| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 14:07:47 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 14:11:02 ![]()
J'ai fais quelques sorties à kékéLand (Cheuvreuse), mais c'est tout, mes principaux trajets c'était de la national et de la ville... (mega cool...) L'année prochaine il faut que je m'équipe avec un vrai GPS moto, qui prend en compte les checkPoint, le bout de papier c'est bien 2 minutes mais c'est chiant à force, et dangereux aussi Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 14:13:02 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 14:11:38 ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 3 fois Message édité par Coq le 30-06-2014 à 14:14:32 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 14:13:31 ![]() ![]() |
xCt |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 14:20:59 ![]()
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Et se tromper de route ca fait parti de la moto ! Il faut surtout pas prévoir un itinéraire trop juste niveau durée pour incorporer les 10-20% de temps perdu à se perdre |
seu |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 14:30:24 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
Faut que désactive l'option "Interdire les demis-tours" dans ton cerveau. Message édité par newbie_master le 30-06-2014 à 14:32:15 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
pas toujours bon marché non plus selon opérateur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gig-gic jouic jouic |
|
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
grojulius |
|
crazybiscuit78 |
ouch, je pensais un peu moins comême |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... | Le moins cher pour toi Biloo ca serait de changer d'opérateur non ? Il doit bien y en avoir un qui passe correctement nan ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XPaY Dehors les belges! |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant