Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5589 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26259  26260  26261  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°38669150
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-06-2014 à 11:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

C'est le couple du 1000 qui rend les roadtrips confortable en duo, dans le sens où tu peux t'amuser et t'es pas tout le temps entrain de cravacher, tu n'es jamais gêné par ta passagère.
Ensuite vient le véritable confort, celui de la protection, de la selle etc...

Laisse-moi user de mauvaise foi, namého! [:ocolor]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 11:38:42  profilanswer

n°38669164
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-06-2014 à 11:39:27  profilanswer

J'aurais toujours flippé de retrouver les valises vides par vendalisme au retour perso. C'est un risque pas négligeable. Enfin, ça dépend aussi de ta destination, tous les coins ne sont pas truffés d’opportunistes :jap:

n°38669170
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-06-2014 à 11:39:59  profilanswer

Coq a écrit :

Laisse-moi user de mauvaise foi, namého! [:ocolor]

Pour l'avoir vécu, je pouvais pas laisser passer, le 1000 c'est vraiment le pieds pour du duo :D

n°38669185
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-06-2014 à 11:40:47  profilanswer

XPaY a écrit :

[:gnel42]  ALERTE [:jarodfr]  

Bon les pédés ce week-end j'ai testé le rallye routier je vous conseil vivement de faire de même.

Je l'ai fait via la formule d'un concess Triumph qui déchire à Chalon sur Saone, ça s'appelle le "Challenge Centrale Team".

http://www.71210-torcy.fr/IMG/jpg/ [...] 020140.jpg

Le principe c'est que le team propose son assistance, prêtent les dérouleurs; ont des outils, de l’expérience, des tables et tout le bazar. Faut juste amener de quoi bouffer, dormir.

Le gros avantage est que y a pas besoin de freiner les vis de sa moto, etc (par contre faut pas avoir une poubelle style cb@créator). En contrepartie on fait que la journée et pas la nuit (de toute façon la nuit demande de tweaker la meule pour y voir quelque chose).

On s'ennuie pas de la journée c'est bien fournie y a peu de pause, ambiance au top. En gros on passe notre journée à rouler sur routes au top, et souder tout ce qu'on peut sur les spéciales :love:

Avoir le décompte avant le top depart, se perdre dans les papiers et sur la route, les spectateurs sur le bord qui t'encouragent c'est très :love:

Le prochain c'est les volcans (donc en Auvergne); un peu au milieu de chez tout le monde.

Budget inscription 100€ + la licence (70€ je crois); et puis of course l'essence.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/GSR/Rallye/WP_20140628_010.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/GSR/Rallye/WP_20140628_008.jpg

https://dl.dropboxusercontent.com/u/24599461/GSR/Rallye/WP_20140628_003.jpg

[:hurle] Viendez  [:hurle]

J'en avais entendu parler par je ne sais plus qui (un moant, lors d'une journée piste, un concess ou la Casim, me rappelle plus), c'est le genre de truc qui me brancherait bien un de ces quatre.

Qu'est-ce que tu as fait comme tweaks sur ta moto pour y participer (à part le réglage suspattes) ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38669186
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-06-2014 à 11:40:50  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et les vacances en moto en duo, ça t'a plus cosmo ?

Perso, j'avais fait 1 semaine en duo avec le speed la semaine d'avant la Corse du côté de Martigues et j'avais kiffé moyen : se trimballer le matos moto à toutes les balades à pieds, c'est vraiment chiant. Autant les trajets étaient agréables voir fun par moment, autant sur place, c'était un peu gaché par le poids du matos à transporter.

Ouais ! :)
Faut optimiser et je pense que tu t'amerliores à chaque fois.
Une fois arrivés sur place, on était tous les deux full équipés, valises vides (je parle des journées de ballade, pas des liaisons inter gites).
2 casques attachés au porte paquet avec un antivol de vélo, et au passage les poignées des sacoches cavalieres :)
Dans une sacoche ma copine bazardait dorsale / veste / bottines, en mode short-tong confort. On fermait les fermetures éclair des valoches avec des antivols de merde a 3€ , des trucs de valise.

Moi c'était bottes dans la bagster reservoir, en mode sac à dos.
Puis veste et dorsale dans une housse de casque.
Gants des 2 dans le sac à dos de la copine et zou.
du coup moi je me balladais en jean / bottes ou jean / tong, mais ca me dérangeait pas.

J'aurais pris un gros sac à dos de rando, ca aurait été parfait (bottes / jean / veste / dorsale), et affairs de la passagere dans les sacoches de la moto.

n°38669240
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-06-2014 à 11:44:23  profilanswer

Coq a écrit :

Bon CR exhaustif  [:julian33:4]  

Mais j'ai un peu lolé en lisant  
Bilan tuono sur 1500 km de duo :
Ptain le 1000 c'est un confort :love:

1 protec thermique / 1500 km [:ddr555]  
4h de roulage max sans mal au cul [:ddr555]  
essence 7l/100  [:ddr555]  
huile 0,2l / 1000 km [:ddr555]  
spa trop adapté au roadtrip, effectivement.

T'es sûr que c'est à cause de la selle que ta copine avait mal aux genoux?  [:felhahation] :o

La conso d'huile a 0.2 L /1000 achetée 8€/L en andorre stu veux , j'em bas les steacks :D
L'essence 7L vs 5L pour le gain de perf / plaisir je trouve que c'est très corrrect !
La protec thermique c'est que pour le duo, car en solo (genre transpy) , ca sera sac de selle.
Donc voila, je trouve que pour de la vavance 1x / an en duo , ca sefait bien :D

n°38669245
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 30-06-2014 à 11:44:52  profilanswer

XPaY a écrit :

Bon les pédés ce week-end j'ai testé le rallye routier je vous conseil vivement de faire de même.

Je l'ai fait via la formule d'un concess Triumph qui déchire à Chalon sur Saone, ça s'appelle le "Challenge Centrale Team".

Le principe c'est que le team propose son assistance, prêtent les dérouleurs; ont des outils, de l’expérience, des tables et tout le bazar. Faut juste amener de quoi bouffer, dormir.

Le gros avantage est que y a pas besoin de freiner les vis de sa moto, etc (par contre faut pas avoir une poubelle style cb@créator). En contrepartie on fait que la journée et pas la nuit (de toute façon la nuit demande de tweaker la meule pour y voir quelque chose).

On s'ennuie pas de la journée c'est bien fournie y a peu de pause, ambiance au top. En gros on passe notre journée à rouler sur routes au top, et souder tout ce qu'on peut sur les spéciales :love:

Avoir le décompte avant le top depart, se perdre dans les papiers et sur la route, les spectateurs sur le bord qui t'encouragent c'est très :love:

Le prochain c'est les volcans (donc en Auvergne); un peu au milieu de chez tout le monde.

Budget inscription 100€ + la licence (70€ je crois); et puis of course l'essence.

Le genre d'événement qui me botte carrément, côté budget c'est correct encore !  :bounce:  

Le mec en MT il a dû se régaler aussi ;) ( si il a autre chose que des suspats d'origine )

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°38669261
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-06-2014 à 11:46:21  profilanswer

wade a écrit :

En Australie t'as la plus longue ligne droite au monde :love:

link? :o

XPaY a écrit :

ma cb rats est en meilleur état qu'un gsr neuf [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 30-06-2014 à 11:54:52

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38669271
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 30-06-2014 à 11:47:18  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'aurais toujours flippé de retrouver les valises vides par vendalisme au retour perso. C'est un risque pas négligeable. Enfin, ça dépend aussi de ta destination, tous les coins ne sont pas truffés d’opportunistes :jap:

Ben effectivement les premiers jours je stressais , choisissais les restau a coté de la moto , ou me garais pres.
Mais au final , si tu vises une place ou se garent pas mal de motard, t'évite les emmerdes, car quand t'as 10 motos garée, et 20 motards en terasse, personne vient toucher les meules car personne ne sait a qui elles sont.
Donc à la fin je visais juste une place à motards, je saluais les mecs en terasse avant de me barrer, en me disant qu'ils surveillaient de toute facon ce qu'il se passait :)
Et puis j'ai pas une jap , donc les harleytistes / gros toureurs surveillent un peu.
J'aurais une jap ils fileraient des couteaux pour me lacérer les valises aux petits cons qui voudraient me dépouiller :D

Et puis là c'est plus une région de vieux babos, des endroits calmes, où la délinquance est un mot presque oublié...
J'ia pas fait de grande villes au final :)

Message édité par cosmospirit le 30-06-2014 à 11:48:28
n°38669272
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:47:21  answer

wade a écrit :

En Australie t'as la plus longue ligne droite au monde :love:

Oui, enfin j'en suis pas encore au cuirs moustache et Harley Davisson au pneu de Bar...

Clair que l'australie à Moto ça doit pas être super passionnant, mine de rien, on à de la chance dans notre petit pays  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 11:47:21  profilanswer

n°38669288
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 30-06-2014 à 11:48:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

ma cb rats est en meilleur état qu'un gsr neuf [:cosmoschtroumpf]

:lol:

---------------
" !!  "  
n°38669354
marcoluni
RAS
Posté le 30-06-2014 à 11:52:41  profilanswer

:hello:  

Magicien, copain de boitier   [:enerico1]  

Bon week-end prochain, démontage étriers de freins avant, changement des joints toussa.
+ spi de fourche, et je vais tester pour vous la technique du vernis a ongle pour tube de fourche piqués et creusés.  [:don_poulpo]

n°38669365
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-06-2014 à 11:53:51  profilanswer

cosmospirit a écrit :

La conso d'huile a 0.2 L /1000 achetée 8€/L en andorre stu veux , j'em bas les steacks :D
L'essence 7L vs 5L pour le gain de perf / plaisir je trouve que c'est très corrrect !
La protec thermique c'est que pour le duo, car en solo (genre transpy) , ca sera sac de selle.
Donc voila, je trouve que pour de la vavance 1x / an en duo , ca sefait bien :D

T'façon un roadtrip ça force toujours le respect (et la jalousie :o ), donc t'as bien raison de haïr les haïsseurs.  :jap:

---------------
n°38669369
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:54:01  answer

gig-gic a écrit :

Clairement le problème de la moto c'est quand tu t'arrêtes visiter des trucs :/

c'est bien pour ça que ma copine rale tout le temps, porte le casque quand on va à la plage ect...

En ce moment elle rale parce qu'elle est pas équipé, et qu'elle à chaud/froid sans arrets mais quand je vais l'équipé, elle va raler parce qu'elle doit porter des truc  :o  

Je vais rouler en GOldwin  :fou:

n°38669384
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-06-2014 à 11:54:58  profilanswer

Change de copine  [:pinhead]  

---------------
n°38669398
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-06-2014 à 11:55:57  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Rentré de vacances :D

Bilan région : la région dioise est sublime :love: , merci am7 pour le conseil :jap:

Bilan équipement du motard :
Ne pas oublier sa visière claire quand on va dans une région où l'on va au restau le soir, que le gite est a 20km en campagne, et que c'est blingé de moucherons / papillons / animaux qui traversent devant.

On avait passé une nuit à Die avec Bag lors d'un petit RT dans les Alpes, c'était la folie en ville car le lendemain c'était la fête de la transhumance :love: :lol:

Pour la visière fumée je me suis encore fait niquer jeudi soir pour rentrer de chez les beaux parents, au final j'ai réussi à faire les 25Km sans me prendre le moindre truc dans les yeux, il suffisait de remonter un peu la bulle :sol:

XPaY a écrit :

Il est vert maintenant ton GSR ? T'as d'autres photos ? C'est special pour la roadster cup ou il était déjà comme ca ?

magicien96 a écrit :

Bah tu sais on m'a ouvert la voiture le weekend dernier , là : https://maps.google.fr/?ll=44.50466 [...] 82,,0,1.32

n°38669413
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-06-2014 à 11:56:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'en avais entendu parler par je ne sais plus qui (un moant, lors d'une journée piste, un concess ou la Casim, me rappelle plus), c'est le genre de truc qui me brancherait bien un de ces quatre.

Qu'est-ce que tu as fait comme tweaks sur ta moto pour y participer (à part le réglage suspattes) ?

Rien j'ai juste colle un support rammount derrière le dérouleur@boite_haribo

J'ai changé mes ressorts de fourche aussi mais ça c'est pas juste pour cette occasion.

Niveau compteur si tu sais faire des additions tu peux te démerder avec le trip journalier d'origine, par contre vu que j'ai raccourci la transmission j'ai corrigé au speedohealer.

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38669442
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 30-06-2014 à 11:57:57  profilanswer

macareu a écrit :

Il est vert maintenant ton GSR ? T'as d'autres photos ? C'est special pour la roadster cup ou il était déjà comme ca ?

Il est a moitié plastidipé pour le xroadster faut que je le termine  :whistle:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38669451
macareu
Posté le 30-06-2014 à 11:59:06  profilanswer

XPaY a écrit :

Il est a moitié plastidipé pour le xroadster faut que je le termine  :whistle:

Fais péter d'autres photos qu'on rigole :o

n°38669462
Naproxen
A bene placito...
Posté le 30-06-2014 à 11:59:38  profilanswer

:hello: moants

cosmospirit a écrit :

Rentré de vacances :D
Bilan du roadtrip :
https://maps.google.fr/maps?saddr=t [...] 12&t=m&z=8
1500 km au final en duo avec la copine :)

[...]

bilan bagagerie :
L'ajout d'une poignée passager + porte paquet m'a permit de reculer de facon notable les bagster sprint (merci joulpouille), et du coup de libérer les repose pieds passagers. Du coup , on a pu partir confort en road trip.
L'antivol pour les casques + poignées des valoches, et les petits cadenas pour les fermetures éclairs des valoches dissuadent de la petite chourre, du coup on a pu virer les bottes à chaque étape, la dorsale et la veste de la copine, les casques.
Ma veste et ma dorsale étaient paquées dans une housse de casque que je transportaient avec moi.
L'idéal aurait bien sur été d'avoir 3 voloches en dur, mais pas possible pour la tuono. (et $$$)
C'est un réel confort de pouvoir se foutre en jean/tong teeshirt pour vadrouiller.
Retrospectivement je pense que j'aurais carrément du prendre un gros sac à dos de rando roulé et ficelé au porte paquet, pour pouvoir trimballer mon matos moto sur mon dos (sauf casque), mais en short tong.
[...]
Le volume des 2 bagster + bagster reservoir nous a permis de prendre pour 2 personnes, 7 jours de changes, des tong, des chaussures de trail, nos chaussons d'escalade, des serviettes, et de ramener du champagne.
Donc globalement , gros confort d'avoir de la bagagerie :jap:
Un plus gros sac pour se ballader aurait été souhaitable.

[...]

Et sans bagagerie, ça aurait été trop la merde ? Je pars 2 semaines en Espagne. Avec juste 1 sac, pour deux personnes  :whistle:  

magicien96 a écrit :

Et les vacances en moto en duo, ça t'a plus cosmo ?
Perso, j'avais fait 1 semaine en duo avec le speed la semaine d'avant la Corse du côté de Martigues et j'avais kiffé moyen : se trimballer le matos moto à toutes les balades à pieds, c'est vraiment chiant. Autant les trajets étaient agréables voir fun par moment, autant sur place, c'était un peu gaché par le poids du matos à transporter.

:cry:  
Avec des CR comme ça, je me dis que je vais au moins prendre une sacoche réservoir en plus...

Et quand vous parlez de chaîne, genre vous attachez la moto avec les vestes et les casques et vous laissez le tout sur place ? Ça peut être pas mal pour ne pas se trimbaler le matos moto, mais le vol, ça vous fait pas peur ?  
Il y avait une liste aussi qui tournait, avec les trucs à ne pas oublier lors de road trip, mais je la retrouve plus, et elle est pas en FP. Quelqu'un à encore le lien ?

n°38669484
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-06-2014 à 12:01:29  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Une fois arrivés sur place, on était tous les deux full équipés, valises vides (je parle des journées de ballade, pas des liaisons inter gites).
2 casques attachés au porte paquet avec un antivol de vélo, et au passage les poignées des sacoches cavalieres :)
Dans une sacoche ma copine bazardait dorsale / veste / bottines, en mode short-tong confort. On fermait les fermetures éclair des valoches avec des antivols de merde a 3€ , des trucs de valise.

du coup moi je me balladais en jean / bottes ou jean / tong, mais ca me dérangeait pas.

J'aurais pris un gros sac à dos de rando, ca aurait été parfait (bottes / jean / veste / dorsale), et affairs de la passagere dans les sacoches de la moto.

tu peux aussi acheter un pantalon en cordura avec les jambes qui se dezip en short, très pratique, ça existe chez bmw a €€€ mais bon investissement je pense :o

http://www.bmw-motorrad-store.fr/p [...] phdvfw_wcB

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 30-06-2014 à 12:38:55

---------------
Moards : Challenge Everything
n°38669621
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 12:11:29  answer

Coq a écrit :

Change de copine  [:pinhead]  

option non envisageable  :o  

Non mais que je trouve une parade  :jap:  

C'est vrai que c'est chiant l'équipement à ce trimbaler, j'avais pensé à tout laisser dans l'hotel, genre sac à dos et autres, mais ils reste quand même les vestes, les cax.... puis quand il fait chaud ça devient horrible, perso j'ai trop peur de laisser mon cax ou autre veste près de la meule, y'a suffisamment de con en liberté, moi le premier  :sweat:  

n°38669683
macareu
Posté le 30-06-2014 à 12:17:51  profilanswer

Naproxen a écrit :

Et sans bagagerie, ça aurait été trop la merde ? Je pars 2 semaines en Espagne. Avec juste 1 sac, pour deux personnes  :whistle:  

Quelle taille le sac ? Quel poids ? C'est ta passagère qui va le porter pendant 2 semaines toute la journée, et après la 2eme journée elle va commencer à souffrir je pense :/

n°38669816
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-06-2014 à 12:29:02  profilanswer

sur ma moto j'ai une capacité d'emport de 121 litres

n°38669852
macareu
Posté le 30-06-2014 à 12:31:53  profilanswer

niku a écrit :

T'as une photo des couvercles de valises plus épais de ta Deauville 700

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 30-06-2014 à 12:32:04
n°38669919
seu
Posté le 30-06-2014 à 12:38:30  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Du dimanche au dimanche :jap:
Dimanche : Toulouse - Puy en velay (camping dans une cabane)
Lundi : Puuy - Die (4 jours et 4 nuits en gite à montmaur en diois).
Vendredi : décollage pour sete, le plus gros trajet, celui ou ma meuf à morflé des genoux :/
Samedi : Farniente @ piscine à Ste chez des potes.
Dimanche: Retour Toulouse :jap:

T'es passé @ 30km de chez moi coquine  :love:  

(la maison est limite haute-loire/Ardèche) Les routes d'enculés la bas  :love:

n°38669926
seu
Posté le 30-06-2014 à 12:39:15  profilanswer

niku a écrit :

On s'en branle.

n°38669928
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-06-2014 à 12:39:48  profilanswer

seu a écrit :

t'es plus a aix???????

---------------
n°38669931
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-06-2014 à 12:40:14  profilanswer

seu a écrit :

On s'en branle.

121 litres de foutre pour les Mday... spa mal :o

---------------
n°38669940
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-06-2014 à 12:41:21  profilanswer

XPaY a écrit :

"La garanti"  
 [:le_phoque_pedoque:4]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°38669954
Kryone
Cordialement
Posté le 30-06-2014 à 12:42:26  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Merci pour le CR, ça va me servir et me filer des idées pour les vacances en corse en duo cet été :D

n°38669955
kolian
Posté le 30-06-2014 à 12:42:40  profilanswer

seu a écrit :

putain ouais  [:baf - flop:4]

n°38669957
seu
Posté le 30-06-2014 à 12:42:46  profilanswer

La_Nouille a écrit :

t'es plus a aix???????

Nan plus à Aix, et pas en Haute-Loire non plus (c'est la maison de vacances familiale)  :jap:

n°38669959
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 12:43:04  answer

http://servicii.clt-braila.ro/images/transfagarasan.jpg

[:sir_knumskull]  

n°38670049
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-06-2014 à 12:54:39  profilanswer

marcoluni a écrit :

:hello:  
Magicien, copain de boitier   [:enerico1]  

C'est justement chez toi que je me suis dit que ce serait génial ces boutons sur le haut du boitier :love:

n°38670056
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-06-2014 à 12:56:44  profilanswer

seu a écrit :

On s'en branle.

pas moi

n°38670082
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-06-2014 à 12:59:36  profilanswer

Niku, ou comment faire pire que le blabla@HS constant de ce topic.

n°38670092
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-06-2014 à 13:00:47  profilanswer

pas pire que les 3 pages sur les ordis juste avant

n°38670100
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 30-06-2014 à 13:01:29  profilanswer

C'est pas faux

---------------
Lone Wolf Rider
n°38670108
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 13:02:06  answer

niku a écrit :

pas moi

N'empeche que toi quand tu montes sur ta meule, ça donne la première moo à une pédale au monde   [:clooney44]

n°38670121
RedMaxx
Posté le 30-06-2014 à 13:03:05  profilanswer

Shenobie taunte Niku: la chaîne alimentaire expliquée aux enfants :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26259  26260  26261  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)