :o
Et le rythme global qui a l'air assez "lent"

Après c'est peut-être une impression des lectures :jap:

FlatFab a écrit :

Pareil, mais vu que je connais pas mal de monde à la Casim...  :o

Et puis, faut bien essayer, de temps en temps.
Avec les moants, on part sur de bonnes bases.
Quand j'essaie de rouler avec d'autres groupes pas connus, ça se passe mal en général. Soit ils se traînent, soit ils roulent sale.

Je vais partir avec mes potes début août, premier vrai roadtrip avec eux, j'ai essayé de leur faire passer le max de trucs que j'ai appris mais à la vue des derniers évènements (une CBR 500R éclatée dans le Morvan et des vidéos de gopro avec des traj bien dangeureuses) y'a encore du boulot. Mais bon je sais que je pourrais les raisonner et leur transmettre des trucs, ce qui n'est pas forcément le cas d'un groupe avec des gens que tu ne connais pas quoi :/

Message édité par KaiserCz le 06-07-2014 à 23:29:44
n°38761223
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 06-07-2014 à 23:31:15  profilanswer

Ydalb a écrit :

On se retrouve à 13h30 avec un groupe de 10 personnes, on part à 14h parce qu'il y a des retardataires (ça commence bien :o). Le RB est déjà prévu, j'émet quand même un avis pour le modifier un peu étant donné qu'il me semble comporter que des lignes droites, on me réponds qu'il n'y a pas de soucis, qu'on pourra faire ma boucle après avoir bu un coup à un endroit.

On se lance, on roule pendant 30km (aller, 40!), et là l'ouvreur s'arrête dans un bled. Je vois que tout le monde enlève son casque, je demande ce qu'il se passe et là, on me sort que c'est ici qu'on boit un coup  [:pingouino dei] . On vient de se taper que de la ligne droite avec 1 infime partie de virolos et ils veulent déjà s'arrêter  [:pourkouwah] (Je vous épargne les mecs qui ont tapé des ruptures en arrivant en ville  [:moustik42] ).

On boit un coup, on discute, on rigole, c'est sympa, et au moment de repartir, on doit aller faire de l'essence parce qu'il y en a un qui est bientôt à sec (wtf :D), ça s'annonce bien. Suite à ça, j'ouvre le groupe pour leur montrer la portion de virage (D201 / D222 pour les Nantais). J'y vais à un rythme pépère, limite je n'utilise pas le frein et fait tout sur le couple / frein moteur, j'accélère que sur l'angle, prends des traj' propres pour les mecs qui suivent, etc. Les mecs ont kiffé (meilleur moment du RB d'ailleurs). On arrive à la fameuse course de côte (endroit où l'on devait aller à la base), c'est une départementale avec un bitume parfait, barrière doublée, qui fait en gros 2km ( https://www.google.fr/maps/place/D1 [...] 0b61554716  [:tartragnan]  ). Quasi personne là connait, j'avais fait en sorte d'arriver en bas de la côte pour la prendre dans le sens de la montée la première fois, histoire que ce soit plus simple pour les autres. J'ouvre, comme j'étais un peu frustré du rythme jusqu'ici, je monte le rythme progressivement. Une fois en haut, tout le monde est content et veut la refaire.

Je leur propose de se poser à mi-parcours comme ça on peut prendre des photos de groupe  [:hugeq:2]  et ensuite, que ceux qui veulent rouler pourrons y aller. On s'arrête ici  ( https://www.google.fr/maps/@47.3632 [...] ZDqj3Q!2e0 ). Photos de groupe et rulez!

Je préviens les mecs qu'il faut quand même faire attention, que refaire une route qu'on a trouvé cool plusieurs fois peut être traitre car on est tentés de hausser de plus en plus le rythme (/mode vieux con). Pour ma part, je prends un vieux Bandit 600 pour faire une moitié montante pour aller chercher qqn qu'on avait oublié et le ramener ici. Ça me rappelle mon 650, j'ai ultra kiffé faire rugir le moteur même si ça n'avance et ça ne freine pas :love:

Je reviens, au point de rendez-vous, quelques personnes étaient motivées pour refaire la course et d'autres prendraient des photos du haut du truc Super U. Perso, j'ai préféré rester attendre et ne pas tenter le diable. Plusieurs mecs partent, dont 1 en Streetfighter 848 flambant neuve, en full, rizoma edition, ligne termi & co (2ème bécane, 1an de permis). Le groupe redescend donc la côte pour la faire dans le sens de la montée (ouais c'est pédé :o). Ceux qui ne roulent pas s'installent sur le pont, pour prendre des photos / vidéos. Au bout de quelques minutes, le premier arrive. Un mec en MT07, première bécane, il est bridé, (roulant un peu vite / pas très propre à mon goût). Il arrive avec un rythme de poireau, safe'n'secure (il passe sous le pont du coup et termine la cote). Ouf.

Le deuxième arrive un peu après (celui en 848), beaucoup trop vite, arrive dans ce virage ( https://www.google.fr/maps/@47.3638 [...] ZmG9bQ!2e0 ) et voyant qu'il va beaucoup trop vite, met un angle de bâtard mais trop tard, il fait un pseudo tout droit dans les barrières. Il les percute un peu de côté et les longe ensuite avec sa bécane pendant 10m, avant d'être éjecté de sa moto, moto qui continuera la route toute seule en prenant le gauche et en passant sous le pont comme une grande :D

Tout le monde est paniqué, on descend voir le résultat : le mec est un peu amoché, jean troué par endroit, blouson aussi. On s'aperçoit en qu'il s'est fait sectionner un bout d'index gauche (il a perdu deux phalanges, coupé net). Je vois un bout d'os sortir, ça me file limite la gerbe. Curieusement, ça ne pisse pas trop le sens. On s'apercevra plus tard qu'il a aussi l'avant bras pété.

On appelle les pompiers, on sort la meule de la route en galérant un peu : elle ne semble ne pas avoir trop morflée d'extérieur (Coques, embouts de guidons, butée de direction amochées, fourche rayée, ...)

Bref, les flics arrivent, pompiers ensuite. Les flics font le tour des meules (Bien sûr, la moitié roule sans chicane, avec support de plaque dégueu, sans éclairage de plaque, etc etc). Le type sur sa Ducat' n'a même pas son macaron d'assurance, sa plaque est fausse (deux chiffres inversés par rapport à la carte grise). Je me dis dans ma tête qu'on a atteint le parfait cliché du groupe de motard @ kékoss' :/

Je vous épargne l'attente de la dépanneuse et le retour @ trainage de bythe.

- Ne forcez pas votre conduite dès lors qu'il y a une caméra / un appareil photo de sortie.
- Ne brûlez pas les étapes en prenant des meules trop overkill par rapport à votre niveau (clairement, ça passait si le mec avait freiné sur l'angle - Bon, je ne parle pas du fait qu'il arrivait trop vite hein).
- Sachez rester humble.

Au moins,  ses phalanges participeront au cycle alimentaire de la nature. :o
C'est bien gentil, mais un 848 avec un an de permis... Mais qu'est ce qu'ils recherchent sincerement?! A part avoir la plus grosse.

Ydalb a écrit :

SportSmart 2 / Power 3, c'est du tout bon.

Les Power 3 me tentent bien. J'ai essayer les Sportmax 2 sur un Sv, meme si ca n'a rien a voir, c'est pas mal non plus.

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°38761233
Gam'1
Posté le 06-07-2014 à 23:32:34  profilanswer

Ydalb a écrit :

.......

- Sachez rester humble.

Je me suis en même temps toujours dit que c'était un groupe de Kéké...

C'est la raison pour laquelle c'est dangereux de les sortir de leur bout de droit dès qu'il veulent envoyer dans les virolos ils sont vites au-dessus de leurs pompes...  
J'espère pour lui qu'il va bien se remettre.

C'est parce que tu te fais humilier dès que tu sors avec Charli que t'es obligé de trainer une bande de noob pour faire valoir ton skill  :o  :o  :o  

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°38761249
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 06-07-2014 à 23:33:53  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ben voilà, t'as vu.

ouais bon... je devrais pas le dire... mais à cet endroit on (pas moi) a cassé du sucre sur ton dos à Labarde vendredi dernier "...flatfab/Fabien, monsieur faut faire si faut faire ça mais qui roule sale et n'applique pas ses consignes une foie en groupe " (bon je te la fais grosso modo mais c'est l'idée).

Comme quoi on est tous le boulet d'un autre :/

/inutile de m'incendier hien! ... chui une quiche et je n'ai pas roulé avec les délateurs ni ne te connais :o

Message cité 1 fois
Message édité par spartacus le 06-07-2014 à 23:34:49

---------------
Lone Wolf Rider
n°38761255
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 06-07-2014 à 23:34:42  profilanswer

xCt a écrit :

J'ai mieux .. un pote qui ne s'équipe pas car il fait attention  :sol:

Au taf, on est 3 motards, et je me fais chambre a chaque fois que je m'equipe en repartant, en remettant mes bottes et dorsale....  
Je comprends toujours pas. Au moins, la y'en a un des deux qui a eu un declic et va prendre des bottes. C'est deja ca!
Surtout quand je le vois conduire....

---------------
n°38761289
Ydalb
Posté le 06-07-2014 à 23:39:17  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Je me suis en même temps toujours dit que c'était un groupe de Kéké...

C'est la raison pour laquelle c'est dangereux de les sortir de leur bout de droit dès qu'il veulent envoyer dans les virolos ils sont vites au-dessus de leurs pompes...  
J'espère pour lui qu'il va bien se remettre.

C'est parce que tu te fais humilier dès que tu sors avec Charli que t'es obligé de trainer une bande de noob pour faire valoir ton skill  :o  :o  :o  

C'est pas un groupe de kéké en soit, juste un groupe de motards "normaux". J'espère aussi qu'il va bien s'en remettre...

Charli, j'le tord [:cosmospirit:3]

---------------
n°38761302
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-07-2014 à 23:41:00  profilanswer

spartacus a écrit :

ouais bon... je devrais pas le dire... mais à cet endroit on (pas moi) a cassé du sucre sur ton dos à Labarde vendredi dernier "...flatfab/Fabien, monsieur faut faire si faut faire ça mais qui roule sale et n'applique pas ses consignes une foie en groupe " (bon je te la fais grosso modo mais c'est l'idée).
Comme quoi on est tous le boulet d'un autre :/
/inutile de m'incendier hien! ... chui une quiche et je n'ai pas roulé avec les délateurs ni ne te connais :o

Laisse-moi deviner...
Le gars qui disait ça est grand (genre 1,95 m), mince, la quarantaine, mal rasé et s'appelle Frank ?
Ou alors, un jeune avec une sportive Kawasaki ?

EDIT : quand tu ne fais rien, quand tu restes dans ton coin, tu ne risques rien.
J'ai pris des initiatives, des responsabilités, ça ne plait pas à tout le monde.
Encadrer un groupe, pas juste une fois mais régulièrement, cela suppose de devoir gérer les personnalités pas toujours faciles des uns et des autres.
En général, ça se passe bien, mais pas toujours, y a des cas et je suis assez direct comme garçon.
Donc parfois, ça clashe et évidemment, c'est toujours ma faute, jamais celle des motards concernés.
C'est tellement facile de dire du mal dans le dos des gens...

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 06-07-2014 à 23:48:33

---------------
n°38761308
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-07-2014 à 23:41:25  profilanswer

j'ai cliquu, j'ai lu, j'ai rien apprus.
Faut en retenir que ça, en gros:  
http://i.imgur.com/K3ryV4Cl.jpg
edit: alors que j'ai une Versys de 2007 :o  [:cerveau boulay]  

nano59650 a écrit :

Tain moi aussi j'ai un joint spi qui fuit :/

Spoiler :

Sur mon fauteuil de bureau :/

Heureusement c'est sur du parquet  [:panzani gino]  

[:polo_76]

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 06-07-2014 à 23:43:11

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°38761356
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 06-07-2014 à 23:48:20  profilanswer

FlatFab a écrit :

Laisse-moi deviner...
Le gars qui disait ça est grand (genre 1,95 m), mince, la quarantaine, mal rasé et s'appelle Frank ?

EDIT : ou alors, un jeune avec une sportive Kawasaki ?

nope ni l'un ni l'autre.... mais de toute façon je ne dirai pas car je ne veux pas foutre la merde (on sait jamais)... Ça m'a déjà saoulé qd ils ont embrayé sur le sujet après que j'aie eu mentionné la CASIM à une fille qui demandait ou faire une formation conduite/montagne.

Message édité par spartacus le 06-07-2014 à 23:50:17

---------------
Lone Wolf Rider
n°38761358
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 06-07-2014 à 23:48:52  profilanswer

Y'a 2 semaines, petit aprem dans le Vexin.

C'etait bien sympa. Maintenant, je vais poser un vendredi cet éte pour aller sur circuit. J'ai envie de prendre mon pied réellement! De mieux connaitre la Dayto et de prendre des trajectoires propres.

Message cité 2 fois
Message édité par Skyline95 le 07-07-2014 à 00:11:35

---------------
n°38761371
Ydalb
Posté le 06-07-2014 à 23:51:18  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Y'a 2 semaines, petit aprem dans le Vexin.

C'etait bien sympa. Maintenant, je vais poser un vendredi cet éte pour aller sur circuit. J'ai envie de prendre mon pied réellement! De mieux connaitre la Dayto et de prendre des trajectoires propres.
http://reho.st/thumb/self/207d1007 [...] 7e3aca.jpg

Pourquoi tu postes une photo de BdP, tu n'as pas pris de photo du paysage ?

---------------
n°38761376
Zolki3n
Posté le 06-07-2014 à 23:51:45  profilanswer

macareu a écrit :

Tu lui as mis bien cher, c'est marrant comme une moto rouge accidentée ressemble à une autre moto rouge accidentée, on dirait la B3 de Zolkien :lol:
Mais toi au moins tu as su garder la jante en bon état  [:fading]  

connard  :fou:  

n°38761385
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2014 à 23:53:36  answer

Ydalb a écrit :

[:latex]

n°38761397
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 06-07-2014 à 23:54:54  profilanswer

Ydalb a écrit :

C'est sur ma gopro, mais mon ordi m'a lache cette semaine. J'avais que ça sur mon tel :o

---------------
n°38761407
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 06-07-2014 à 23:57:06  profilanswer

En plus j'ai hesite a la mettre. :o
Je deviens un kéké ?! :sweat:

---------------
n°38761409
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 06-07-2014 à 23:57:12  profilanswer

charli323 a écrit :

Concernant la transpy, petite précision, ce sera d'ouest en est ! (Détail important pour les sudiste)  
Rdv à bordeaux le 01/08 au soir

Je viendrais pas rouler avec vous, j'ai pas le niveau, et pas le temps avec le boulot, mais par contre je suis pas très loin de Bordeaux on pourrait s'organiser une petite soirée / kimouss ce soir la ?

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°38761411
Logicsyste​m360
Posté le 06-07-2014 à 23:57:30  profilanswer

Je faisais tranquillement des devis d'assu, et la je m'apercois que le duke est plus chère que la smc, j'aurai pensé l'inverse vu que la smc parait plus connard, auriez vous une explication ? :D

n°38761436
FlatFab
Motologiste
Posté le 07-07-2014 à 00:00:24  profilanswer

Skyline95 a écrit :

En plus j'ai hesite a la mettre. :o
Je deviens un kéké ?! :sweat:

Non.
Tu l'étais déjà...  :o

---------------
n°38761438
math3006
Posté le 07-07-2014 à 00:00:42  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je faisais tranquillement des devis d'assu, et la je m'apercois que le duke est plus chère que la smc, j'aurai pensé l'inverse vu que la smc parait plus connard, auriez vous une explication ? :D

Les supermot' sont souvent vus comme des trails par les assureurs

n°38761441
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-07-2014 à 00:01:04  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Au moins,  ses phalanges participeront au cycle alimentaire de la nature. :o
C'est bien gentil, mais un 848 avec un an de permis... Mais qu'est ce qu'ils recherchent sincerement?! A part avoir la plus grosse.

Bof ça ou un dayto c'est pareil :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26322  26323  26324  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)